Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'histoire des MST

Assidu Avatar de Plopcain

Par défaut L'histoire des MST

Histoire des MST ( Par Arnaud compte Brinsingr )

Tout commença un dimanche soir d'un 11 septembre lorsque mes 2 acolytes ( futurs duals ) m'eûmes convaincu de prendre part à cette magnifique aventure. Le dernier S3 était toujours en travers de ma gorge. J'avais pourtant prévu de faire une petite pause mais elle fût de courte durée, ne pouvant m’empêcher de continuer l'aventure avec mes anciens collègues de jeu.
    Je ne parlerais que des joueurs qui auront marqué l'histoire des
    MST.

L'aventure du soldat Brinsingr ( vous en conviendrez que je me suis gouré au niveau de l'orthographe voulant faire allusion à " Brisingr " le 3ème tome de la trilogie Eragon ) commença en un lundi midi 12 septembre en Aquilea.

Le jour même fût créé l'alliance " VN " alias les vagabonds du Nord --> un titre pourtant juste au vu de nos colonisations futures ( comme quoi le hasard fait toujours bien les choses )
    L'alliance était donc constitué d'un petit groupe de joueurs se connaissant d'anciens serveurs :

-Héra La magnifique, parfois noob, parfois chiante, mais toujours à fond et au RDV. Elle nous fût d'une grande aide au niveau du HC pour la 2ème partie du serveur la plus importante. Ses multiples rasages marqueront à jamais le RoA.
    -ArthurosII , mon cher collegue AS avec lequel je partageais un 3ème serveur. Toujours au RDV avec sa deff. Un joueur solo sur le compte qui s'est beaucoup donné pour faire avancer l'alliance. Un top 20 deff serait une récompense justifiée par rapport à tout son travail.
    -monster , et dire qu'il voulait s'exiler au NE au Start , un bon joueur toujours présent pour taper raser et pour délirer sur skype. Un trés bon soldat. Merci à toi
    -oxmo, le cuistot de la MST. Joueur off repassé deff. Il s'est trés bien adapté à l'exigence d'un RoA et nous a comme Héra énormément aidé en fin de serveur quand la motiv pour certains disparassait.
    -Yurish, notre plus gros deffeur germain. Du bon boulot comme toujours. Bravo à toi pour ton serveur et merci pour tout.
    -galou ( compte repris à mi parcours ). Je tiens d'abord à remercier et a féliciter oxxyz le créateur du compte. Un gros joueur qui a du nous quitter malheureusement. Si il savait tout le chemin qu'on a fait depuis il serait ravi. et Sinon un gros GG à notre Raideur ( joueur qu'on a réussi à sortir de la retraite ) du farm du farm et encore du farm tout cela accompagné de deff
    -Choto mon petit coup de coeur du RoA ( ancien allié du S3 ) Mon voisin en Aquilea et mon voisin en Argentorate et Treverorum. Toujours la pour l'alliance et pour nous. Un bon gars trés investi. Nos prises ensemble furent toujours une grande réussite. Un joueur deff de grande qualité. Je serais vraiment déçu de te perdre avec Max

4 jours plus tard,
    Locomotive, Remix et Max nous rejoignent. je suis super content de les avoir emmené jusque la et j’espère que c'est réciproque. Une grosse dédicace à Max pour son investissement et toutes ses discussions sur skype ( 4 ans que j'ai repris travian et j'étais tombé à 2 cases de toi. Ravi d'avoir repartagé ça avec toi comme au bon vieux temps )

Puis survient le moment de la déloc. Qu'allons nous faire ? ou allons nous partir ? au NO ? au NE ? au SE ? au SO ? tellement de questions. Par le plus grand hasard, un joueur nous écriva pour connaitre nos intentions, on discuta, on sympathisa. Ce joueur c'était Petit germain mon 2ème coup de coeur du serveur ( ). Après plus de 10 heures de concertation, on décida de partir au NO ... non pas pour gagner mais pour piller se développer et taper car il faut bien le dire le NO grouillait de joueurs. c'était donc un choix de développement qui d'ailleurs me fût reproché par beaucoup de joueurs qui quittèrent le navire dans ces premiers jours de serveur ( octoliane entre autre )
    Mais sans ce choix de stratégie jamais la MST n'aurait vu le jour, jamais nous aurions vécu une telle aventure, jamais je n'aurais rencontré toutes les personnes que je vais énumérer. Et comme je l'avais expliqué, ce choix je le ferais et referais à chaque fois.

Lors de notre stratégie de déloc, nous intégrons plusieurs compte des Big Zoo ( ceux qui avaient suivis
    Petit germain ) dont :
    - Julielisa, ma gentille Julie toujours au taquet
    -Les cuillères , Le cogneur Rem, dommage qu'il est laissé le serveur un peu de côté
    -manu69 , mon collègue de travail
    -Le cave trinque , mon Philippe, calme mais travailleur
    -El toro , Loic tu sais ce que je pense de toi. Merci pour tout encore. Comme pour Héra et Oxmo, tu fus d'une grande aide. Bravo pour ton serveur.

5 joueurs indispensables qui ont grandement contribué à notre réussite.
    Tout comme les quelques-uns qui ont suivi :

-Tsve aiea ( + qu'un soldat un guerrier )
    -Rofle ( notre canadien d'amour )
    -Mc Fly --> La quadriplette gagnante. Toujours au RDV, fidèle jusqu'au bout, prés à crash pour l'ally. On vous oubliera pas.
    -Mendel --> Mon collegue au HC off, merci pour ton aide pour quelques opés. Un grand joueur off. Et encore désolé pour tes crash, MY BAD Merci pour tout

Voila les 20 membres de la "
    VN " qui participèrent donc à cette fusion avec SadX ( qui fût voté par tous les membres des 2 camps ). Il y eu beaucoup de conflits. Ce dont je suis fier, c'est d'avoir réussi à écarter les éléments perturbateurs et il y en avait énormément ( drago, Bui Ba Vu, Piou Piou, ernya Inconnu barbachatte ). Des joueurs que j'oublierais malheureusement pas mais qui m'auront fait beaucoup progressé dans la gestion d'une alliance.

Je tiens également à saluer mes amis du compte
    Happy et Kriss1313 qui pour des raisons de santé ( kriss1313 ) ou de gameplay ( Happy ) n'ont pas souhaité continuer l'aventure. Nous aurions encore été plus forts avec vous.

La fusion eu lieu tout juste un mois après le start du serveur et seulement une semaine après le nom de
    MST ( Méchants Sadiques troubadours ) fût voté au HC. Une belle allusion aux ex SadX et aux Vagabonds.
    Mais rien ne prédisait un tel VIRUS ...

c'est donc avec joie que je rencontra également des gars supers tant humainement que sur le jeu :

-Doc nextcain, pas grand chose à dire mon petit Cain, tu sais déja tout. Tu as été admirable. Mon 3ème et dernier coup de coeur de l'aventure HC SadX puis MST
    -Pastoss, même chose pour toi. Tu fus un super collègue tant au HC que lors des opés offs. Tes Messages allys ( à la pastoss ) resteront à jamais gravé dans les archives de la MST. Bisou mon Florent
    -Dragosta, le petit chouchou de mon dual Gael. Le meilleur au HC deff avec Petit germain. Un bon gars. Dommage que ta fin de serveur est été aussi morose. Mais je ne retiens que le positif. Grosse deff comme notre cher Amos.
    -Rayznar, bon joueur deff, joueur qui a entièrement déloc dont sa capitale en Angleterre pour prévenir une guerre qui n'aura jamais lieu.
    -tetedepioche, super joueur, discret mais dispo. Merci à lui également pour tous ses villages délocalisés.
    -soved, même chose, discret mais trés dispos. N'a pas hésité à taper et à crasher pour l'ally. Un beau parcours.
    -DarkPanda, notre Kung fu Panda, trés dispo dans la première moitié du serveur beaucoup moins après. Il fut néanmoins d'une aide précieuse.

Hommage également à ces joueurs de l'ombre :
    -Deadbaka
    -Xoriad
    -solo
    -closterman

Puis la MST se développa et continua de recruter les éléments les plus méritants. Beaucoup de candidatures furent refuser.
    -Tomm77, notre PT deff. Bravo et merci pour tout. Bon joueur deff.
    -ost , notre trial de malade. Merci encore pour l'ambiance que vous avez mise. Merci pour tous les rasages tous ses RCs. Bravo à vous et merci pour tout.
    -sylker, superbe recrue. Joueur agréable et présent. Toujours la pour aider.
    -Jibon, la force tranquille, le farm tranquille, une recrue comme personne ne peut s'en passer sur un RoA. Et quand je vois encore toute la deff qu'il te reste, j'hallucine. Bravo à vous 2, vous méritez votre victoire.

Les premières recrues IVV suite leur implosion :

-Amos, Que dire de Amos sur ce serveur ?? C'est tout simplement le meilleur compte du serveur. Bravo à vous 3. Vous êtes l'élite du RoA. Joueur aussi bien off que deff. Une prestation magnifique. Un soldat comme tout chef reverrait d'avoir. Merci à Amos le Conquistador ! Top deff amplement mérité !
    -Télamon, Rien a redire, grosse prestation aussi, a bien résisté aux Frapas malgré son positionnement périlleux.
    -Cato Neimodia, Bravo également pour tes performances offensives. Néanmoins tu garderas cette étiquette de boulet d'or pour ton dernier crash Bravo à toi et Merci pour tout.
    -FFI, merci à vous deux également, 2 superbes joueurs. Bulles de chez Frapas a delete --> objectif atteint pour vous. J'ai rien a redire vous concernant, parfait de A à Z.
    -alcaline
    -krawet
    -shakachakala

Puis vint notre conflit ( ou notre boucherie ) avec les LOUX en décembre suivi de leur implosion. Nous recrutons les membres les plus forts :
    -tchaboul --> gougouland
    -Cloduar --> deff ou off on ne saura jamais
    -luci.fr --> machine à prétos
    -Mowgli ( Pas Loux ) --> Apollonia si tu me vois !!!!
    -Eiram --> la sentinelle de la Yougoslavie
    -Vercingetorix ( VVV ) le catapulteur de Turquie

Ces 6 joueurs furent tous à leur manière utiles et investis. De bons joueurs qu'on vît sur tous les Tops. Je ne regrette absolument aucun de ces 6 recrutements.
    Dédidace à
    CLODUAR qui est le MST qui a le + dégusté, j'ai pu le verifier par moi-même souvent par cogé.
    Bravo à vous pour la deff et l'off, c'était juste sensationnel.

OFF: Caïn prend la parole pour parler du second réel conflit du serveur, un conflit que nous pensions vraiment être plus dangereux, les LDS commençaient a nous titiller, de droite et de gauche et a cette époque nous étions tellement confiant avec la réussite sur les loux, que nous pensions réellement affronter un adversaire sur entrainé, l'affaire a été rondement mené assez rapidement d'ailleurs et c'est là que nous avons compris qu'Arnaud n'étais pas le genre de mec a faire des plan off a la con, c'est des plans a plus de 100 attaques ( de 8 vagues ) qui étaient montés ( fake compris ), c'est la qu'on a réellement pris confiance en lui et suite a l'analyse quasi parfaite de la situation le succès a été rapide. L'alliance était reboosté comme jamais, l'esprit de compétition entre membre a beaucoup joué pour la suite des évènements, le challenge de qui va monter la plus grosse ou de qui va sortir le plus gros RC, qui aura la plus belle déf, qui prendra le top rapidos nous a permis un nombre incroyable de troupe off comme déff.[/OFF]

Puis vont nos conflits sur TAG, et Frapas en simultané, notre bataille pour les colos en déloc, les points de victoire etc ... Mais tout ça vous le connaissez. Les Btm sont aussi arrivé sur nous, mais nous n'avions pas le temps de leurs accorder le moindre temps et le conflit c'est amoindri au fil du temps.

On a même recruté des VVV HOF :

-spito
    -laikamod

Notre stratégie de fusionner des comptes PM.
    Je salue au passage
    Juan du compte Oboro et Makaay pour leur efficacité et la communication. Mais aussi Rol Marcoue Insomniak et Maxainos pour leur ténacité et toute leur aide. Ils ont su s'integrer comme des chefs.
    Ils ont été contaminé jusqu’à leurs racines.

Maintenant le serveur est quasi à l'abandon. Notre victoire est totale. Les
    MST sont fatigués et se reposent une fois le travail bien fait et terminé.

J'ai passé des moment inoubliables sur ce serveur, je n'ai pas pu tout dire sur chacun sinon je devrais écrire un roman.

Merci à vous tous les
    MST ainsi qu'un TAG Frapas Loux Btm LDS Li. Sans vous rien de tout cela ne serait arrivé.

A la prochaine ! Qui c'est ? peut être en septembre.

Et pour conclure quoi de mieux qu'un dernier:

AHOUM AHOUM AHOUM
    Si tu penses que la violence ne résout rien, FRAPPE plus fort!!

Serveur ROA - Doc nextcaïn
    Serveur 3 - Nabuchodonosor

Touriste Avatar de FREDIX

Par défaut Re : L'histoire des MST

jolie
    Speed : Fredix Final : Fredix S8 : Fredix
    ROA : Fredix ROAx2 : Fredix
    S1 : Fredix

Assidu Avatar de Plopcain

Un petit mot comme notre Pastoss sait les faire en exclusivité totale pour vous donner un petit aperçus de ses M@

Une brise souffle après cet instant retranscrit, un silence assourdissant. Des brides de mémoires reviennent, saccadées…

Putain on s’appelait comment déjà…
    Rah le matheu s’en souviendra. Ha ouai les Hobbit de travian, juste. Ha oui juste aussi je me trouve à l’hosto, j’ai deux jours de retard à cause de l’op chié. Bon on va monter tout ça tranquilou, ça a l’air de bien commencer tout ça..
    Non ça va pas du tout !
    °°°°°° Extermine le chef part en couille, pleins de joueurs se tirent.. ouloulou… L’alliance explose

I remember

Bon y parait qu’on à du temps, alors on va fédérer ! hop les
    Sadx se créent en un soir avec ceux l’ont bien voulus, Le bon Soved nous crée un beau forum, solo le breton vicieux nous régale de quelques délicieuses infamies. C’est rouge c’est beau. On se plait bien l’ambiance est bonne tout le monde donne du siens. Xoryard, les infos, les nuits sur le forum ...

On flip !

On recrute, on avance. On recrute des pioches on s’en rend vite compte mais on s’en fou faut gonfler les chiffres

On flip trop dans c’te putain d’chambre faut sortir des troupes !!!

Et merde c’est (déjà) parti, on commence à se faire raid par les
    VVV
    Heureusement on à bien flippé. Putain la dernière recrue Dragosta il assure de trop… Il est resté toute la nuit, il a poutré toutes les off… ben merde. Alors .. Attaquons ! Et c’est parti, on envoie.

Cain nous rejoins, attirés par des fumées épaisses, et peut être aussi quelques hallucinations...
    Pis les
    VVV c’est passé crème. On en a même recruté plein. Dédicace à Shakira, enfin shakalakatak ou shak attak te plak mec. Il nous rejoindra plus tard, il ne pouvait en être autrement.

Chez les
    Sadx on flagelle, on torture on mutile. Même les nôtres, psychologiquement ils y passent. Intraitable HC, terrible dictature. Un seul mot à cette époque bien lointaine du serveur : des catas. Ça prod bien. Mais bon. On sait ce que c’est travian le danger à deux cases de ton village. Ou tu te réveilles un beau matin nu comme le chagrin ..
    On flip.
    Et c’est pas les
    VvV ou tout autre alliance. Ils font peurs nos voisins les VN. Leurs villages entrelacés aux nôtres.
    Le danger c’est la proximité, chié. Guerre totale et bon ben c’est la fin du serveur, parce qu’à ce stade c’est trop impactant sur l’éco et le dev. Diplomatie. Bon allons y.

Arnaud, Gael , une rencontre. On parle. On parle beaucoup du projet. On se mets d’accord. Ca a l’air d’être des gars bien. On se lance. On déclenche le virus avec un projet.Cain,Dragosta, Gael Arnaud, Petit Vaillant Notre projet est simple. On va s’amuser.

Foutre le Dawa sur le serveur.. pis si on gagne tant mieux. Sinon.. ben.. tant pis. On en a jamais trop parlé en fait de ça. Juste un revers de la main. Nous avons réussi cette prouesse que de fédérer très rapidement une masse critique de joueurs bien motivés. Feu, there will be blood.

On a fait la guerre. On a signé pour ça. On a des troupes.
    Direct. Ok on a pigé les règles du serveur. On y fout.On se dit
    Aquilera, se sera pour la fin du serveur cette région elle est trop peuplée. Angletterre nous voila.
    Je découvre les plans off. Effectivement ya de malades avec nous … et le peu d’attaques qu’on prend sont toutes interceptées. Nos plans d’attaques sont propres ça passe. On écrase, on avance. On l’a bien vu ce foutu bout de mais, t’inquiète. On avance. On a des pertes.. on a surtout des grands joueurs.
    Des grands malades ouai. Tout plein du virus.

Des def sont top pipi ?? Ben ouai … On attaques tout le temps les off.
    Durnonovaria nous voila jusque la fin du serveur nos troupes se formerons deux fois plus vite. Faut vite un vitesse… Caledonia on t’aime. On va pouvoir bourrer deux fois plus vite.
    Putain au HC ça gère les crises. Disponibilité. Temps. L’important c’est d'être avec des gens raisonnables. Pis si on a un trop gros problème, on demande à
    Gael de toute façon. Les stratégies on se doit de les enchainer. Plus on s’endort plus les querelles intestines apparaissent... Alors on se fixe des objectifs et des objectifs sur les objectifs.

