Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: [Guide] Romain Farmer/off

Visiteur Avatar de Chuk

Par défaut [Guide] Romain Farmer/off

Le Farming en Mode off a la romaine ?

Se n'est qu'une stratégie Pour les habituers de travian Donc On fur et a mesure Vous Pouver la Modifier.

Donc les 3eme jours seront comme tout les autres !

1er jour : Ne faite pas les quete Sa vous désaventagerez A partir de la quete 22 , donc faite un depot de ressource , un silo de ressource , Le batiment principal lvl 3 et un marché Mais utiliser pas les gold pour l'instant .

2eme jours : Augmenter la production C'est notre objectif ! Il faut au moin 2 champs de chaque lvl 1

3eme jours : Vous construisez votre cachette ! element indispensable Pour un bon start Farming la cachette doit etre lvl 5 et si vous avez encore des Ressource Vous augmenter la Production

4eme jours : Les mechant germain Vous pille Se n'est pas grave car vous monter votre cachette au lvl 10 maintenant et la production biensur

5eme jours : Vous monter la production elle doit etre au minum a 2 champs de chaque

6eme jours : Monter plein de cachette lvl 1 Sa revien pas cher et sa cache pas mal par la suite monter les lvl 5 mes vous aver le temps
    N'oublier pas qu'il faut monter les depot au fur et a mesure

7eme jours : Sera comme tous les autre jours Production/cachette/depot

On arrive a 1 moins de serveur ! et puis Votre village doit resembler a sa :
    Tout les champs au moin lvl 8 et un champs de chaque lvl 10 / Un moulin / une usine de poterie / une fonderie / une scierie Doit etre lvl 3 , et puis c'est le moment de commencer la residence Vous croyer pas ?
    Donc Pendant 1 semaine vous monter une residence et 3 colons
    Des que vous aver tous ses belle chose Vous coloniser a 6,4,4,4

Et puis rebellote jusqu'au v4 Bien sur avec vos marcher envoyer dans vos village des ressource / A partir du v2 Faite un hotel de ville car les PC sont pressieu a dans 3 Mois je l'espere !

3 mois Plus tard Et bien tu a bien ecouter mes conseil on va pouvoir commencer notre 1er village off !

Stop le farming ! Go les battailles Epique !

Donc avec vos village envoyer des ressource abondament dans votre v4 Monter votre depot/silo lvl 8 Ensuite commencer a Monter tous les Prerequis des Imperians/impratoris/caesaris/belier/Catapulte/chef Tous sa doit etre fait en 1 voir 2 semaine
    Monter une armurie lvl 20 Et equiper la sur tous vos soldat !^

Ensuite bah ! Vous faite des chef et puis avec votre off Vous poutrer un 9c ou 15c Puis vous le coloniser avec vos 3 chef
    Avec se village vous pouvez Stoker votre off

Et c'est que je vous laisse aprer faite votre propre stratégie

Bien sur il faudrat faire des comptoire de commerce et monter votre marché lvl 20

Voila j'espere que cela vous a aidez

By chuk/100thor
    Kill&Sex' Recrute ! Official Team Css => K&S' | Chuk

Nous Allons Marqué L'histoire Sur le S1 !

S1v2 ===> Fini ====> Pop 1354 ====> off 247 ====> Romain
    S1v3 ===> Fini ====> Pop 49 ===> off 79 ====> Romain
    S1v3.5 ====> En attente

Qualif'fr =====> Delete

By Chuk/100thor

Touriste

Par défaut

J'ai déja essayé ta méthode mais
    1) il faut être un no life U_U
    2) Si tu n'as pas de germains qui te tombent dessus ok.

Habitué

Par défaut

ça c'est bien pour les débutants mais maintenant y aura moins de frigos^^

Habitué

Par défaut

il faut être un no life U_U

pas forcément^^

Passionné Avatar de Britania

Par défaut

hum, j'ai jamais tester les romains mais j'ai tout de meme une bonne connaissance d'un bon start romain et s'il te faut un gros mois pour sortir un V2, t'as pas géré.

Tu ne prends pas en compte les germains qui, voyant qu'ils ne pille rien chez toi, vont s'enerver et qui eux auront les catas au bout de 2 semaines, bilan au bout de 3 semaines, t'es rasé et on en parle plus.
    Sans def, c'est la mort.
    terminés: S5 2008-2009: Britania, MAF. S5 2009-2010, Don Britania, M§F. S6 2010-2011 Don Lope M§F, S2 2010-2011, KiSsM3, S5 2010-2011 Barbitounaz UNO, S4 2012-2013 Eusebio M§F

Scouicmottes, M§F S10 2013-2014

Vous désirez un avis ou des conseils? ma boite à mp est ouverte.

Visiteur Avatar de Chuk

Par défaut

Un nolife joue 15h par jour non stop !
    Avec se guide vous jouer a peine 1 h par jours
    Pour les germain il reparte vide car avec les cachette il prenne rien sauf si vos silot sont plein cause de long absense .

S1v3.5 ====> En attente

Qualif'fr =====> Delete

By Chuk/100thor

Habitué

Thumbs down

oui il vont être vite rasé les romains vous plaignez pas je suis dans la liste des destructeur^^

Coutumier Avatar de kilua

Par défaut

franchement guide a ne pas suivre
    1 mois pour le v2 c'est chaud et lent
    il y aura des romain et gaulois off qui vont t'attaquer et avec 1 heure par jour ca m'ettonerait qu'il repartent sans rien
    salut a tous
    Je joue sous le pseudo de MOHAMED SAWS si vous voulez ma protection inscrivez vous ici:
    http://www.travian.fr/?uc=fr4_6534
    Je cherche quel qu'un avec qui jouer sur le serveur4 pendant la nuit
    merci a vous me contactez message perso

Visiteur Avatar de Chuk

Par défaut

hum, j'ai jamais tester les romains mais j'ai tout de meme une bonne connaissance d'un bon start romain et s'il te faut un gros mois pour sortir un V2, t'as pas géré.
    Désolé J'ai fait un guide pour les debutant qui ne joue pas plus de 1h par jours

Tu ne prends pas en compte les germains qui, voyant qu'ils ne pille rien chez toi, vont s'enerver et qui eux auront les catas au bout de 2 semaines, bilan au bout de 3 semaines, t'es rasé et on en parle plus.
    Sans def, c'est la mort.
    Je n'est pas eu se probleme la sur mes 2 s1 au pire vos ally peuvent toujourd vous fournir de la def .

S1v3.5 ====> En attente

Qualif'fr =====> Delete

By Chuk/100thor

Passionné Avatar de Britania

Par défaut

d'ailleurs j'aurais besoin d'une petite préçision.

dans farmer OFF, tu entends farmer qui sort un missile pendant les merveilles ou "farmer" qui monte une grosse off qu'il sort regulierement?

parce que pour sortir un missile, il faudra s'eloigner loin du centre et donc sortir un v2 le plus rapidement possible sachant que tu perdra ton v1 tot ou tard.

et pour celui qui sort son off regulierement, tu dois adopter un style de jeu extrêmement aggressif et donc devorer tes voisins ---> necessité d'avoir des troupes rapidement et un peu de no-lifisme.

si c'est pour compter sur tes alliés, tu deviens un poids mort. surtout que si tes debutant, tu connais personne, qui viendra t'aider? et tout le monde sait qu'avec une heure par jour tu deviens pas un caid de travian. ton débutant, il fini au stade frigo avant le 2 eme mois de serveur
    Dernière modification par Britania ; 19/09/2010 à 10h43.
    terminés: S5 2008-2009: Britania, MAF. S5 2009-2010, Don Britania, M§F. S6 2010-2011 Don Lope M§F, S2 2010-2011, KiSsM3, S5 2010-2011 Barbitounaz UNO, S4 2012-2013 Eusebio M§F

Scouicmottes, M§F S10 2013-2014

Vous désirez un avis ou des conseils? ma boite à mp est ouverte.

Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Guide] Romain
    By thegnome in forum Communauté
    Réponses: 152
    Dernier message: 25/04/2012, 23h16
  2. Demande de Candidature RP
    By DirtyCloud in forum Rôle Play
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2009, 07h28

Règles de messages