|
|||||||
| Bugs Pour tous les bugs rencontrés dans Travian. Ne pas confondre cette section avec la section "Support et Questions". Merci |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Bonjour! Je pose pour un ami qui a beaucoup de difficulté. ( Dont celle de ne pouvoir s'inscrire sur le forum ^^)
'' Bonsoir, J'ai déjà été victimes de plusieurs bugs dans le jeu : - Crédits OR pour le mode "plus" - Ressources diminues d'un seul coup après avoir annulé l'ajout d'un bâtiment (qui n'apparaît nul part au final) - Impossible de me connecter au forum pour signaler le problème. Même mon adresse e-mail est rejetée !?! Peux-tu signaler tout ça sur le forum "BUGs" ? Est-ce que tu joues souvent à ce jeu ? Heureusement qu'il y a le mode "Speed" car je manque de temps avec les grèves et le boulot...'' Voilà donc.. SOn pseudo est PizzaYolo Monde Speed. Nord-Est. Merci ! |
|
|
#3 |
|
Guest
|
Hello,
Merci à vous deux! Pour le forum, je n'avais pas remarqué qu'il était indépendant de Travian (...) ==> Il faut créer un nouveau compte. C'est dommage, on risque de se faire voler son pseudo à cause de ça... Bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue de la semaine... Pour l'annulation des créations/améliorations, cela aurait été très sympathique de le signaler. Etant débutant j'hésite face à certaines actions et parfois je me trompe et veux revenir en arrière... Peut-être, si possible, permettre l'annulation de l'action dans les 20-35 premières secondes permettrait d'éviter ces mauvaises surprises (à condition de toujours prévenir de cette règle particulière pour les évolutions de niveau 2) ? Concernant le Mode "PLUS", lorsque j'ai voulu piocher dans les 35 pièces d'Or de bienvenue, il y a eu comme un "double clic" : je voulais essayer ces fonctions pour la durée minimale et voilà que le double a été retenu. Existe-t-il une personne à contacter pour annuler ces actions involontaires ? (Je précise toutefois que cela concerne le serveur 6 pour ma première tentative (lente) sur Travian). Voilà, c'est tout pour l'instant. Bien merci à vous tout(e)s. PizzaYolo Dernière modification par PizzaYolo ; 18/11/2007 à 08h56.. |