Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 90 sur 90

Discussion: La vie du serveur Speed

Visiteur

Par défaut Re : La vie du serveur Speed

Citation Envoyé par light07 Voir le message
    bah pk ce serait logique de se montre contre les anglais ? ^^

on est sur un serveur fr pas un mondial...
    car normalement les francais doivent jouer ensemble mais certains voit que leur nombril et veulent se montrer et que gagner ....
    Apres évite de parler d mondial car meme sur le mondial les francais arrive pas a jouer ensemble

Touriste Avatar de light07

ah ouai... mais t'as une vision ouf toi ^^

osef qu'ils soient anglais espagnol ou allemands hein..

dans tous les cas les français s'en foutent plein la gueule vu qu'il y en a dans toutes les alliances.. logique, on est sur un serveur fr..

alors niquer en priorité les joueurs qui ne sont pas français alors qu'ils viennent s'inscrire pour s'amuser et nous découvrir c'est stupide. faut évaluer les compétences pas la langue.

chez moi, il y a de tout.. français, anglais, espagnol, allemands .. ça nous empêche pas de nous amuser ^^

bref ^^
    dans ce monde j'suis pas grand, j'suis un DA

n'écoute pas les adultes, la vie est belle <3

Habitué Avatar de knup74

Citation Envoyé par sp39069 Voir le message
    pas pour me vanter mais pour expliquer au noobs qu'il faut s'entrainer tout le temps pour se perfectionner comme dans la vie il faut toujours Apprendre et de se rechercher un mentor moi je l'ai trouve apres 7 annees de jeu et c'est l'impitoyable SCYLLA
    Le plus triste c'est d'avoir besoin d'un mentor au bout de 7ans de jeu, on se demande bien ce que tu apprenais aux "noobs";o
    Surtout continue a jouer, dans 10 ans on se souviendras peut etre de ton pseudo
    Knup: speed 2/3/6/7/8/11/17
    Syphus&Knup speed 9&10
    [B.A.K], LCAT, Gdlo, MTLj, LCN/Babaloup, .G

Visiteur

je viens de voir ca dans mon ally

http://travian-reports.net/fr/report/18815194717

Par défaut

rien d'exceptionnel ton rc... aujourd'hui les off sont à 15k de gougou voir 20k et avec 2k ou 3k teutons fin yen a qui ont + ^^

mais bon.. les grosses off ne sont pas encore sortie sérieusement il me semble.. les alliances du top 20 n'ont pas trop bougé si ce n'est les SPQR qui ont été dissous.. mais bon d'autres suivront certainement, aucune alliance est immunisée ^^

vous voulez une petite analyse superficielle pour ce soir ? juste pour l'avant goût ^^
    Dernière modification par Boomba ; 23/04/2017 à 15h47.

Citation Envoyé par light07 Voir le message
    vous voulez une petite analyse superficielle pour ce soir ? juste pour l'avant goût ^^
    Une analyse du serveur, je dis oui
    (Pas des presidentielles hein)
    Akeure, à votre service.

j'ai la flemme à moins qu'une fille me fasse un ptit streap ptdrrrrrrrrr

no je plaisante je fais ça dans la nuit

j'ai zappé de faire un screen des top alliances et top joueurs de cette semaine mdr
    bah vu l'élection de ce soir, c'était un peu chamboulé.. du coups ça va être chaud de dévoiler un raisonnement complet sur des statistiques et sur des arguments chiffrés sans les screens/semaine... du coups on reporte à la semaine prochaine..je n'aime pas faire les choses à moitié .. ha

Donc je ne vais pas faire une analyse hein.. mais juste mon point de vue de la globalité du serveur, en essayant d'être le plus objectif possible sachant que je suis aussi moi même un acteur .. ^^

si on veut faire un état rapide des lieux sans forcement citer les alliances car pour ma part, le serveur a pas réellement commencé.. voici les points à retenir.

Etat Global
    > début de serveur "farmer" : il n'y a pas d'alliances grandes rivales, où il y a une guerre totale entre elles.. (à ma connaissance)

> les opé off destructrices ne sont pas lancées, donc difficile à dire quelle ally a l'avantage sur l'autre.. (pas de RC mémorable posté sur le fofo)

Classement Pipi&atk/semaine

> le top pipi et top atk est représenté ces 2 dernières semaines , par les mêmes alliances (pas difficile à discerner..) Or, l'alliance Rebels sort du lot en étant top pipi & atk avec l'une des alliances avec le moins de membres du top 20. Et personnellement j'aime les alliances qui favorisent la qualité de membres à la quantité... Ensuite il est vrai que les top peuvent ne rien dire mais bon faut bien se baser sur qqch.. ^_^

Classement Pop Générale
    > il y a aussi une alliance que je viens de découvrir Jean , avec 13 membres au top 20 pop & atk générale. Elle a l'air intéressante donc à observer..

> la plupart des alliances du top 10 pop ally, il y a 5 ally avec + de 40 membres. Donc heureusement qu'elles sont top 10, et j'espère qu'elles le resteront tant qu'ils auront un grand nmbre de membres.. sinon leur image extérieure pourrait vite se détériorer étant donné qu'ils ont beaucoup de membres.. une ally de +40 membres classé 20eme c pas le top (je rappelle ce n'est pas un serveur ROA ^^ )

> Les 5 autres du top10 ont entre 25 et 38 membres ce qui est pour moi raisonnable pour favoriser une bonne clarté de la gestion d'une ally. Moi même j'en fais partie.. donc bon, je vais pas m'étendre.. (à moins que les joueurs se connaissent parfaitement et savent tous bien jouer on peut se permettre d'avoir +60 membres)

Classement Atk Générale

> Dans le top 10 atk on retrouve les ally du top 20 pop. Les alliances ne sont pas très éloignées les unes d'entres elles.. il n'y a pas une alliance qui se démarque réellement.. si ce n'est les Rebels tout comme les ~TR~ de par leur petit nombre, montrent qu'ils ont soif de sang.. mais pas d'alliance qui se distingue réellement.
    J'ai juste un petit regret concernant les SPQR, une alliance qui a été dissous.. elle avait un bon classement atk..
    > A noter l'alliance ~F²~ , je viens de la voir.. une extension de l'alliance ~F~ ?

Classement Def généréale

> heu... difficile à commenter ce genre de classement. je passes la main ^_^

Donc voilà, une point de vue superficiel.. je n'ai pas dis grand chose si ce n'est de faire des constats.. et ajouté mon grain de sel.. ceci n'est pas une analyse approfondie ha je la ferai peut être dimanche prochain..

bref, je penses que les RC seront pour ces prochaines semaines voir ces prochains jours.. à cette phase du serveur, j'imagine que tous les joueurs moyen et grands ont déjà leur bâtiment militaires qui tournent h24 ..

mmhh..ceci n'est que mon point de vue et non une vérité universelle.. voilà vous avez perdu 3 minutes à me lire, ça vaut bien un numéro d'une jolie fille ça no ? kiss <3

Edit Akeure: Un gros merci pour tout cela
    Dernière modification par Akeure ; Hier à 10h51. Motif: Merci!

Visiteur

Salut le peuple , il y a des survivants de 2008-2012 qui était sudiste (est) ? de l'époque des Free For Fight ~FfF~ ? après un retour d'hibernation prolongée je ne retrouve plus personne.. good game a tous ^^

j'ai déjà joué un serveur où il y avait les sudistes à l'époque.. mais bon je les ai vu de loin lol

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Discussions similaires

1. règeles: serveur normaux et serveur speed
    By gamer35 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 10h51

Règles de messages