Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 7 47 55 56 57
Affichage des résultats 561 à 566 sur 566

Discussion: La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances X2

Coutumier

Par défaut Re : La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances X2

Citation Envoyé par lolo998 Voir le message
    Ben les B ont certainement mis en place une stratégie je la connais pas mais c'est guère différent qu'un classique qd plusieurs allie Bisounours pour soutenir celle qui monte la merveille.

Ce n'est pas un style de jeu pour débutant faut juste savoir ce que tu souhaites faire de ta partie. Je pense pas que mes amis les bubizs soient des débutants intrasectment je pense pas que tous les joueurs présents ici sont que des débutants. Sauf qu'après c'est la stratégie de ton allie et ta façon de jouer qui fait qu'on s'amuse ou pas.

Même si REZ gagne pas je pense qu'on sait amuser tout au long de la partie. Les bubiz m'ont ennerve à cause de leur stratégie mais c'était sympa les OP off ou les def qu'on a pu poser.

Les bubiz se sont bien amusés il me semble.
    La stratégie B ? Donner la plupart des régions de l'Espagne, mettre un peu de def sur les capis des % qui ont peur et puis voilà
    Résultat c'est calme plat depuis le début. Mais bon c'est pas plus mal sinon y'aurait déjà plus d'ally depuis belle lurette

Coutumier

Citation Envoyé par LBS Voir le message
    Toi tu ne vois pas l'intérêt de ne pas jouer la gagne, nous on ne voit pas l'intérêt de faire ami avec les 3/4 du serveurs pour au final "perdre"?

Ne pas jouer la gagne, c'est jouer pour taper sans devoir à se préoccuper de qui on peut taper ou non, car malheureusement, de nos jours, pour gagner, les allies ont tendance à faire de PT/PNA pour se préparer pour la course finale de la WW / pts de victoires.
    Mais enfin y a pas forcément besoin de faire des PT/PNA avec tout le monde pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin certains le font peut être mais pas tous. Pour parler des REZ que je connais, nous n'avions pas un seul PT ou PNA dans le jeu hormis l'accord de départ avec les Bubiz. Nous n'avons jamais cherché à en avoir d'ailleurs parce que effectivement cela ne rime à rien. Enfin je comprend pas pourquoi cette idée de vouloir absolument faire 100 milles PT ou PNA pour gagner.

Effectivement si chaque alliance jouait son jeu à fond, en faisant des alliances temporaires et surtout en fonction des faits de jeu on entendrait pas ce refrain.

Sur ce vous avez vu pour le prochain serveur anniversaire???

http://forum.travian.fr/showthread.p...94#post1515694

Habitué

Mais enfin y a pas forcément besoin de faire des PT/PNA avec tout le monde pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin certains le font peut être mais pas tous. Pour parler des REZ que je connais, nous n'avions pas un seul PT ou PNA dans le jeu hormis l'accord de départ avec les Bubiz. Nous n'avons jamais cherché à en avoir d'ailleurs parce que effectivement cela ne rime à rien. Enfin je comprend pas pourquoi cette idée de vouloir absolument faire 100 milles PT ou PNA pour gagner.

Effectivement si chaque alliance jouait son jeu à fond, en faisant des alliances temporaires et surtout en fonction des faits de jeu on entendrait pas ce refrain.

Sur ce vous avez vu pour le prochain serveur anniversaire???

http://forum.travian.fr/showthread.p...94#post1515694

Rien que le faite de faire un PNA entre Bubiz et Rez a fortement diminué les possibilités de jeu, dans le sens ou les deux allies étaient dans le top 5/10 des allies du serveur, d'autant qu'il ne doit y avoir que 7/8 vrais allies, donc bon. De nos jours, taper devient trop ringard apparemment

Coutumier

Citation Envoyé par LBS Voir le message
    Rien que le faite de faire un PNA entre Bubiz et Rez a fortement diminué les possibilités de jeu, dans le sens ou les deux allies étaient dans le top 5/10 des allies du serveur, d'autant qu'il ne doit y avoir que 7/8 vrais allies, donc bon. De nos jours, taper devient trop ringard apparemment
    Ha mais tu sais il n'y avait pas de PNA, donc bon taper n'est pas ringard je pense. Et ça a tapé tout le temps du serveur il me semble.

Habitué

Ha mais tu sais il n'y avait pas de PNA, donc bon taper n'est pas ringard je pense. Et ça a tapé tout le temps du serveur il me semble.
    Si tu préfères dire "un arrangement", soit, moi j'appelle ça un PNA.

Bah tu reproches au Bubiz d'avoir choisi de vous taper, entre autre... Enfin bref

Habitué

ouaih,
    n’oublie pas que sans le pna avec bubiz, tu n'aurais pas était très loin, , il était toutefois judicieux,

mais ta frilosité et ta vanité ton empêcher de concrétiser comme à pus le démontrer corotiqus, dommage tu aurais pus arriver à tes fins,

Page 57 sur 57 PremièrePremière ... 7 47 55 56 57

Règles de messages