Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Maintenance improvisée

Fervent Avatar de TG-TripleX

Par défaut Maintenance improvisée

Bonjour,

Il serait bon que des maintenances improvisées n'aient plus lieu sans que nous en soyons avertis ! Car ce n'est pas vous qui passez du temps à monter des Opérations offensives, pour qu'une maintenance mettent tout en l'air.
    Alors je vous serai gré de respecter vos clients.

J'en profite également qu'il y a de multitudes mises à jour ces derniers temps, mais que nous n'en connaissons que le contenu au dernier moment. Pourrais-t-on savoir pourquoi les informations tombent au dernier moment ? Peut-être faudrait-il faire des mises à jour une fois par mois avec un contenu, au lieu de multiplier les mises à jour sans prévenir, non ?

Par défaut Re : Maintenance improvisée

Bonsoir TG-Triplex,

Merci pour ce retour concernant les dernières maintenances.
    Le sujet est intéressant car je comprends bien tout l'enjeu qu'elles représentent, pouvant plus que compliquer certaines opérations.

Concernant le contenu des maintenances, je l'annonce dès que je l'obtiens. Nous avons transmis il y a 1 mois à Travian Games la volonté d'avoir les informations bien en avance, chose qui est désormais faite. Il n'y a donc plus de soucis à vous faire à ce sujet.

De plus, des Infobox sont systématiquement mises en place sur les serveurs concernés par les maintenances avec une redirection vers le forum et la liste des changements. Toutefois, faites bien attention à ne pas supprimer l'infobox : cela arrive parfois et une maintenance peut vite être oubliée.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et transmet de suite vos inquiétudes.
    Bonne soirée,

Scyllo

Nouvelle micro maintenance d'une minute en ce jour

Merci pour le signalement, je vais me renseigner.

Citation Envoyé par Scyllo Voir le message
    Concernant le contenu des maintenances, je l'annonce dès que je l'obtiens. Nous avons transmis il y a 1 mois à Travian Games la volonté d'avoir les informations bien en avance, chose qui est désormais faite. Il n'y a donc plus de soucis à vous faire à ce sujet.

Qu'appelez-vous "obtenir les informations bien en avance" ?
    Car on apprend qu'il y a une mise à jour dans 24H, et que nous ne connaissons pas le contenu !

La mise à jour numéro 3065 se déroulera aux dates suivantes :

FR20 : le lundi 22 mai à 10h GMT+2
    Tous les autres serveurs : le mercredi 24 mai à 13h GMT+2

La maintenance durera entre 5 et 30 minutes et entrainera une interruption de jeu.
    La liste des changements sera postée à la suite très prochainement.

Bonjour,

La liste des changements sera très prochainement disponible.
    J'attends un retour de Travian Games.

Merci pour votre patience et compréhension,
    Scyllo

Citation Envoyé par Scyllo Voir le message
    Bonjour,

La liste des changements sera très prochainement disponible.
    J'attends un retour de Travian Games.

Merci pour votre patience et compréhension,
    Scyllo
    Désolé, mais je n'arrive pas à vous comprendre !
    Vous nous dîtes que c'est chose faîte, que Travian Games va vous fournir en avance le contenu de la prochaine mise à jour.
    Or, je constate que vous nous pondez une information d'une mise à jour qui aura lieu dans 48H !
    Avez-vous déjà joué au jeu, notamment la partie de gestion d'une alliance demandant à connaître les disponibilités de chacun dans la semaine pour pouvoir agir de manière optimale lors d'une opération alliance ?
    Il vous faut imaginer que pour une bonne opération offensive par exemple, les responsables de l'alliance demandent les disponibilités des membres une bonne semaine à l'avance, pour connaître le meilleur jour de lancement de l'opération. Tout se prépare bien à l'avance et cela demande beaucoup de temps.
    Or, nous remarquons qu'une mise à jour peut-être pondue le jour même du lancement de l'opération offensive et que nous sommes prévenus 48H en avance (et encore une fois, avec aucun contenu de la mise à jour pondue à la va-vite !).

Je trouve que l'équipe de Travian games n'est pas du tout assidue dans son travail, et qu'elle ne respecte pas ses clients. Comment voulez-vous satisfaire vos clients si vous annoncez des mises à jour à la va-vite sans contenu ? Et répondez-nous sérieusement : est-ce que vous trouvez cela respectueux ?

Cordialement

Il me semble qu'un rappel est nécessaire : je n'assure que le lien entre la communauté et Travian Games, ce n'est pas moi qui décide des dates de maintenances ou des changements. Je suis donc dépendant des équipes techniques

J'ai de nouveau fait une demande à ce sujet afin que nous obtenions plus rapidement les dates et changements de chaque maintenance. En effet, j'ai également été joueur et je comprends donc très bien tout l'intérêt de pouvoir bien s'organiser en avance.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
    Scyllo

Discussions similaires

1. s8 maintenance
    By larifflettes in forum Bugs
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2009, 13h30
  2. Maintenance
    By Peteuton in forum Ancien S&Q
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 13h49

Règles de messages