|
|
#1 |
|
Vétéran
|
==> Tournoi RP <== Bien le bonjour à tous. Le premier tournoi de Rôle play va bientôt débuter, pour y participer vous devez vous y inscrire. Pour se faire il vous suffira de poster à la suite du message jusqu'au 17/04/2009 23h59m59s (fin d'inscription) __ Les règles __ Elles sont les mêmes pour le Rôle Play de la Taverne, il faudra les respecter pour que le RP soit valide. Pour éviter toute confusion les règles sont ici : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=38379 __ Pour le déroulement __ le tournoi sera fait sous la forme d'un tableau similaire![]() Les inscrits recevront un numéro/lettre pour faire le premier duel, l'attribution sera faite de façon totalement aléatoire pour ne favoriser personne. Chaque duel se verra recevoir un thème choisi également aléatoirement. __ Pour les RP __ Pour chaque duel un thème choisi aléatoirement par un des juges/par les juges sera révélé aux participants. Le thème sera dévoilé X jours avant la date de rendu pour que chacun est le même temps d'écriture. Le jury sera donc composé de : Bibi, Chocolatine, Kirikasenpai et de moi même. Les RP sont à envoyer à l'adresse suivante : concoursrp.travianFR@gmail.com Nous noterons les RP, et celui obtenant les meilleurs résultats gagnera le droit de continuer le tournoi Tous les points susceptibles d'influencer la note seront comptés, que ce soit la mise en page ou l'orthographe, bien sûr, le contenu compte avant tout. Pour ce qui est de la mise en page, vous pouvez bien sûr l'utiliser, à condition de respecter les règles (Pas d'abus) Si vous n'avez aucune idée de la mise en page à adopter, il vous en est proposée une dans les règles. __Le prix__ Le gagnant recevra le droit de se choisir un titre/nom de rang, comme un Modérateur ou un Opérateur par exemple (sous réserve d'acceptation de ce dernier par les admins ). Ce cadeau ne vous rendra en rien supérieur aux autres membres, mais votre pseudo sera bien sûr unique.( les couleurs ne font plus partie du prix ) ~~Précisions~~ Date maximal pour rendre le Rp : Ceci sera indiqué clairement à chaque phase du tournoi. Le prix: Le prix reste valable plus ou moins un mois et est remit en jeu au prochain concours ou tournoi de rôle play. Morceau de RP: Ne voulant pas chercher de trop à savoir quel bout va avec l'un, nous considèrerons que le premier RP arrivé est le RP qui sera jugé. Donc ne vous pressez pas pour le rendre vous avez le temps Bonne chance à tous. ~~1er Tour~~ ~~Rappel~~ date de rendue : mercredi 29 avril 23h59m59s Où le rendre concoursrp.travianFR@gmail.com Morceau de RP Ne voulant pas chercher de trop à savoir quel bout va avec l'un, nous considèrerons que le premier RP arrivé est le RP qui sera jugé. Donc ne vous pressez pas pour le rendre vous avez le temps
|
|
#2 |
|
Coutumier
|
Je n'ai encore jamais participé à un tournoi de Rp, je m'inscris, on verra bien ce que cela donne. Et bon courage pour l'organisation
|
|
#3 |
|
Vétéran
|
Ca peut être intéressant de jouer pour le fun
Allez soyons fou, je m'inscris.
__________________ Hommage à KL : Et comme dit le dicton chez nous : à queue usée grosse fierté !
|
|
|
|
|
#5 |
|
Coutumier
|
Je m'inscris, on verra si je dépasse le 1er tour ^^"
|
|
#6 | |
|
Fanatique
|
Je veux bien essayer même si je n'ai pas beaucoup d'imagination.
__________________ Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Assidu
|
Moiiiiiiii je veuuuuuuuuux je veuxxxxxxxxxxxxxx
|
|
#8 |
|
Touriste
|
pour delirer je suis present meme si je ne passerai pas le 1er tour
je m'inscrit
|
|
|
#9 |
|
Habitué
|
Je demande à rejoindre le liste des participants,
Merci |
|
|
|
|
#10 |
|
Plumiste
|
Je m'inscris aussi.
|
|
|
|
||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Place du Tournoi | calail | Ancien S&Q | 15 | 21/02/2009 03h40 |
| Place du tournoi | Matt30 | Ancien S&Q | 2 | 31/01/2009 14h15 |
| recherche armurerie, usine d'armure, place tournoi, etc | Kocxis | Ancien S&Q | 4 | 04/11/2008 17h22 |
| Place du Tournoi | Sakuragi | Ancien S&Q | 2 | 04/11/2008 11h35 |
| La place du tournoi | miki | Ancien S&Q | 11 | 31/10/2008 07h05 |