Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: concours bannières Halloween 2016

Fervent Avatar de nathalie ♥

Par défaut concours bannières Halloween 2016

histoire de relancer les bannières et avatars , voici les résultats du concours international de bannières pour la fête d'halloween

le vainqueur est polonais

Portugal:

Chili:

Grece:

Bresil:

Pologne:

Allemagne:

Russie:

Italie:

France:

personnellement je trouve toutes les bannières bien travaillées , celle de la Russie , me plait par son coté épuré et pourtant très parlant .

Et vous ?

inconditionnelle de la V 2,5 ♥

Coutumier Avatar de Jok-minimoiz

Par défaut Re : concours bannières Halloween 2016

Pour ma part je trouve que la polonaise sort vraiment du lot, je mettrais en seconde position la chilienne même si elle me parait un peu trop sombre. En tout cas bravo aux participants, il y a pas mal de travail pour certaines.
    Actuellement : Demande un prêt à la banque pour le prochain serveur.
    Ancien serveur : S2 Jok-minimoiz, .D., LBC

Coutumier Avatar de du Plessis

Petite préférence pour la Russe également !
    Et j'aurais mis Pologne juste derrière et peut-être bien la tienne en troisième Nathalie.
    Toutes les bannières sont pas mal ceci dit. Sympa ce post récapitulatif du concours, merci.
    pseudos: Casticus/Lartigue/Abbé deGribaldi/...

Fervent Avatar de nathalie ♥

du plessis

après coup et réflexion , je trouve ma bannière quand même trop chargée : le chateau est en trop à mon avis .
    inconditionnelle de la V 2,5 ♥

Coutumier Avatar de Broom

Citation Envoyé par nathalie ♥ Voir le message
    du plessis

après coup et réflexion , je trouve ma bannière quand même trop chargée : le chateau est en trop à mon avis .
    Au contraire moi j'ai trouvé amusant de transformer la Merveille du Monde en Merveille hantée
    #JesoutiensOursinus

Je n'aurais jamais cru que ma signature puisse s'appliquer à la modération...

Ici on couche sur le mur les échecs et les bavures : http://ensemble.poeticforum.com

Akeure
    Invité

Bien le bonsoir à tous chers amis Travianneurs!

Dans un premier temps, je souhaitais remercier et féliciter tous les joueurs qui ont participé de loin ou de prés à ce concours. Je tenais également à souligner le magnifique travail des différents participants. Bravo à vous, Nathalie, pour votre excellente victoire (sur les autres photos françaises), vous la méritez je pense amplement.

Je trouve à toutes les bannières leur coté familiale, leur coté bonne enfant et toutes leur petite touche qui font qu'elles se différencient tellement mais se ressemblent passionnément!
    Comme beaucoup d'entre vous, mes chers amis, celle de la Russie est vraiment incroyable à mes yeux mais la victoire de la bannière polonaise n'est pas dé-méritée.
    Pour les autres, c'est un gros travail et énormément de réflexion mais je leur trouve tous un même aspect dont les 2 bannières citées précédemment n'ont pas. En effet, sur l'image russe et polonaise, on a, je suppose, cette profondeur dans le paysage, ce moment intime avec le personnage centrale (surtout avec la bannière russe). De plus on a cette sensation de pouvoir aller plus loin que l'image qui est figée car on a, je pense, l'impression de ne pas être bloqué par beaucoup d'individus et objets en tout genre. On a une profondeur dans le tableau. C'est le contraire dans les autres images, qui sera un point à améliorer à l'avenir Pour beaucoup, nous sommes pris dans un piège, comme si les différents personnages ne souhaitent pas qu'on avance dans la perspective du dessin. La chilienne a cet horizon mais malheureusement elle est beaucoup trop simpliste mais surtout très sombre, ce qui peut coller avec le thème mais nous sommes obligés de coller nos yeux à l’écran pour la voir

Voila que mon humble avis.
    Je tiens à remercier tout le petit monde de Travian pour ce concours qui nous a permis de voir des joueurs d'amuser sur les images.
    Merci Nathalie pour votre image, Broom, Du Plessis ainsi que Jok-minimoiz pour vos commentaires car sans spectateur l'image reste fixe et ne vie pas!
    Spectaculaire travail Nathalie, encore toutes mes félicitations

Akeure

Coutumier Avatar de Dexter Ward

D'accord avec toi Nathalie pour l efficacité de la bannière russe , mais il lui manque un fond , la polonaise mérite sa victoire , sobriété et on reste dans une cohérence par rapport à la ligne graphique de travian .Perso j'avais un petit faible pour l’atmosphère chilienne

SERPICO

Vétéran
    Plumiste

Belles productions que je salue moi qui en suis resté à Paint!
    D'un point de vue de profane (pour Halloween c'est approprié non?) , je trouve les bannière bien pensées sauf peut-être l'allemande et la polonaise non classée.
    Effectivement la polonaise gagnante est bien composée avec la contre-plongée, la structure en demi-cercle et le choix des couleurs jaune soufré. Seules peut-être les mains sont un ajout moins heureux et l'envol des chauves-souris apporte le dynamisme nécessaire. et la profondeur de champ.
    La russe joue sur un principe similaire mais elle me semble un peu trop dépouillée: j'aurais peut-être vu un fond légèrement crépusculaire, comme celle du Chili sauf que là justement on a un peu trop forcé sur le côté sombre au point que ce n'est pas très lisible.
    J'ai bien aimé la production italienne pour le ton gris- bleu d'où émergent les trois notes rouges des coquelicots.
    Pour la tienne Nathalie, il y a des trouvailles mais peut-être trop justement. La bannière se dchiffre bien en partant de la gauche et l'envol des chauves-souris lui donne du dynamisme. l'idée de la Merveille hantée est intéressante mais à mon avis on a du mal à la déchiffrer peut-être parce que le bandeau Halloween et surtout le chat l'occultent.Aurait-il fallu faire glisser le chat vers le soldat ou le supprimer carrément ? La citrouille est une bonne idée bien que classique car elle fait pendant graphiquement à la lune mais en inversant les proportions.
    Bref c'est du beau travail!
    Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de mars 2010 à septembre 2016. Banni du 10/10/2016 au 10/11/2016

<a href=http://www.casimages.com/img.php?i=130626011732867397.jpg target=_blank><a href=http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626011732867397.jpg target=_blank>http://nsa34.casimages.com/img/2013/...1732867397.jpg</a></a>
    Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que si on ferme son clapet, on a la liberté de tout dire ! Mais faudrait pas pousser tout de même !

Ici je ne recrute plus ! Mais j'ai retrouvé un antre là: http://ensemble.poeticforum.com (demandez la clé à Cantabile)

Discussions similaires

1. Concours halloween : un sort ou des bonbons ?
    By Scyllo in forum Concours terminés
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2016, 20h47
  2. C'est Halloween !
    By Milvort in forum Concours terminés
    Réponses: 54
    Dernier message: 04/11/2013, 22h39

Règles de messages