Page 28 sur 58 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 38 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 578

Discussion: La vie du serveur 3

Touriste Avatar de marthur

Par défaut Re : La vie du serveur 3

Citation Envoyé par Plopcain Voir le message
    oui les lma sont des noobs, premier serveur, pas facile de faire quelque chose.
    C'est toujours beau l'autodérision...

mais dans le NE justement il y a quand même quelques belles Team avec des joueurs sérieux et expérimenté, ils sont alliés aux LMA ?? Ou bien ils attendent les artés avant de passer à des choses un peu sérieuses ??
    Dernière modification par marthur ; 16/03/2017 à 22h26.

Visiteur Avatar de Velik

C'est vrai ça les LMA sont des noobs?

On craint rien alors, on peux dormir tranquille
    Kala-RUSH S4 Win la grosse bertha et la petite lucette (c'est pas grâce a Rehgard)
    Nuts-RUSH S2

Habitué Avatar de Laufey

Tout est dans la façon de définir un noob , des critères
    effectivement mon Dudu est un noob ^^^
    Dual Pépin le Bref [LMA] ts3 en cours
    Efferalgland [HH] puis [OS] ts3 terminé
    ASpegic chez [A.S] s5 terminé ; AScoliks chez [A.S] s6 terminé
    Cied51 chez [A.S] s1 terminé ; Ciéd51 et Laufey sur divers s3 et s6

Assidu Avatar de MoMo ReSmO

et les -LB- qui quittent le navire pour crash des préto chez nous on en parle du lvl là ?

bon c'est gratuit, c'est déjà ça
    Sim's, PAN!, [A.S], FarWest, K [A.S], Zaaab!!!,VETERAN, YOLO,[AS],Rush, [O.S], LMA

Habitué Avatar de _Hannibal_

En même temps un jour vous êtes mauvais, le suivant vous défendez...

On s'y perd nous !

Piller des mauvais au prétorien ça se fait très bien normalement
    Serveur 3 - Hannibal

la ou c'est moyen c'est d'accompagner les preto avec des cata, ou des imperians avec des spy ...

chacun son style, je veux bien le concevoir ^^

enfin, bon, ils vous manqueront surement pas ceux là ^^

a voir ce que les autres comptent faire, mais j'ai déjà ma petite idée
    Sim's, PAN!, [A.S], FarWest, K [A.S], Zaaab!!!,VETERAN, YOLO,[AS],Rush, [O.S], LMA

Avant hier soir, ou le jour d'avant je ne sais plus, et sa soudaine apparition dans le top des joueurs défenseurs de l'alliance je ne savais même qu'il existait concrètement

Vous pourrez me dire combien il perd de prétoriens chez vous ? J'aimerais bien savoir combien il en avait en réalité (savoir si sa soudaine apparition en tête de GT est une intoxication informative somme toute inutile ou non).
    Serveur 3 - Hannibal

bah a voir mon top def un peu plus de 3k de preto avec quelques 30 beliers et cata quoi xD

Visiteur Avatar de -R-

Très déçu et même écœuré du jeu des LMA!

Ils me laissent croire à un accord possible au moment de l’existence des ADN. Ils arrivent à me convaincre de croire en eux et donc de ne pas défendre ces ADN.

Ils me disent qu'ils sont d'accord qu'on monte la Merveille en 100/100 (au centre de notre bastion).

Et à présent, du jour au lendemain, ils ne répondent plus à mes messages IG et ils commencent à nous priser nos villages dans le bastion et à nous catapulter.

Très bonne mentalité! Il y a déjà une grosse différence de niveau entre notre alliance et la leur mais ils se sentent obligés de nous tauper!!!

Enfin, on fera le maximum pour résister même si c'est peine perdue.

Du beau jeu Et dire qu'on retiendra qu'ils auront gagner le serveur! Çà me dégoûte.

-R- (chef de la !FDR!)

Confondre une incompétence en diplomatie de votre part et le fait d'être taupé c'est assez moche

Je ne suis pas au courant de toute cette histoire -même de rien à vrai dire-.

Mais là, d'après ce que tu dis, il y a d'un côté une alliance naïve, la tienne, et de l'autre une alliance qui exploite cette naïveté, je ne vois rien de choquant là dedans, ça s'appelle de la diplomatie.

La base de toute négociation c'est de considérer que celui d'en face ment et d'agir de sorte à pouvoir le contrer dans le cas où il mentirait effectivement.

Un allié n'est pas un ami.

Un ami est un danger permanent car on a tendance à ne pas s'en méfier, un allié est un danger que l'on scrute en permanence et avec lequel on s'assure d'avoir un certain rapport de force pour qu'il ne cherche pas à casser un accord passé. Autrement dit il faut s'assurer de lui être indispensable, si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a en réalité aucun accord puisque vous n'êtes pas utiles au dit allié.

Ici concrètement, si vous n'aviez pas remarqué n'être d'aucune utilité aux LMA qu'ils visent ou non la victoire WW c'est qu'il y a un soucis dans vos analyses...

Enfin, qu'importe le pourquoi du comment, à l'arrivée vous avez mal géré votre diplomatie tout bonnement

Maintenant ça ne va pas arranger l'intérêt de ce serveur si les LMA ont besoin de manipuler des types trois fois plus faibles qu'eux (et encore je suis gentil pour le trois ).

Il ne va pas falloir oublier que vos armées devront bien un jour se crasher les LMA, à ce stade il n'y aura plus de joueurs pour, et les WW natars ça ne va pas bien loin ^^

Enfin pour résumer, comme tu le dis :

Il y a déjà une grosse différence de niveau entre notre alliance et la leur
    La réalité du niveau sur un jeu de stratégie se situe sur la gestion des relations, pas simplement sur le fait de bêtement monter un compte

ps : après je suis quasiment sûr que c'est une totale incompréhension qui vous a fait imaginer un accord, voire des discussions avec un simple membre LMA au lieu du HC (comme très souvent dans ce genre de situations). À voir ce que vont répondre les LMA ^^
    Dernière modification par _Hannibal_ ; 25/03/2017 à 21h58.
    Serveur 3 - Hannibal

Page 28 sur 58 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 38 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57
  3. règeles: serveur normaux et serveur speed
    By gamer35 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 10h51

Règles de messages