Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Mini-jeu : Complétez la phrase !

Visiteur Avatar de danone-allus

Par défaut Re : Mini-jeu : Complétez la phrase !

Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de voir tous ses soldats qui viennent se faire traiter qui disent aux autres que le traitement , était très piquant , en fait les soldats se sont trompés de médecin ils sont allés chez le véto romain ils n'ont pas lus la plaque du médecin entièrement .

DAN80230 : ts2 RoAx2
    Vaincre la colère c'est triompher de son ennemi !

Visiteur Avatar de danone-allus

Citation Envoyé par Scyllo Voir le message

MINI-JEU : COMPLÉTEZ LA PHRASE !

Chers joueurs !

Les règles de ce mini-jeu sont très simples : Nous vous proposons une phrase et c'est à vous de la finir. Les 3 propositions les plus créatives seront récompensées par 30 pièces d'or ! Voici la phrase :

Mark Atilius se dit : "Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de..."

Vous avez jusqu'au samedi 22 avril à 12h GMT+2 !
    A vos crayons !

Votre équipe Travian:Legends France

Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de voir tous ses soldats qui viennent se faire traiter qui disent aux autres que le traitement , était très piquant , en fait les soldats se sont trompés de médecin ils sont allés chez le véto romain ils n'ont pas lus la plaque du médecin entièrement .

DAN80230 : ts2 RoAx2
    Vaincre la colère c'est triompher de son ennemi !

Visiteur

Chers joueurs !

Les règles de ce mini-jeu sont très simples : Nous vous proposons une phrase et c'est à vous de la finir. Les 3 propositions les plus créatives seront récompensées par 30 pièces d'or ! Voici la phrase :

Mark Atilius se dit : "Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de..."

A vos crayons !

"Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de quitter ma comté afin de rejoindre cette aventure si longue et si périlleuse...
    Mark Atilius y affrontera les 4 saisons le froid pour commencer avec un vent glaciale et la neige mais surtout un affront avec des ours polaires afin de passer plusieurs nuits dans des grottes.....
    Puis venait une douceur d’automne où il devait faire face aux attaques de sanglier féroces voulant lui prendre ses céréales...

Visiteur

Par défaut venir faire la fête dans ce vivi demain ont repart en guerre avec la gueule de bois ca va être dure

Citation Envoyé par scyllo Voir le message

mini-jeu : Complétez la phrase !

chers joueurs !

mark atilius se dit : "après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de..."

vous avez jusqu'au samedi 22 avril à 12h gmt+2 !
    A vos crayons !

Votre équipe travian:legends france

Visiteur

... venir coloniser ici au fin fond de la carte, tout au sud de ce monde !
    Il n'y a aucun un village en vue ...

Certes, je suis tranquille ... le ciel est bleu ... mais je ne vais passer mon temps à bronzer au pied des oasis ... après en avoir chassées ces bêtes égarées.
    Dommage de ne pas pouvoir se servir de mes nouvelles armes que je viens d'acheter aux enchères !!!

Ben oui ... si je veux rentrer dans la Legend de Travian, parmi ces valeureux combattants ... il va falloir que j'aille faire usage de mes catapultes ...
    Bon d'accord ... ma bannière va me permettre d'aller aider plus vite mon alliance ... mais mes chaussures risquent de souffrir à des centaines de cases de distance de toute animation guerrière ...pff ...

Vite ... on plie le camp ... et direction sur le Serveur 5 ... qui ouvre le 3 Mai ...
    Avec un peu de chance ... j'aurais même le temps de me pré-inscrire !

Cette fois, c'est promis ... je commence dès le premier jour ... et je reste proche de la zone grise pour livrer mes plus belles batailles ... !

Attention !!! ça va chauffer !!!
    Le grand Mark Atilius arrive !

Visiteur

Chers joueurs !

A vos crayons !

Visiteur

Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de demander à Poutine de te servir une poutine...

Visiteur

Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée d'augmenter la place de rassemblement au niveau 20....

Bonjour à toutes et à tous,

Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée d'attendre plus longtemps...pour vous annoncer les vainqueurs !
    Merci pour vos très nombreuses propositions. Après délibération, nous avons décidé de récompenser avec 30 pièces d'or les auteurs des phrases suivantes :

Max.

Note du 20/04/0017, journal intime de Mark Atilius.
    [...]
    Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de me mettre à la poésie! Ma femme me trouve trop sensible et certains de mes soldats sont même venus me faire des avances douteuses. Tout ceci pour quelques mots sur un papier :
    - La symphonie
    Infinie,
    De nos vies indéfinies,
    Formée d'une multitude de mélodies.
    Éphémères et sans soucis
    Un germain
    Un romain
    Un gaulois copain,
    En équipe ou en solo,
    Crescendo
    Decresendo
    Un soupir et tout s'évanouit.

Et puis mince d'abord ! Qu'est ce que je fiche avec un crayon à la main?! Maman a toujours dit que les mots étaient les plus dangereuses des armes. Ça ne m'a pas fait encore saigner. Un crayon à la rigueur... ça peut piquer un peu, mais des mots? Alors que papa, lui, ... enfin bref!
    'Liberté d'expression' qu'ils nous crient les bardes! Bah excusez moi, messieurs, mais les jugements pour les hommes normaux qui se mettent à la poésie, sont eux, assez violents. Pourquoi? je ne sais malheureusement pas. Après tout nous ne sommes que des hommes."

Sinon j'ai rencontré un pêcheur aujourd'hui ! Il m'a fait gouter quelque chose que j'avais encore jamais vu. Il appelle cela une "cr'vet' M'sieur". Aucune idée de la manière de l'écrire cher journal, mais j'espère que ces mots ne seront pas des tâches sur ton papier. J'entends ma femme arriver. Je reviendrai demain te raconter une fois encore ce qui se passe parmi "mon commun des mortels"!

Bourgbourg

... venir coloniser ici au fin fond de la carte, tout au sud de ce monde !
    Il n'y a aucun un village en vue ...

Certes, je suis tranquille ... le ciel est bleu ... mais je ne vais passer mon temps à bronzer au pied des oasis ... après en avoir chassées ces bêtes égarées.
    Dommage de ne pas pouvoir se servir de mes nouvelles armes que je viens d'acheter aux enchères !!!

Ben oui ... si je veux rentrer dans la Legend de Travian, parmi ces valeureux combattants ... il va falloir que j'aille faire usage de mes catapultes ...
    Bon d'accord ... ma bannière va me permettre d'aller aider plus vite mon alliance ... mais mes chaussures risquent de souffrir à des centaines de cases de distance de toute animation guerrière ...pff ...

Vite ... on plie le camp ... et direction sur le Serveur 5 ... qui ouvre le 3 Mai ...
    Avec un peu de chance ... j'aurais même le temps de me pré-inscrire !

Cette fois, c'est promis ... je commence dès le premier jour ... et je reste proche de la zone grise pour livrer mes plus belles batailles ... !

Attention !!! ça va chauffer !!!
    Le grand Mark Atilius arrive !
    Brollylol
    Après tout, ce n'était pas forcément une si bonne idée de cacher les oeufs de pâques chez les Gaulois

Avec toutes nos félicitations,

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Discussions similaires

1. [terminé] Battle "Une Phrase"
    By starwoman in forum Joutes Terminées
    Réponses: 44
    Dernier message: 08/04/2010, 15h12
  2. sens de la phrase
    By elguenaouidu06 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 21h54