Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19 27 28 29
Affichage des résultats 281 à 290 sur 290

Discussion: La vie du serveur 3

Coutumier Avatar de Losange

Par défaut Re : La vie du serveur 3

Citation Envoyé par -R- Voir le message

Du beau jeu Et dire qu'on retiendra qu'ils auront gagner le serveur! Çà me dégoûte.

Mince, on a déjà gagné ???!!! Je ne l'ai vraiment pas vu passer ce serveur

(plus sérieusement, si tu pars battue d'avance c'est clair que tu ne vas jamais y arriver.)

Habitué Avatar de Laufey

Salut R chef !FDR!

T'es sérieux là? tu vas bien ou t'as pris un coup de soleil ? Apéro peut-être ?
    Tu veux que je sorte ton dernier mp ig de pleureuse ? (Envoyé sur le seul profil ou est stipulé sur notre tag ally à tes risques et périls en plus ...)
    Alors c'est simple, au lieu d'écrire à tout le monde pour te plaindre tu nous ecris en direct , compte Pépin le Bref , n'hésites pas

Si tu n'as pas de réponse c'est juste car chez LMA afin de ne pas créer de malentendus , nous parlons pour l'ensemble des nôtres

Si tu cherches un peu , tu verras qu'accord'ou pas on discute avec d'autres allys ....

Mais si tu as un mp ig ou Skype, pigeon voyageur ou fumée qui te dit on t'autorise à coloniser autour de la ww on vous la laisse vas-y , et bah sors le !
    deja nous ne décidons pas pour les autres et ensuite on n'a jamais rien dis

si diverses ally arrêtent comme tu dis , regardes plusieurs choses, deja des ally se font defoncer en ce moment , donc un delete est plus simple que de se combattre , ensuite la multiplication des serveurs aide les mauvais , tu n'y arrives pas alors tu pars en refaire un autre.

A ce jour, je n'ai même pas discute avec toi alors un accord ... ah j'ai trouvé tu rêves ???

pour ce qui est de gagner , rien n'est fait , jamais ! Et saches que d'autres allys se préparent bien contre nous

Maintenant il existe des jeux de farme si tu veux tu ne risqueras rien à part la famine de tes veaux , vaches cochon....

bien vu vu la délation bidon, bon week-end à toi et sors tes preuves
    Dual Pépin le Bref [LMA] ts3 en cours
    Efferalgland [HH] puis [OS] ts3 terminé
    ASpegic chez [A.S] s5 terminé ; AScoliks chez [A.S] s6 terminé
    Cied51 chez [A.S] s1 terminé ; Ciéd51 et Laufey sur divers s3 et s6

Coutumier Avatar de Jannisary_Arrow

Citation Envoyé par -R- Voir le message
    Très déçu et même écœuré du jeu des LMA!

Ils me laissent croire à un accord possible au moment de l’existence des ADN. Ils arrivent à me convaincre de croire en eux et donc de ne pas défendre ces ADN.

Ils me disent qu'ils sont d'accord qu'on monte la Merveille en 100/100 (au centre de notre bastion).

Et à présent, du jour au lendemain, ils ne répondent plus à mes messages IG et ils commencent à nous priser nos villages dans le bastion et à nous catapulter.

Très bonne mentalité! Il y a déjà une grosse différence de niveau entre notre alliance et la leur mais ils se sentent obligés de nous tauper!!!

Enfin, on fera le maximum pour résister même si c'est peine perdue.

Du beau jeu Et dire qu'on retiendra qu'ils auront gagner le serveur! Çà me dégoûte.

-R- (chef de la !FDR!)
    Hahahaha toi t'es un gros noob.
    Je t'avais prévenu que vous passiez pour des gros noobs.Tu sais ni faire de la diplo ni organiser une alliance.Les ADN ne sont plus donc ils n'ont vraiment plus besoin de vous.Arrête de pleurnicher et joue.Tu fera moins la grosse tête maintenant.Et la prochaine fois t'apprendra a écouter les gens.

Citation Envoyé par Laufey Voir le message
    Salut R chef !FDR!

T'es sérieux là? tu vas bien ou t'as pris un coup de soleil ? Apéro peut-être ?
    Tu veux que je sorte ton dernier mp ig de pleureuse ? (Envoyé sur le seul profil ou est stipulé sur notre tag ally à tes risques et périls en plus ...)
    Alors c'est simple, au lieu d'écrire à tout le monde pour te plaindre tu nous ecris en direct , compte Pépin le Bref , n'hésites pas

Si tu n'as pas de réponse c'est juste car chez LMA afin de ne pas créer de malentendus , nous parlons pour l'ensemble des nôtres

Si tu cherches un peu , tu verras qu'accord'ou pas on discute avec d'autres allys ....

Mais si tu as un mp ig ou Skype, pigeon voyageur ou fumée qui te dit on t'autorise à coloniser autour de la ww on vous la laisse vas-y , et bah sors le !
    deja nous ne décidons pas pour les autres et ensuite on n'a jamais rien dis

si diverses ally arrêtent comme tu dis , regardes plusieurs choses, deja des ally se font defoncer en ce moment , donc un delete est plus simple que de se combattre , ensuite la multiplication des serveurs aide les mauvais , tu n'y arrives pas alors tu pars en refaire un autre.

