Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: comment bien debuter un serveur

Touriste Avatar de max91

Par défaut comment bien debuter un serveur?

salut a tous j ai une question a poser lors d un relancement d un serveur,quel et la meilleure technique pour bien debuter ?

Touriste Avatar de Asouka

Par défaut

pour moi c'est d'augmenter tous ces champs de ressources et de suivre les quètes c'est comme sa que j' ai grâce a sa top 1800.
    Alors que je joue depuis 3 mois

Visiteur Avatar de tony montana3

Par défaut

il faut etre fort c'est tout

Habitué Avatar de jojox

Par défaut

moi perso je joue germain et je fais comme sa :

normalement tu as 3 jours de protection:

1er jour j'augmente que les ressources je m'en fous des quêtes
    2eme jour je construit ma caserne et j'augemente encore et toujour les ressource
    3eme jour toute la journée des gougous normalement tu pourrais en avoir une bonne tranteine.

et ensuite tu pille tu pille et tu pille comme sa tu auras te prod et les ressources de autres ,
    mais méfie-toi des gaulois et leurs pièges

Touriste Avatar de max91

Par défaut

merci pour toutes vos reponses

Visiteur

Par défaut

salut, je suis nouveau et j'aimerais profiter de ce topic pour vous poser quelques questions.

(j'ai déjà lu une partie de la FAQ mais je suis encore loin d'avoir compris)

- donc on aurait 3 jours pour se préparer aux attaques des autres...ce n'est pas un peu court ? non parce que là par exemple je suis à 15 fers par heure, à ce rythme là avec tous les bâtiments qu'il faut faire pour pouvoir se défendre, je n'ai pas l'impression d'être prêt d'ici 3 jours.

- pourquoi ma production horaire de céréale diminue au fur et à mesure que j'augmente ma production pour les autres ressources ?

Habitué

Par défaut

le coup de monter des champs en premiers,c'est un truc de noobs
    si tu monte tes champs et que ton voisins fait des troupes,tu va devenir son frigo

tu fais quelque champs,et tu fais des troupes dés que tu peux
    en générales,elles apparaissent a environ 70 de pop pour un serveur normal

perso,j'ai 4 documents qui disent exactement comment faire pour monter son villages le plus vite possible en début de serveur...
    mais,ils sont classés top secret et sont bien gardés ^^

Assidu

Par défaut

c'est un peu triste à dire mais c'est l'expérience qui paie. C'est assez compliquer car il faut tenir compte de pas mal de paramètre et notamment de ses voisins

Habitué Avatar de Gochaine

Par défaut

Un truc de noob ? Au début seulement, mais si tu ne l'es pas, tu arrivera à t'en sortir sans difficultés
    (du genre, un gars qui m'attaques avec 100 gougous alors que je n'ai pas une seule troupe, il reviens le landemain, pensant être tranquillou et je lui détruit ses 100gougous faits avec mes ressources (je veux dire mes defs) )(puis après, il y a zufall (à l'époque top 3)(pillage, attaquant et générale) qui arrive et pense tout te bousiller, résultat, tu lui détruit la moitié de son armée)(je dis bien au début )
    , sur le speed, je suis top 1000 et j'ai appliqué cette technique (bhon, il faut dire que mes vivis sont en retrait, par rapport au VP et que la plupart de mes voisins sont des alliers XD

Tu as une protection qui varie de 3 jours à 1 semaine, selon l'avancée du serveur
    Ta prod diminue, car il faut nourir la population qui vient avec tes batiments ou nourir tes troupes (pour savoir combien ils consomment à lheure, il suffit de regarder les céréales barrés d'un croix rouge)
    Bhon, j'ai commencé un blog de Gochaine (IG)
    Pour le moment, il n'y a que du RP (c'est nul, mais, je ne sais pas faire mieux pour le moment)
    Alors, voilà: Gochaine.fr.gd
    http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072381900.png

Coutumier Avatar de Cold Razor

Par défaut

Citation Envoyé par max91 Voir le message
    salut a tous j ai une question a poser lors d un relancement d un serveur,quel et la meilleure technique pour bien debuter ?

Gold playing et NO-LIFE MODE .

Ca dépend surtout avec quel peuple tu joues , tu dois etre romain ... alors moi je ne peux pas vraiment te répondre car je n'aime pas les romains ... si tu veux bien commencer prends les germains et pille tout le monde autour de toi ... mais attention au gaulois effectivement .

Discussions similaires

1. Comment bien débuter un serveur ?
    By Fleur de soie in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2008, 20h44
  2. bien débuter avec les gaulois
    By chevalier d'or in forum Ancien S&Q
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2008, 17h11
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2008, 16h00
  4. Bien débuter dans travian