Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238 288 328 336 337 338
Affichage des résultats 3 371 à 3 379 sur 3379

Discussion: La vie du serveur 1

Assidu Avatar de faimer

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par Monjp Voir le message
    Ils sont tenaces ses Anglais . Heureusement qu'ils ont gérer.

Et si on prend pas les ally de fin de serveur, on a jamais été allié avec aucune des alliances cités au début!. Mais en 20 contre 50, c'est assez vite que sans soutient, ca devient lourd.
    Vous êtes rentré dans le conflit Sayo+Trolls vs kuf/Moon, donc non mon énoncé était juste.. J'ai même oublié les freemen tiens..

Touriste Avatar de Mohican

à supprimer
    Dernière modification par Mohican ; Hier à 23h42.

Touriste Avatar de Monjp

Citation Envoyé par Mohican Voir le message
    et les Freemen et LL on les comptes ou pas faim?LOL
    C'est qui eux? XD
    ClochardDuNord , s2, s5

en tout cas c'est cool grave à vous je vais bientot arriver à 100 mp sur le forum

C'est qui eux? XD
    tu sait ceux qui ont fusionné avec vous et qui pour la plupart ont des comptes fantômes car ils se sont fait défoncer car pas "defendu"

Touriste Avatar de NEOMA

On a toujours été seul, sauf quand les trolls ont rejoint la guerre hein .

Et niveau membres, Super COA, si tu regardes bien, TROLLS / SIMS / DT, c'est autant de joueur, voir plus .

Cloclo

Bonne fin de serveur surtout, je retourne surveillez @rrancar pour toi

Eh bien mon petit Arrancar, j'ai toujours été admiratif de ta résistance mais là tu me déçois bien...
    La guerre depuis le début ça a été Sayo + Troll VS Freemen + PDM + ~DT~ + Kuf + SPA + MOON

On a toujours été bien moins nombreux en comptes depuis le début et on n'a pas arrêté de remonter notre retard...pour ça suffit d'aller voir getter ^^ On a mieux joué c'est tout ya un moment faut juste dire gg et rdv au prochain serveur pour la revanche mais là tu t'affiches plus qu'autre chose ^^

Assidu Avatar de destrcteur

Citation Envoyé par NEOMA Voir le message
    Eh bien mon petit Arrancar, j'ai toujours été admiratif de ta résistance mais là tu me déçois bien...
    La guerre depuis le début ça a été Sayo + Troll VS Freemen + PDM + ~DT~ + Kuf + SPA + MOON

On a toujours été bien moins nombreux en comptes depuis le début et on n'a pas arrêté de remonter notre retard...pour ça suffit d'aller voir getter ^^ On a mieux joué c'est tout ya un moment faut juste dire gg et rdv au prochain serveur pour la revanche mais là tu t'affiches plus qu'autre chose ^^
    C est vrais et faux lol...

Moins nombreux arfffffffffffffffffff
    Quand trolls et sayonara ont attaqué les KUF nous étions seul et nous n'avions aucune relation avec PDM.
    Avec moon oui il y'avait des discussions mais aucune entraide militaire ou autre.

Le conflit que vous avez déclaré nous à entrainé à approfondir les discussions diplo avec moon et à faire une fusion, et la diplo PDM est venus bien plus tard.

Donc ne dite pas la guerre depuis le début c est KUf+Pdm+DT+SPA+MOON, car au démarrage du conflit aucune ally n'avait de pacte ou de coa enfin en tout cas pour les KUF.
    Après oui les ally étant moins fortes militairement, normal qu'elles s'entraide pour survivre.
    Pour les DT je suis au regret de te contredire, car tapant les KUF ou PDM régulièrement ils ne sont pas de notre côté...

Maintenant oui les force en présence sont nombreuses des deux côté mais elle le sont devenue une fois le conflit déclaré et non avant.
    En tout cas beau conflit des deux côtés et avec une bonne ambiance espérons que cela continue.
    Citron arrête de donner tes arté aux PDM tu pourrai nous les donner s'il te plait...

A+
    Dernière modification par destrcteur ; Aujourd'hui à 00h36.
    --------------------------
    Inso - AS - KUF
    S1
    Les cocos KUF - S4 Poussin.

Visiteur

Citation Envoyé par Mohican Voir le message
    honnêtement c'était impossible de nettoyer le cadran plus tôt d'ailleurs notre intra n'est toujours pas terminé et ne le sera toujours pas dans 3-4 semaine,il y a trop de comptes en face,pendant que l'on tape une alliance l'autre se refait ainsi de suite , les ennemi en face sont coriaces et ne lâchent rien.Et niveau renfort je voit pas trop avec qui on aurait pu s'allier.
    honnetement jai voulu delete a plusieurs reprises xDD mais a chaque fois vous me laissez a moitie vivant >...<

RenyiZ
    compte Rain

Citation Envoyé par destrcteur Voir le message

Citron arrête de donner tes arté aux PDM tu pourrai nous les donner s'il te plait...

A+
    c'est terminé!!je prend plus aucun arté jusqu’à la fin du serveur!!,là tu parles d'un sujet sensible...

Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238 288 328 336 337 338

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages