|
|
#1 |
|
Touriste
|
Cela s'est joué il y a moins de 24Heures surement près de chez vous:
Bonjour, je suis venu vous conter une histoire de fraternité, une histoire d'union... Au petit matin, ce fut l'heure de la création: ![]() L'Union verte fût.... Des lors, le dénommé weahfu se mit en recherche de compagnon de guerre. Ainsi toute la matinée il faisait le tour des joueurs qu'il avait repéré lors de ses pillages et bavardages. A la mi-journée le forum était dejà envahi par ses joueurs hyper actif a la recherche de sensations fortes. L'Union verte se mettait en marche, les compagnons firent rapidement connaissance, la magie opérait... ( ca c'est UV Powaaa) Lorsque le soleil disparu à l'horizon, un germain avide de ressources lançait alors une attaque sur un fier romain [U-V] Le message circula rapidement, dès lors le destin de l'assaillant fut celé. ![]() Les fiers combattants se mirent rapidement d'accord pour ................ pouttrer!!!! mais le sang n'allait pas couler chez nous... Les calculs allaient bon train, lorsque le pilleur fou SpeeDV12 qui avait confié au fondateur qu'il était sur ces terres pour devenir le plus valeureux guerrier de cette map decidait de se synchroniser sur les temps calculés auparavant... malgrès le fait que ses troupes allaient et vennaient dans tous les villages voisins, il rassembla courageusement les troupes qu'il lui était disponible et se mit en route, sans craintes. les statistiques de ce valeureux guerrier étaient déja interressantes !! ![]() L'ascension au classement offensif fut importante ^^ ![]() La mission était courronée de succés ![]() Merci a tous ceux qui ont participé, voici une sympathique façon de nous présenter, une alliance soudé avec une grosse envie de reuissir, de marquer notre nom dans l'histoire de ce serveur comme toute alliance qui se respecte en tant que telle. Pourquoi l'Union verte? Nous sommes d'or et déja unis... ( en moins de 24 Heures... imaginez ce que ca donne 48 heures apres... XD ) Et nous avons tous plus ou moins la main Verte : nous créeons des frigos et nous les entretenons comme de belles plantes vertes! avec amour... ![]() L'Union Verte est arrivée sur le Serveur 1, Bon jeu à tous zen ps personel: Dédicace a tout mes anciens camarades qui sont au Sud Ouest et qui me reconnaitront surement XD ps2: desoles pour les fautes, mais j ai fait expres....
weahfu: 10joncT serveur 6 Romain weahfu: Vandales serveur 9 Germain weahfu: tout seul au fond de la map... serveur 5 Gaulois weahfu: HQ serveur speed allemand Romain weahfu: SN serveur 1 Germain weahfu: SN serveur 8 Romain Dernière modification par weahfu ; 18/06/2009 à 08h01.. |
|
|
|
|
#2 |
|
Visiteur
|
Alliance intéressante, bonne activité sur le forum ça fait plaisir
Bon courage !
|
|
#3 |
|
Touriste
|
tiens! bonjour weahfu!
bonne chance pour ta team |
|
|
|
|
#4 |
|
Touriste
|
Tiens ! bonjour LR.
Bonne chance pour vos teams , Weahfu et LR. (LR , t'es pas sur S1 |
|
|
|
|
#5 |
|
Touriste
|
UV du s7 ?
Bonne chance |
|
|
|
|
#6 |
|
Coutumier
|
bonne chance à weahfu et aux siens, joueur doué, j'en sais quelque chose il m'a fait delete sur mon premier serveur le fourbe ^^.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Touriste
|
et moi il m'avais casser mes cata sur le S9 ^^
non deetrax, je ne suis pas sur le S1^^ |
|
|
|
|
#8 |
|
Visiteur
|
Héhé , ça m'étonne pas ^^
|
|
|
|
|
#9 |
|
Passionné
|
Salut Weah, Salut LR et salut Deetrax, bonne chances pour vos alliances, et belle présentation.
|
|
#10 |
|
Touriste
|
franchement sympa cette présentation
bon chance ! |
|
|
|
||||||
| Outils de la discussion | |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci aux ~TVP~ | william77 | Politique et Diplomatie | 47 | 28/04/2009 06h51 |
| Lag Serveur Speed ? | NTK | Bugs | 162 | 25/04/2009 19h38 |
| Corruption et tricherie (Serveur 2) | Axe37 | Ancien S&Q | 23 | 08/03/2009 17h47 |