Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 39 89 129 137 138 139
Affichage des résultats 1 381 à 1 389 sur 1389

Discussion: La vie du serveur Speed

Vétéran Avatar de Gandalf

Par défaut Re : La vie du serveur Speed

Citation Envoyé par Popoteuch Voir le message
    Six zéros pour être exact :
    8M points off alliances (Top1)
    1M points off perso (Top3)
    Hey Bonjour, tout d'abord belle vidéo marrante bien sur à prendre à la légère!

Ensuite pour revenir à tes chiffres, effectivement vous avez fait des points!

Mais quand on regarde le résultat, on retire les points fait sur les artefacts, les plans, les merveilles, vous restes quoi? Pas grand chose, je dois dire que même une petite alliance à 15 joueurs à fait plus de points offs que la votre qui en compté deux fois plus quel mérite ^^ m'enfin tu va surement me dire que ça reste du point off, mais quelle est l'utilité de faire du points offs sur ce genre d'endroit??? Peur de venir chez l'ennemie, peur de crach? Après c'est la vie d'un serveur résumé pour vous, Youpi on a fait les bisounours et on a tapé que du natars!

Si on revient au conflit encore une fois Squad vs ...

Du points offs fait des deux côtés, du points defs également, après ce qu'il faut regarder c'est aussi les prises de vivis:

Villages que vous nous avez prisé: 23
    Villages qu'on vous a prisé: 51

Belle différence au niveau du mouvement des offs , après vous avez votre HC coompétent ou pas je m'en branle!
    Ce seul truc qui me fait chier c'est que ce genre d'alliance à du potentiel, malheureusement The God n'a pas était d'une grande utilité pour vous, mauvais conseil, mauvaise analyse que dire du reste!

M'enfin c'est pas grave, vous avez était une bonne alliance, vous avez fait votre serveur comme toutes les alliances d'ailleurs, encore un bon repos mérité pour tout le monde!

Delemouk Popo tu veux devenir mon copain et jouer avec moi à candy cruch?

Coutumier Avatar de thierrysniper1

c'est exact , les S.Squad ont un potentiel énorme , mais mal géré, il faut que la tête de cette ally aille sur candy crush ^^

Fervent Avatar de Popoteuch

Aucun unique, 2 plans et 2 merveilles ça fait 2M5 (3M si on grossit bcp) : même en retirant les points sur natar on reste premier
    La plupart de vos prises ont été faites sur Darkseid, Les Chacaux, qui ne jouaient plus quand vous les prisiez : vous avez pas fait une seule prise en opé alliance, le seul qui aie fait ça était Jamais 2 Bouze en sortie de trêve sur des joueurs actifs, si tu veux te vanter de prises, vante toi de celles la. À choisir je préfère priser 6-7 Voff comme on a fait plutôt que 15-20 vress sur inactifs comme vous l'avez fait. Chacun son interprétation des stats...

Pour ce qui est des opés, on peut pas dire qu'elles aient été inefficaces vu le nombre de joueurs que vous avez perdu (de joueurs, pas de compte, car s'il est plus géré par le propriétaire initial mais qu'il reste dans l'Alliance par l'opération du saint esprit et continue d'être monté)

Pour ce qui est du message de God, j'ai transmis son seul M@ du serveur à sa demande, tant mieux pour toi si tu l'as eu, est ce une preuve qu'il joue ? Quand vous aviez besoin de son aide vous étiez les premiers à vous pencher puis tousser, j'adore les joueurs comme vous qui sont des comptes (et encore) et non des personnes à part entière, j'espère pour vous que vous êtes pas comme ça IRL.

Essayez de balayer devant votre porte avant de parler et la on pourra débattre, l'humilité ça vous ferait trop mal ?
    En cours : S1 : Duffman (PDM) / S4 : Popo (Kakolak)
    Anciens serveurs : Speed 25 Savitar (S.Squad), Qualif Aly&Popo (REN), Speed 23 Tekpaf (Sans alliance), s2 Heimdall (-D-), mondial Les Valkyries (-V-), S8 Barbecue (BAAA), qualif Justic3 League (-G0D- et OMEGA), Speed 21 The Cofights (The END), Speed 20 Popo (O.O.S.N), Speed 19 Popoteuch (O.O.S.N), S1 Popo (KUF)

Vétéran Avatar de Gandalf

Citation Envoyé par Popoteuch Voir le message
    Aucun unique, 2 plans et 2 merveilles ça fait 2M5 (3M si on grossit bcp) : même en retirant les points sur natar on reste premier
    La plupart de vos prises ont été faites sur Darkseid, Les Chacaux, qui ne jouaient plus quand vous les prisiez : vous avez pas fait une seule prise en opé alliance, le seul qui aie fait ça était Jamais 2 Bouze en sortie de trêve sur des joueurs actifs, si tu veux te vanter de prises, vante toi de celles la. À choisir je préfère priser 6-7 Voff comme on a fait plutôt que 15-20 vress sur inactifs comme vous l'avez fait. Chacun son interprétation des stats...

