Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: attribution de poste dans l'alliance

Touriste

Par défaut attribution de poste dans l'alliance

bonjour a toutes et a tous j'aurai voulus savoir a quoi correspondait chaque poste dans l'alliance pour pouvoir situé la chose par rapport a mon poste et celui des autres pour savoir ce quechaque personne apporte dans l'alliance et ce que je dois apporter
    merci a toutes e a tous cordialement

Assidu Avatar de xDeath-ice

Par défaut

C'est toi qui mais les poste comme tu veux mais conseil ne mes jamais les droit d'attribué poste a quelqu'un sa peut être dangereux. Prend un diplomate tu lui met droit de diplomatie, des recruteur juste des droit de recruter etc... Faut juste pas donné tout les droit au joueur il peuvent se retourné contre toi. J'espère que je t'ai donné ta réponse attendu.

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par taner Voir le message
    C'est toi qui mais les poste comme tu veux mais conseil ne mes jamais les droit d'attribué poste a quelqu'un sa peut être dangereux. Prend un diplomate tu lui met droit de diplomatie, des recruteur juste des droit de recruter etc... Faut juste pas donné tout les droit au joueur il peuvent se retourné contre toi. J'espère que je t'ai donné ta réponse attendu.
    ok merci beaucoup
    mais quel sont les postes qui existent ?
    et quel poste sert a quoi exactement
    merci cordialement

Assidu Avatar de xDeath-ice

Par défaut

Bon je vais t'en donner quelque un Dilomate (s'occupe des PNA, pacte totaux) Recruteur (plusieur), Webmaster (s'occupe du forum) chef des armée (en cas de guerre) et si tu as d'autre idée... A est essaye de voir si il y a des joueur expérimenté tu peut les mêtre conseille. Tu n'est pas oubliger de mêtre un poste a chaque joueur.
    Dernière modification par xDeath-ice ; 13/12/2008 à 16h52.

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par taner Voir le message
    Bon je vais t'en donner quelque un Dilomate (s'occupe des PNA, pacte totaux) Recruteur (plusieur), Webmaster (s'occupe du forum) chef des armée (en cas de guerre) et si tu as d'autre idée... A est essaye de voir si il y a des joueur expérimenté tu peut les mêtre conseille. Tu n'est pas oubliger de mêtre un poste a chaque joueur.
    merci beaucoup

Visiteur

Talking Différents postes

Fondateur: qui a créer l'alliance,
    Diplomate: pour les pactes,
    Messager: Message à tous les membres de l'alliance ([ally] un seul message au destinataire),
    Gestionnaire forum (alliance, confédération, public, fermé et forum externe),
    Recruteur,
    Joker (à toi de voir ou contacte moi),
    Chef de guerre et un conseiller par peuple car chaque peuple a des caractéristiques offensives et défensives et c'est pour ça qu'il y a 3 peuples chez Silex.

Je me suis gardé la responsabilité de la diplomatie et du renvoi d'un joueur et le fondateur a tous les postes attribués.

Je suis le fondateur-diplomate de l'alliance Silex sur le classique4.

Salut à toi et peut être à plus

Joueur Malaudos (je n'ai pas mal au dos, c'est vrai!!).

Coutumier

Par défaut

Le opste c'est toi qui les choisis. Les noms mentionnés au deessus, ne sont que des postes courants.
    Si tu veux appeler ton diplomate "Grand Ambassadeur de Pétaouchnok" libre à toi.

PS : Personnellement, je dirige mon alliance avec une autre personne (je sui dirigeant et lui conseiller). Nous avons les mêmes droits et un forum externe sur lequel on discute des discussions avant de les prendre. Je lui ai mis tous les droits et je n'ai pas de soucis. Certes on est une petite alliance de 9 membres actifs.

Discussions similaires

1. Mon Rp du concours LA QUËTE DE LA FRAVUN
    By The BIG in forum Rôle Play
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2010, 16h49

Règles de messages