Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 117 sur 117

Discussion: [Site] Getter Tools 2.0 - Le site le plus complet pour Travian !

Coutumier Avatar de Le Piaf Noir

Par défaut Re : [Site] Getter Tools 2.0 - Le site le plus complet pour Travian !

Citation Envoyé par pavloucha Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir le site Getter tools.... ni avec le naviguateur Safari et ni Firefox...
    Les 2 naviguateurs me disent qu'il y a un probleme de certificat de sécurité. et du coup, j'ai soit une page blanche (sur safari) soit un message d'erreur en anglais...

Rencontrez vous aussi ce probleme?
    J'ai le même problème également depuis hier soir.
    Ccleaner, nettoyage du cache, suppression des cookies...Rien n'y fait ca deconne toujours chez moi. Ca a brièvement remarché ce matin puis rebeug.

Une solution?

[Terminé] s5v4.2 : RougeGorge - HC Tyrans™
    [Terminé] s3v4.4 : Ptitzizix - OURS
    [Terminé] s1v4.4 : PtitRouge - [7.B], Coa SUPPO™

[En cours] s8v4.4 : RougeGorge - SUPPO™

Customer Service Rep.

Par défaut Re : [Site] Getter Tools 2.0 - Le site le plus complet pour Travian !

C'est une erreur courante de considérer Getter tools ( et d'autres sites ) comme appartenant à Traviangames puisqu'il sont axés sur le jeu.

Getter tools est un site externe, il n'est pas géré par TravianGames.
    Il utilise simplement les données fournies à tout le monde pour proposer des stats

Nous ne pouvons donc pas vous apporter de réponse ni de solution en cas de problème,
    L'idéal est de contacter l'administrateur du site dont les coordonnées doivent figurer sur le site.
    messagerie forum inaccessible, vous pouvez me joindre par mail à admin@travian.fr

Touriste Avatar de VELOX

bonjour

Grosse surprise aujourd hui j arrive sur gettertool et je vois le speed tx3 je fait une map pour voir ce qui a

http://www.gettertools.com/tx3.travi...-Map/268466920

mais question comment un site peut avoir acces a des infos d un serveur qui n est pas encore ouvert ??

je suis peut être bébête mais si getter n est pas a travian donc comment ils ont eu leur info ( je veux bien que ça se répète a chaque serveur mais pour savoir que le multihunteur a 47 de pop je crois pas qu a chaque fois il a 47 de pop ? )

merci de pas me prendre pour un noob mais juste d expliquer si vous pouvez biensure

Assidu Avatar de azrolomo

J'avais déjà vu ça, comme pour le s5 EU, on avait les placements des cités avant l'ouverture, les vivi étaient dans getter qqj avant l'ouverture du serveur

Pour moi c'est que le fichier map.sql ouvert au public et dont se servent tout les sites d'analyse sur travian (getter, t-raid, et tout les analyseurs de pop ...) doit être lancé avant l'ouverture avec les données de bases tq les ww et le compte multihunter

Après concernant sa pop j'ai jamais fait gaffe, le compte est bloqué tt le serv (enfin je crois) mais sur le dernier speed il a une perte de pop, assez étrange ^^ http://www.gettertools.com/tx3.travi.../2-Multihunter
    ts3 : coa I 2012 !!// ts8 : ARDN-TL // tx3(17) // ts10(2) : ONE // ts5.EA : Vétérans //
    tx3(20) //
    tx3(21) The End// tx3(22) The Grenade

ǂ| ts2 : The Makrix, Ðæmonius (Youtube)\ǂ

Touriste Avatar de VELOX

oui merci j ai compris enfin un peu mais c'est vrai que c'est bizarre après un multihunter des fois même j'ai peu le piller sur un serveur marocain car il était pas sous protection ça doit faire 3-4 ans

Visiteur

bonjours
    je n'ai plus accès à geter, et ce depuis plusieurs jours, il est de même pour quelques personnes de mon alliance. J'ai une op off, et j'en aurais besoin.
    Pouvez-vous me renseigner, et est-ce la même chose pour vous ?
    cordialement Thenaar
    Dernière modification par Thenaar ; 17/03/2017 à 16h55.

Touriste Avatar de Mister Pin Guin

Nous c'est bloqué depuis 2h du mat environ. On sait pas quand ça va revenir mais c'est pas cool.

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12

Discussions similaires

1. galerie laineuse pour brebis scribouilleuse
    By la brebis in forum Coin des bardes
    Réponses: 52
    Dernier message: 25/03/2016, 21h31

Règles de messages