Pour ce qui est des opés, on peut pas dire qu'elles aient été inefficaces vu le nombre de joueurs que vous avez perdu (de joueurs, pas de compte, car s'il est plus géré par le propriétaire initial mais qu'il reste dans l'Alliance par l'opération du saint esprit et continue d'être monté)

Pour ce qui est du message de God, j'ai transmis son seul M@ du serveur à sa demande, tant mieux pour toi si tu l'as eu, est ce une preuve qu'il joue ? Quand vous aviez besoin de son aide vous étiez les premiers à vous pencher puis tousser, j'adore les joueurs comme vous qui sont des comptes (et encore) et non des personnes à part entière, j'espère pour vous que vous êtes pas comme ça IRL.

Essayez de balayer devant votre porte avant de parler et la on pourra débattre, l'humilité ça vous ferait trop mal ?
    Décidément tu as la mémoire courte mon petit!
    Pour les prises, si tu considère que prisé tout pleins de vivis au gros compte de l'alliance à savoir SAVITAR , donc tu te considère comme inactif mon petit c'est pas bien pour ton investissement personnelle!
    Sinon tu sais on peut pas défendre tout le monde, ma fois certes on a perdu certains v offs, mais beaucoup plus de v ressource ou v spy que de v offs!
    Vous avez pas eu d'unique effectivement mais pas mal d'artefact + les plans + les merveilles, oui oui retire l'ensemble des points gratos vous n'êtes plus premier

Pour ce qui est de The God, je n'ai jamais baissé mon froc devant lui , tu peux lui demander il te dira par lui même!
    Il y a même eux des conversations entre lui et moi accompagné de certains membres du mon HC, on il me disait CLAIREMENT que j'étais un bon chef d'alliance, que j'étais très statège mais qu'il fallait que j'améliore une seule chose sur comment faire mieux évoluer les comptes de mes joueurs en leurs donnant des conseils plus adéquates à leurs comptes et leurs peuples!

M'enfin The God il sait ce que je pense de lui ne tkt pas

Biz ma poule

Citation Envoyé par Gandalf Voir le message
    Décidément tu as la mémoire courte mon petit!
    Pour les prises, si tu considère que prisé tout pleins de vivis au gros compte de l'alliance à savoir SAVITAR , donc tu te considère comme inactif mon petit c'est pas bien pour ton investissement personnelle!
    Je considère que c'est pas utile de préciser que vous avez prisé des vivi qui étaient à vous à la base, grossomodo je les ai emprunté dans mon intérêt, et oui j'étais inactif pendant la période ou je me suis fais prisé
    Anciens serveurs : Speed 25 Savitar (S.Squad), Qualif Aly&Popo (REN), Speed 23 Tekpaf (Sans alliance), s2 Heimdall (-D-), mondial Les Valkyries (-V-), S8 Barbecue (BAAA), qualif Justic3 League (-G0D- et OMEGA), Speed 21 The Cofights (The END), Speed 20 Popo (O.O.S.N), Speed 19 Popoteuch (O.O.S.N), S1 Popo (KUF)

Passionné Avatar de - DroOpy -

Hey les potes, le serveur est fini, vous pouvez arrêter maintenant, détendez-vous ;
    Prenez un Schweppes Agrumes
    >> Qualif 2017 / Le Petit Hédouin
    Roa x2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins : x3(13) [K]-SoS + s10(1) -GSF- + x5 {=AA=}

I'm sorry Uma, but you mean sex right ?

Touriste Avatar de BliZ-ArTicK

Je suis perdu , du coup c'est qui qu'a la plus grosse ??
    Dernière modification par BliZ-ArTicK ; 12/03/2017 à 07h02.

Touriste Avatar de BliZ-ArTicK

Citation Envoyé par Pat-Ati Voir le message
    Demande à ta maman
    non j'ai demandé à ta Soeur plutôt mais elle a pas voulu me le dire , elle a encore mal...
    Qu'il en Soit Ainsi.

Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 39 89 129 137 138 139

Discussions similaires

1. Serveur 5 suite de serveur speed ???
    By Flavien boss in forum Ancien S&Q
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 15h20
  2. règeles: serveur normaux et serveur speed
    By gamer35 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2007, 10h51

Règles de messages