Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: comment bien debuter un serveur

Touriste Avatar de max91

Par défaut comment bien debuter un serveur?

salut a tous j ai une question a poser lors d un relancement d un serveur,quel et la meilleure technique pour bien debuter ?

Touriste Avatar de Asouka

Par défaut

pour moi c'est d'augmenter tous ces champs de ressources et de suivre les quètes c'est comme sa que j' ai grâce a sa top 1800.
    Alors que je joue depuis 3 mois

Visiteur Avatar de tony montana3

Par défaut

il faut etre fort c'est tout

Habitué Avatar de jojox

Par défaut

moi perso je joue germain et je fais comme sa :

normalement tu as 3 jours de protection:

1er jour j'augmente que les ressources je m'en fous des quêtes
    2eme jour je construit ma caserne et j'augemente encore et toujour les ressource
    3eme jour toute la journée des gougous normalement tu pourrais en avoir une bonne tranteine.

et ensuite tu pille tu pille et tu pille comme sa tu auras te prod et les ressources de autres ,
    mais méfie-toi des gaulois et leurs pièges

Touriste Avatar de max91

Par défaut

merci pour toutes vos reponses

Visiteur

Par défaut

salut, je suis nouveau et j'aimerais profiter de ce topic pour vous poser quelques questions.

(j'ai déjà lu une partie de la FAQ mais je suis encore loin d'avoir compris)

- donc on aurait 3 jours pour se préparer aux attaques des autres...ce n'est pas un peu court ? non parce que là par exemple je suis à 15 fers par heure, à ce rythme là avec tous les bâtiments qu'il faut faire pour pouvoir se défendre, je n'ai pas l'impression d'être prêt d'ici 3 jours.

- pourquoi ma production horaire de céréale diminue au fur et à mesure que j'augmente ma production pour les autres ressources ?

Habitué

Par défaut

le coup de monter des champs en premiers,c'est un truc de noobs
    si tu monte tes champs et que ton voisins fait des troupes,tu va devenir son frigo

tu fais quelque champs,et tu fais des troupes dés que tu peux