A ce jour, je n'ai même pas discute avec toi alors un accord ... ah j'ai trouvé tu rêves ???

pour ce qui est de gagner , rien n'est fait , jamais ! Et saches que d'autres allys se préparent bien contre nous

Maintenant il existe des jeux de farme si tu veux tu ne risqueras rien à part la famine de tes veaux , vaches cochon....

bien vu vu la délation bidon, bon week-end à toi et sors tes preuves
    J'adore
    Depuis le début ils voulaient jouer avec vous et il y croyez
    Compte fofo original:fex974ibm_Anil https://www.youtube.com/watch?v=Ulg1ahV552g
    S1: ~Corp~ et BuBiz sur le RoAx2
    Anciens serveur: S8: Karma(T&Q) S3: -Arrow-(S*T&Q) ; S8 Balisto(-clash-)
    Connu sous les pseudo: fex974ibm , -Arrow- , ANIL
    Lointains serveurs: 666BAFFE, ~wh.fdc~ , ~£B~ (hares)

Assidu Avatar de Plopcain

L'espace d'un instant j'ai eut peur, je me suis dit les LMA font des accords et j'en sais rien... J'ai faillit partir gueuler sur pépin le bref pour lui prouver mon mécontentement!

J'ai presque cru que ce traité était signé et que j'étais le seul gros boulet pas au courant !

Et puis j'ai commencé a sourire au fil du message, du coup j'ai passé un bon moment, merci à toi R chef de l'alliance FDR.
    Dernière modification par Plopcain ; 27/03/2017 à 01h42.
    Si tu penses que la violence ne résout rien, FRAPPE plus fort!!

Serveur ROA - Doc nextcaïn
    Serveur 3 - Nabuchodonosor

Habitué Avatar de Laufey

Et sinon, tout le monde est prêt pour les artoches ?

Touriste Avatar de _Hannibal_

Ouaip ! Vu le serveur, je pense avoir mes chances sur un unique avec mes phalanges

(100 premières off qu'ils disent je crois, je ne sais même pas s'il y a 100 off de plus de 10k sur ce serveur, donc ça ne devrait pas voler bien haut ).
    Serveur 3 - Hannibal

Visiteur Avatar de EroneFr

Citation Envoyé par _Hannibal_ Voir le message
    Ouaip ! Vu le serveur, je pense avoir mes chances sur un unique avec mes phalanges

(100 premières off qu'ils disent je crois, je ne sais même pas s'il y a 100 off de plus de 10k sur ce serveur, donc ça ne devrait pas voler bien haut ).
    Donc la deff des artés ne devrais pas étre bien grosse ..
    S2 coa Hrd~A~ / S2 alliance LCA / S8 alliance O.S.G / S5 alliance ~A~ / S1 alliance FAR / S3 pseudo Erone

Visiteur

Quels alliances coalisent contre vous LMA ? C'est votre imagination qui invente ca ou vous avez des taupes ( ça serrait pas une nouvelle ). En tous cas je vois vraiment pas quels alliances pourraient coaliser pour vous rivaliser. Et surtout quels sont les intérêts de ses alliances de rentrer en conflit contre vous, en sachant qu'elles vont perdre ? J'en voit aucun. Pour ma part effectivement, si un joueur lambda n'a pas trop goldé, a toute intérêt à delete et à aller sur le s4 pour pouvoir s'amuser que de rester ici à regarder le serveur s'éteindre petit à petit. La vrai question qu'il faut se poser c'est : combien de jours reste-t-il avant que les LMA soient seul sur ce serveur ?

Habitué Avatar de Laufey

Alors que ce soit ici ou ailleurs, la multiplication des serveurs fait qu'il y a moins d'adversité et que dès les premiers hic'ça delete et start ailleurs
    ici ça serait la faute des LMA , sur u autre serveur y aura u e autre raison ....

pour une coa, on en sait rien mais on ne sait jamais , et le serveur taupage c'est déjà fait c'est bon.
    La pour le coup , comme d'habitude en fait, des que tu commences à être un peu au dessus du lot, tu es dénigré et on t'accuse de tous les mots... c'est triste

Enfin, qu'on gagne ou qu'on perde au final force est de constaté que le niveau général baisse inévitablement , c'est de pire en pire

je voudrais préciser , à ceux qui nous taillent du NE, avant vos propos déplacés vous êtes tous venus nous voir pour quémander un accord. Sauf folledingue lui a cru à un accord sans nous parler ....

Coutumier Avatar de Jannisary_Arrow

Vu le start qui a été fait par les joueurs du s3 c'était évidant encore une fois au lieu de pleurnicher jouer. Si vs etes pas capable de sortir une off ou une def allez jouer au sims.
    Compte fofo original:fex974ibm_Anil https://www.youtube.com/watch?v=Ulg1ahV552g
    S1: ~Corp~ et BuBiz sur le RoAx2
    Anciens serveur: S8: Karma(T&Q) S3: -Arrow-(S*T&Q) ; S8 Balisto(-clash-)
    Connu sous les pseudo: fex974ibm , -Arrow- , ANIL
    Lointains serveurs: 666BAFFE, ~wh.fdc~ , ~£B~ (hares)

Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19 27 28 29

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57
  3. règeles: serveur normaux et serveur speed
    By gamer35 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 10h51

Règles de messages