Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 246

Discussion: La vie du serveur Speed

Coutumier Avatar de _Alafolix_

Par défaut Re : La vie du serveur Speed

Citation Envoyé par BliZ-ArTicK Voir le message
    Ah non non le niveau est plutôt faible. Mais ça n'engage que moi.
    Ah oui clairement, je suis totalement d'accord pour ce qui est du niveau.
    Donc n'ayez aucune crainte, vous ne manquez rien mais rien du tout sur ce speed, c'est juste désolant.

Plumiste

Citation Envoyé par BliZ-ArTicK Voir le message
    Ah non non le niveau est plutôt faible. Mais ça n'engage que moi.
    je trouve le niveau de ce serveur comme les autres speed, du bon et du debutant et peu de joueurs.
    Cependant quelques tetes nouvelles aussi et c'est appréciable.

DOC+TUTO+CARTE: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    lents : LOL™,LODM,LOST,Wait&See,NWO,~LFI~,Exilés,Tyrans
    speed : ~M.A~, WisC, triple V,?¿?¿?¿
    qualifs/finals : Gtm,ANTP,REN Q

Touriste Avatar de kiphant

Citation Envoyé par light07 Voir le message

je vois pas en quoi être top def est une fierté.. je crois que c'est le seul top le moins méritant ^^
    Le top def joueur, j'en conviens n'est pas méritant. Par contre le top def Alliance l'est. Car que tu veuilles ou pas, 90% des défenses viennent de l'alliance qui reçoit les attaques. C'est sûrement plus dans certains cas. Mais quand au NK, c'est 100% chez nous. Et je trouve que les joueurs off dénigrent beaucoup trop souvent les joueurs def.

Au contraire, ce classement def ALLIANCE, je trouve que c'est justement la que tu leurs rend hommage, et donc il est très MÉRITANT ce classement.

J’espère en tout cas, que les défs de ton alliance ne se sentent pas trop blessé par tes propos hein, je serais def dans ton ally, je pense que j'enverrais moins de def tu vois ^^

(oui t'as vu, moi aussi je peux jouer sur les mots, love love tout ca tout ca )
    Dernière modification par kiphant ; 18/05/2017 à 19h36.

Habitué Avatar de Easy_Moneey

lorsque je joue un serveur, le niveau ne peut être que élevé même si vous avez tendance à me tirer vers le bas .....

Touriste Avatar de Madame Claude

Citation Envoyé par _Lyli_ Voir le message
    je trouve le niveau de ce serveur comme les autres speed, du bon et du debutant et peu de joueurs.
    Cependant quelques tetes nouvelles aussi et c'est appréciable.
    Hi

Exilés, Tyrans

Aurions nous joué dans les mêmes alliances ?

Petit message à Hermanos

On me dit que tu prises sans casser la résidence/Palais !!!
    Peux tu me donner la méthode ?
    J'ai un chef et j'aimerais essayer
    S2 - S.O.F.
    S6 - MDM
    S4 et S1 actuel Tyrans

Visiteur

Engels Versie:

Hey French people,

First off: I have typed this message in english, and put it in Google Translate to French. Please note while reading this message.

As you can see, I am La Baguette. We are playing with 5 guys on the account, and our origins are Dutch (and some Belgians).
    We really appreciate that you guys have put us on such a high horse on the forums. Although, we also see alot of tresh talking from F to F_K and back.

With a fresh look upon this French server we have to say that we like the amount of players. Compared to the dutch server, it's about twice as big. The niveau is a different story.....

Here is our reason why we chose to disban Rebels and join F_K:
    Rebels started off cause of the lack of English speaking leadershipments in alliances. We decided to create our own. Me and my duals have been leading several alliance's on other servers, and so we do have experience in this. After a while we started to look around, and became surrounded by F players. At that time, we did not fear them at all, cause most of us were literally just farming the 'Farmers' (Kinda funny Right? ). After some time Jean and NK popped up. Those alliances showed off that they were not feared by us, and willing to fight.
    At this time, F_K seemed to be a simmers alliance, with alot of big active players in it, F seemed to be a alliance full of farms, and NK + Jean were talking about some sort of merge. We decided to Conf with Jean (and so NK with it, whom only contained deffers at the time tho). This decision did help us out. Some of our players were lacking trust in Rebels. Not because of bad leadership, but because of our size. We did not manage to stay underdogs all the way, cause we got up pretty high in the Top10 rankings.
    3 days before artefacts arrived, I decided to step up and face reality. Rebels on itself did not stand a chance versus these big alliances that were surrounding us more and more. To continue this server without getting shot away we had to merge. We did this with F_K. The reason why, which you may have already guessed, is that F seemed to be farms, we heard story's of NK that they were only accepting French speaking players, and F_K was popping off in top10.