Les épines poussent et les jardinier sont la. On cueille, on sème, on protège contre le froid. On crée une bactérie diabolique, un virus. Le goût plait, la tyrannie se propage. Les adeptes se prosternent et les clics s’enchainent, cycliques, frénétiques, putain on pique ! On a violé
    aquilera

En attendant on a notre épi, et ça fait du bien la capi commence à saturer. Et … Ouaaa Plus jamais un jour de ce serveur sans ça ! Popo masta !!!
    Nous recrutons et l’histoire est connue on surveille tout le monde. La proximité notre danger. On tout éliminer, c’est rodé.. Les plans off … les off… Putain les
    petits germains il se promène avec 100K gougou :love : C’est tôt dans le serveur pour avoir ça.
    Les médailles s’enchaînent vite au classement. C’est dingue. LA suite et fin de cette histoire se jouera au temps… Mais on va bien le gérer ce temps. Toujours plus grand, toujours plus violent. On éclate les antibios comme on les appels
    Le virus trop bien préparé s’empare du serveur du serveur. La population générale s’effondre devant la contagion. Un peu trop infecté, un peu trop déjanté. Les joueurs isolés dans des alliances trop étriquées se font contaminer.

On se marre. Les joueurs delete. Bon… On ne s’éloigne pas trop de nos objectifs initiaux, et on ne lâchera rien. Et plus on se marre plus on est là. Et plus on est là et moins tu te marres.
    Un beau projet, de grands joueurs.
    De belles rencontres, sous skype, à n’importe quelle heure dans n’importe quel état. Le groupe était toujours la. Comment ils ont gagnés ? ouai c’est cheaté ? c’est si ? c’est la ?
    C’est le discernement le secret des maîtres de Travian 😉

Merci à tout ceux qui ont participés à ca projet de près ou de loin
    Bisous baveux bien MST tiens,

Pastosss
    Si tu penses que la violence ne résout rien, FRAPPE plus fort!!

Serveur ROA - Doc nextcaïn
    Serveur 3 - Nabuchodonosor

Visiteur Avatar de Swifty

Magnifique team, magnifique HC, magnifique serveur.
    Ça a était mené d'une main de maître.

Rien d'autre à dire en tout cas au niveau du groupe ça aura était une de mes meilleures expériences traviannesques.
    Désolé de vous avoir lâché avant la fin même si je pouvais pas m'empêcher de passer de passer de temps en temps.
    En tout cas si jamais j'ai le temps de me refaire un serveur et que la team repart contactez moi, si je le peux ce sera avec plaisir.
    Puta*n quelle alliance !

Yurish
    LGM, E*I (v2) - DivIne, Sioux, Kaam, (v3) - FOX, Swarm, MST (v4)

Visiteur Avatar de solo mst

Thumbs up Re : L'histoire des MST

Snif, j'ai versé ma petite larme.

Je suis ravi d'avoir apporté mon gravillon a cette superbe histoire.

GG a vous tous ou presque.

Une Histoire comme celle déjà vécu sur le premier speed avec les ~AFL~, on jouait juste pour s'amuser et découvrir le jeu.

D'ailleurs Pastoss tu me rappel mon très cher ami Bzh29 dictateur et stratège hors pair.

Bref merci de m'avoir accepté parmi vous, de m'avoir permis de finir se serveur tranquillement avec mes potes XoryarD et ma très chère Closterman .

Je finirais bien par une blague vicieuse, mais j'ai peur d'être censuré .

Solo,
    Breton Vicieux.

Ps : Darkpanda, tu manque à mes enfants ......
    Qui a une disposition naturelle à faire le mal.
    Qui a des habitudes bizarres, étranges.
    Qui a des mœurs, des goûts dépravés, déréglés; en partic., dans le domaine sexuel, qui a des habitudes, des pratiques condamnées par la morale sociale

Discussions similaires

1. L'Histoire des ~N~
    By LeRetour in forum Batailles Epiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2014, 00h48
  2. L'histoire du SE
    By LeJardinier in forum Batailles Epiques
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2011, 14h46
  3. Réponses: 42
    Dernier message: 02/12/2010, 23h13
  4. Histoire de l'Homme, histoire de la Guerre