Bon je vient de M'inscrir a travian sur les serveurs canadiens parce que je suis canadien et que j'habite au quebec mais jaimerait le mettre en francais. Est-ce-que c'est fesable.
Merci de me répondre
Bon je vient de M'inscrir a travian sur les serveurs canadiens parce que je suis canadien et que j'habite au quebec mais jaimerait le mettre en francais. Est-ce-que c'est fesable.
Merci de me répondre
Non impossible de le mettre en français et tu peux juste utiliser un traducteur en ligne. Travian en français est disponible en français UNIQUEMENT s'il y a .FR ou si le pays parle le français.
EDIT : @ confirmer
ok je vais minscrir sur un serveur francais mais le probleme cest que je voudrait m aller sur le speed3x mais il est plain savez vous quand il va redémarer?
un mois ou deux environ. Inutile de demander la date exacte personne ne la connait.
ok mais ya t'il dautre serveur francais a part ceux de france
Faux il y a d'autres pays où il y a des serveurs (normaux, speeds, classics)
@Oxicontin: le serveur s5.fr va bientôt redémarrer
Aide/Outils pour Travian
La FAQ | Les règles du jeu | Signaler une insulte | TravianToolbox | Me Contacter
Ah excuse moi je pensais que tu disais qu'il n'y avait qu'en France qu'il y a des serveurs travian
Aide/Outils pour Travian
La FAQ | Les règles du jeu | Signaler une insulte | TravianToolbox | Me Contacter
ok merci je continurai sur le speed du canada en attendant que le speed de france redémare parce que je n'aime pas jouer sur les serveur normaux cest trop lent pour moi