Right now? We stick with F_K. We are more than satisfied here, and we are looking forward on a bright future with F_K.

So F... Please do not reach out to us, telling me that F_K is unrespectful and impolite (Quote Le Vihien). All i see on the forums is unrespectful and impoliteness from both sides. I do not really care about your personal conflicts, we just want to play!

Have a bunch of fun this server you all!

Kind Regards,
    La Baguette.

Franse versie:

Hé les Français,

Tout d'abord: J'ai tapé ce message en anglais, et je l'ai mis dans Google Translate to French. Veuillez noter en lisant ce message.

Comme vous pouvez le voir, je suis La Baguette. Nous jouons avec 5 gars sur le compte, et nos origines sont néerlandaises (et certains belges).
    Nous apprécions vraiment que vous nous mettiez sur un cheval si élevé sur les forums. Bien, nous voyons beaucoup beaucoup de parler de F à F_K et de retour.

Avec un regard neuf sur ce serveur français, nous devons dire que nous aimons la quantité de joueurs. Par rapport au serveur néerlandais, il est environ deux fois plus grand. Le niveau est une histoire différente .....

Voici notre raison pour laquelle nous avons choisi de renvoyer les rebelles et rejoindre F_K:
    Les rebelles ont commencé la cause du manque de leadership en anglais dans les alliances. Nous avons décidé de créer notre propre. Moi et mes doubles ont mené plusieurs alliances sur d'autres serveurs, et nous avons donc une expérience dans ce domaine. Après un moment, nous avons commencé à regarder autour, et nous avons été entourés par des joueurs F. À ce moment-là, nous ne les craignions pas du tout, parce que la plupart d'entre nous n'étaient littéralement que des agriculteurs 'Farmers' (Kinda funny Right?). Après un certain temps, Jean et NK apparurent. Ces alliances ont montré qu'ils n'étaient pas redoutés par nous et qu'ils voulaient se battre.
    À cette époque, F_K semblait être une alliance sans faille, avec beaucoup de grands acteurs actifs, F semblait être une alliance pleine de fermes, et NK + Jean parlait d'une sorte de fusion. Nous avons décidé de Conf avec Jean (et donc NK avec elle, qui ne contenait que des défauts à l'époque). Cette décision nous a aidé. Certains de nos joueurs manquaient de confiance dans Rebels. Non pas en raison d'un mauvais leadership, mais en raison de notre taille. Nous n'avons pas réussi à rester underdogs tout le chemin, parce que nous sommes montés assez haut dans le classement Top10.
    3 jours avant l'arrivée des artefacts, j'ai décidé de monter et de faire face à la réalité. Les rebelles sur lui-même n'avaient aucune chance contre ces grandes alliances qui nous entouraient de plus en plus. Pour continuer ce serveur sans se faire tomber, nous avons dû fusionner. Nous avons fait cela avec F_K. La raison pour laquelle, vous l'avez peut-être déjà deviné, c'est que F semblait être des fermes, nous avons entendu l'histoire de NK qu'ils n'acceptaient que des joueurs francophones, et F_K sortait en top10.

Maintenant? Nous restons avec F_K. Nous sommes plus que satisfaits ici, et nous attendons avec un avenir brillant avec F_K.

Donc F ... S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous dire que F_K est irrespectueux et mal à l'aise (Quote Le Vihien). Tout ce que je vois sur les forums est irrespectueux et impolisé des deux côtés. Je ne m'intéresse pas vraiment à vos conflits personnels, nous voulons simplement jouer!

Amusez-vous ce serveur à tous!

Sincères amitiés,
    La Baguette.

arrête de faire genre, google traduction est cramé je rigooole ...

"(or like a spanish cow.. )"

Touriste Avatar de ouioui beni

y a 2 neerlandais a coté de moi je les aient taper comme des noobs
    plus de troupes... véri bigue levelle, a mon avis il a trop fréquenter les coffe shop .

euh .... oui

Bonjour,

Pour rappel, seul le français est accepté sur le forum.
    Il serait donc bon de traduire vos messages avant de les publier.

Merci d'avance & bon jeu
    Scyllo

Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. règeles: serveur normaux et serveur speed
    By gamer35 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 10h51

Règles de messages