Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 47 97 137 145 146 147
Affichage des résultats 1 461 à 1 468 sur 1468

Discussion: La vie du serveur 2

Touriste

Par défaut Re : La vie du serveur 2

Citation Envoyé par Khan34 Voir le message
    Purée c'est hilarant les deux dudus qui se contredisent le Papy et moby dick. Nous avons nos nouveaux champions

En tout cas ça fait beaucoup de post pour vous justifier pour des soit disant colombes blanches
    Mais assumez °°°°°° !!

Arrêtez de dire que vous êtes des guerriers venu chercher le sang alors que tout le monde sait que c'est faux ! Et s'il te plait arrête de parler de challenge alors que vous avez pris aucun risque

La biz

Khan

En fait , on s'en ballec sérieux de vos pensées et de vos principes ... fini de se justifier ^^

Les Docs vous embrassent de leur terrasse ensoleillée avec une bonne chopine à la main et l'autre sur le clavier
    Né pour aimer, dressé à Tuer

Fervent Avatar de TG-TripleX

Citation Envoyé par Papy Arkange Voir le message
    En fait , on s'en ballec sérieux de vos pensées et de vos principes ... fini de se justifier ^^
    C'est pas grave tu sais !
    C'est difficile d'arriver sur un serveur et d'annoncer la Guérilla à tout le serveur avec des membres propres, et au final, de faire tout l'inverse , avec tous les protagonistes que vous avez croisés sur ce serveur et qui vous contredisent.

Vous auriez dû avoir une idée fixe comme les Jx : Mode Touriste 100% Glandouille & Conneries

Passionné Avatar de nathalie ♥

joli le jeu de mots ^^

Finalement les seuls à avoir joué avec des challenges sont ces joueurs qui ne savent pas monter de comptes parfaits , ni jouer assidûment , comparé aux cadors de ce jeu .

les V , les TS2 pour ceux que j'ai côtoyé au NE avec les idefix

A croire que plus vous savez jouer , et moins vous relevez de défis jouant la facilité consciemment ou pas .
    inconditionnelle de la V 2,5 ♥

Visiteur

Bonjour,
    ce serveur aura été le bouquet final de l'aventure traviannesque.
    Dès le départ, des objet disparaissent de l'inventaire héros, réponse du support: "le héros ne ramène pas de seau des aventures" voyez le niveau. c'est arrivé plusieurs fois; plus la peine de réclamer, la solution de facilité s'impose.
    Les enchères ont atteint des sommets. Plus de 200 000 pièces pour des accessoires, une folie générée par les carences des attributions parcimonieuses lors des aventures.
    Merci, merci, vous avez été au top. serveur de M...agnificences

Panne générale.... Dommage, mais nous n'en sommes pas à l'origine, par contre, nous avons subi.
    attaque en cours, pas moyen de def, bilan: plus de 3 mois de fabrication de troupes envolées plus un artéfact.
    Pas grave me disiez-vous, vous aurez une compensation.
    Un magnifique cadeau est arrivé en compensation: 50 pièces d'or et 5000 pièces d'argent
    Merci, merci, merci. Serveur de M... agnificence.
    votre obole est encore inférieure à ce que l'on donnerait à un sans abri dans la rue et ne compense même pas les pertes de ressources. Un beau ruban qui ficelle une boite dorée vide. vos pièces, vous pouvez les reprendre, je n'en ai que faire.

Il eut été judicieux de remettre les serveurs à l'état initial et donc annuler toutes les attaques en cours mais ça, trop de boulot, difficile de recharger les sauvegardes.
    Alors, devant autant de dédain envers ceux qui vous font vivre je vous dis adieu, adieu définitif. je ne serais pas le seul et vous assisterez, dans les prochains jours, à une hémorragie significative sur le serveur. l'alliance rang 1 va sérieusement décliner.

je sais que la censure interviendra dans les minutes qui suivront ce post. Là, la diligence est de mise, je reviendrais
    je serais banni du forum ? pas grave, le message sera diffusé dans toute l'alliance via un canal autre que travian et il reviendra.
    vous voudriez me bloquer ? je suis en delete. c'est un service que vous auriez à me rendre.

Mon seul regret est d'avoir suivi la promo de pièces qui m'empêche de vous dire adieu plus tôt.
    je peux vous transmettre mon n° de compte au cas ou vous voudriez rembourser.

3ème édition, j'en ai encore en réserve. même pas polis, ils censure sans en donner la raison.

Visiteur

Bonjour,
    ce serveur aura été le bouquet final de l'aventure traviannesque.
    Dès le départ, des objet disparaissent de l'inventaire héros, réponse du support: "le héros ne ramène pas de seau des aventures" voyez le niveau. c'est arrivé plusieurs fois; plus la peine de réclamer, la solution de facilité s'impose.
    Les enchères ont atteint des sommets. Plus de 200 000 pièces pour des accessoires, une folie générée par les carences des attributions parcimonieuses lors des aventures.
    Merci, merci, vous avez été au top. serveur de M...agnificences

Panne générale.... Dommage, mais nous n'en sommes pas à l'origine, par contre, nous avons subi.
    attaque en cours, pas moyen de def, bilan: plus de 3 mois de fabrication de troupes envolées plus un artéfact.
    Pas grave me disiez-vous, vous aurez une compensation.
    Un magnifique cadeau est arrivé en compensation: 50 pièces d'or et 5000 pièces d'argent
    Merci, merci, merci. Serveur de M... agnificence.
    votre obole est encore inférieure à ce que l'on donnerait à un sans abri dans la rue et ne compense même pas les pertes de ressources. Un beau ruban qui ficelle une boite dorée vide. vos pièces, vous pouvez les reprendre, je n'en ai que faire.

Il eut été judicieux de remettre les serveurs à l'état initial et donc annuler toutes les attaques en cours mais ça, trop de boulot, difficile de recharger les sauvegardes.
    Alors, devant autant de dédain envers ceux qui vous font vivre je vous dis adieu, adieu définitif. je ne serais pas le seul et vous assisterez, dans les prochains jours, à une hémorragie significative sur le serveur. l'alliance rang 1 va sérieusement décliner.

je sais que la censure interviendra dans les minutes qui suivront ce post. Là, la diligence est de mise, je reviendrais
    je serais banni du forum ? pas grave, le message sera diffusé dans toute l'alliance via un canal autre que travian et il reviendra.
    vous voudriez me bloquer ? je suis en delete. c'est un service que vous auriez à me rendre.

Mon seul regret est d'avoir suivi la promo de pièces qui m'empêche de vous dire adieu plus tôt.
    je peux vous tranmettre mon n° de compte au cas ou vous voudriez rembourser.

ème édition

Habitué

Aussitôt posté, aussitôt supprimé !!
    C'est un gag ?
    kiltran
    SUPPO un jour, SUPPO toujours.

Habitué Avatar de Sephrenia

On n'a pas réussi à s'entendre stratégiquement parlant mais il n'empêche que quitter le jeu suite à des dysfonctionnements et une accumulation que je peux comprendre n'est satisfaisant pour personne.

J'ai bien conscience que nous n'avons pas aidé à ce que vous passiez un "bon" serveur mais je sais aussi que vous avez compris notre façon de voir le jeu comme nous avions compris la vôtre.

Tout ça pour dire nous aurions aimé poursuivre cette aventure travianesque contre vous

Touriste Avatar de Petit Ours Brun

Citation Envoyé par mikac25 Voir le message
    Aussitôt posté, aussitôt supprimé !!
    C'est un gag ?
    C'est la foire aux j(eu)x de mots aujourd'hui ?

Page 147 sur 147 PremièrePremière ... 47 97 137 145 146 147

Discussions similaires

1. Le Serveur contre attaque ! (Fin du Serveur Acte 2)
    By BuildBuilder in forum Batailles Epiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/01/2016, 12h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages