Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 46 96 136 144 145 146
Affichage des résultats 1 451 à 1 458 sur 1458

Discussion: La vie du serveur 2

Touriste

Par défaut Re : La vie du serveur 2

Citation Envoyé par TG-TripleX Voir le message
    Ils ont fait pire

1- Ils ont reçu le majeur troupes des Idefix gratuitement, et les combats se sont radicalement stoppés (ils ont même réussi à récupérer gratuitement le conso qu'étaient allés chercher les Idefix : sont trop forts.

2- Ils tapent les R.T appartenant à la coalition EVO/GAG. La plupart des R.T se réfugie chez GAG. Les HBFS leur prêtent le GDGS, et en retour ils profitent du Mjöllnir gratuitement. Encore une fois, les combats se sont stoppés nets !

3- Prochainement avec HOPE .... J'imagine qu'ils vont récupérer l'Epi d'Or, et ils vont stopper les combats

Bizarrement, si nous relisons les premières pages, nous n'avions pas le même son de cloche
    Bah quoi fallait pas qu'on fasse comme çà chef ? On aurait du rien faire ? explique moi ^^
    Soit pas jaloux parce que tu ou vous n'avez pas réussi à les avoir ...
    On peux discuter de la manière dont cela s'est passé, ce qui compte c'est plutôt le résultat nan ?
    Une fin de guerre , les discussions reviennent, on donne et on reçoit , je vois pas oû est le problème ( à part le fait de pas y avoir pensé et oser le faire ), au passage, c'est aussi de la stratégie de jeu menée rondement ....

Pour ton N°3, je mets jamais la charrue avant les boeufs mais je t'accorde un aveu
    Y parait que les HOPES voudraient bien nous échanger le Mjollnir des NMO contre leur épis et que les NMO seraient d'accord que si on leur passe la plume en guise de gage ...truc de ouf nan ?
    Né pour aimer, dressé à Tuer

Assidu Avatar de loloetalex

Citation Envoyé par ksa Voir le message
    Je viens pas discuter souvent ici, juste pour remettre les choses au point quand aux relations ADIP/HBFS, ils ont bien joué et nous l'ont faite tellement bien à l'envers qu'ils ont réussi à nous faire exploser sans combattre

Oté
    C'était peut-être ça leur challenge
    Boby Lapointe ~JX~
    [H.H] S3.fr ; LLP S8.fr ; Vétérans S5.fr ; UNO S3.com ; S6, {~LSZ~}
    S5 [N] ; S6 H coa CYGNUS ; S7 [DG] ; X3 Skavens

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129917
    http://forum.travian.fr/showthread.p...78#post1498178

Habitué Avatar de Sephrenia

Ah ben la diplo HBFS a bien foutu le bronx dans la diplo du NO aussi

Bon en même temps en commençant à attaquer le mojo c'est ce qui a failli souder le NO à la base, ça aurait pu fonctionner, y a eu une petite illusion pendant 10 jours.

Touriste

Allez hop encore un mensonge pour TG-Triplex lol

Idefix ne s'est jamais fait taper par HBFS déjà. Donc stopper radicalement !!!! LOL nous ne sommes pas allez sur eux car jx les tapé déjà donc premier mensonge

Et GAG ils se sont pris des opés HBFS ? Oh tiens un second mensonge!

T'invente des guerres mon grand

Les HOPE tu peux les laisser tranquille je pense ce sont les seuls, du moins quelques joueurs à nous avoir fourni un peu de jeu.

Comme je t'ai déjà dit, arrête de vivre par procuration !

Koté la prochaine fois bat toi avec ton alliance et ne les quittes pas lâchement après tu pourras parler. Arkthrone au moins ce sera battu jusqu'à la fin

Assidu Avatar de yrogerg

Citation Envoyé par TG-TripleX Voir le message
    Arrête de fourrer ta langue partout où il y a du HBFS ! Laisse ça aux chiens. T'es pas un chien, hein ? Et pourtant tu représentes toute les caractéristiques du chien. Toutes sauf la loyauté !

qu il est vilain laisse moi fourrer ma langue où je veux j ai l age de raison ...
    en cours S8 yrogerg ( SOTP)
    terminé S4 Atikone (GTC) S3 yrogerg ( SOS) S6 yrogerg (LGA-LB) S10 yrogerg (GTC)
    sS3 Yrogerg S6 yrogerg (fdl) S9 yrogerg plop (plop)
    S2X yrogerg ( Boulet)

Passionné Avatar de nathalie ♥

Citation Envoyé par micmak Voir le message

Ca tape un peu les idefix et ils s arrangent par des manœuvres pour récupérer leur arté gratuit pour ne plus tenir leur paroles ensuite .
    Citation Envoyé par momo67 Voir le message
    Je répondrais rapidement car j'ai le soleil dehors qui m'attend

Arté idefix: Si Nathalie fait preuve d’honnêteté je n'ai pas besoin d'éclaircir ce point
    je vais vous préciser les faits et le ressenti vécus du coté des idefix sur le sujet . Cela ne va pas plaire aux HBFS mais bien sur , on peut dire que ce n'était pas ce qui était voulu mais c'est bien ainsi que nous avons compris les faits .

Nous avons donné le conso aux RT avant , gratuitement . Ils étaient les seuls intéressés en dehors des Jx mais trop loin pour nous aider même s'ils l'ont fait à une , deux occasions et nous les remercions .

Ensuite les ADIP nous ont redonné le majeur troupes que nous étions allés chercher . Mais pas possible de le défendre en plus de nos villages . nous l'avons proposé aux HBFS . Un accord stipulait qu'en échange , nous tournerions sur les artés HBFS .( le maj GD/GS en premier et le troupe bien sur ) et qu'ils ne nous attaqueraient pas . J'ai donné mon V1 et malgré les opés des Jx sur nous , nous avons participé au push pour monter la CT à 20 sur le village . J'ai même été jusqu'à engager les idefix à verser ce qui manquait de notre cote-part sur un prochain push chez HBFS ^^

L'arté a été donné et nous devions recevoir un planning pour les rotations . Le planning tardant à venir , et au vu des accords , j'ai sollicité une ambassade chez les HBFS afin que ce soit plus facile pour communiquer et passer les infos comme nous le faisons sur notre forum.

Mais à ma demande d'ambassade , il m'a été répondu " pourquoi ? qu'y a-t-il de nouveau pour t'ouvrir une ambassade ? "
    Ajouté à cette réponse , un planning qui ne vient toujours pas ...
    lol ^^ . Je ne sais pour vous , mais pour nous , cela a signifié que les accords étaient caducs .
    La seule chose positive a été que les attaques ont cessés , surtout du coté des Câlinou sur nos nouveaux membres : les TS2 et quelques ADIP délocalisés , mais bon stratégiquement , ils n'avaient pas non plus trop d'intérêt à nous taper , les Jx s'en chargeant déjà et l'issue étant parfaitement connue des HBFS... sauf le delai

C'est peut-être pour ça qu'on a vu un HC HBFS priser en catimini, quand même, un village d'un idefix parfaitement actif ?
    inconditionnelle de la V 2,5 ♥

Visiteur

On en apprend tout les jours ,car c est pas ainsi que cela avait été présenté .
    Il nous avait été dit que le majeur troupe on le prenait en échange de la fin des combats contre vous et les ex Adip . J avais meme trouvé ca trop fort de la part de notre diplomate qui était Marrack en ce temps la .

Fervent Avatar de TG-TripleX

Citation Envoyé par momo67 Voir le message
    Idefix ne s'est jamais fait taper par HBFS déjà. Donc stopper radicalement !!!! LOL nous ne sommes pas allez sur eux car jx les tapé déjà donc premier mensonge

Et GAG ils se sont pris des opés HBFS ? Oh tiens un second mensonge!

T'invente des guerres mon grand
    1- ADIP/IdeFix => Alliés.
    Tu tapes sur l'un, tu tapes également sur l'autre via la mise en place commune des murs def.
    Dès le majeur troupes négocié avec les IdeFix, les attaques ont cessé.

2- GAG/EVO/RT => Alliés
    Tu tapes sur R.T, tu tapes également sur les 2 autres .... (lire ci-dessus)
    Dès le majeur troupes négocié avec les GAG ayant intégré la plupart des R.T, les attaques ont cessé.

Il faut arrêter de raisonner en mode binaire. Si tu veux, je peux te faire un schéma, mais faut que je retourne flood le fil de converse Jx (ils sont tous dingos mais ne racontent pas des craques ).

Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 46 96 136 144 145 146

Discussions similaires

1. Le Serveur contre attaque ! (Fin du Serveur Acte 2)
    By BuildBuilder in forum Batailles Epiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/01/2016, 12h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages