Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222 272 312 320 321 322
Affichage des résultats 3 211 à 3 215 sur 3215

Discussion: La vie du serveur 1

Habitué Avatar de Vorkan

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par Nilrem Voir le message
    Ouep, tu as raison, même pas vu venir.

Petite copie du message envoyé IG à ce vilain pas beau affreux mal coiffé :

"
    Par pur plaisir ?
    Parce que tu n'as rien d'autre à faire ?
    Parce que les trolls sont pas en guerre ?
    Parce que tu es une grosse quiche ?
    Parce que tu t'ennuis ?
    Parce que tu n'aimes pas les petits ?
    Parce que tu te sens puissant avec une off aussi merdique ?
    Parce que tu as un égo démesuré ?
    Parce que tu as besoin de montrer que tu es un homme ?
    Parce que dans la vie tu n'as pas d'amis ?
    (MODERE)
    Parce que tu as grillé la neurone unique de ton cerveau ?
    Parce que Toupargel ne t'a pas livré à temps ?
    Parce que ton compte bancaire est dans le rouge ?
    Parce que 118 218 t'ont donné la mauvaise adresse ?
    Parce que Justin Bieber est encore vivant ?

ou juste parce que tu es un gros naze ???

Même le plus grand des voyants comme je suis se pose ce genre de questions quand je vois ce que tu viens de faire.....

Même pas bon dimanche

Nos

"
    Peut être parce que Travian est un jeu de guerre où on tape et pille ses voisins ?

Ou parce que il n'y a pas deux semaines tu était encore dans l'alliance SPA et que les Trolls sont en guerre contre les KUF/PDM/SPA depuis des lustres ?

Je sais pas Nil, j'ouvre juste des pistes de réflexion puisqu'apparemment il faut trouver une raison valable à des attaques sur un jeu de guerre...
    2008 - S2 - ROME
    2015 - S2 - Idéfix
    2015 - S8 - T&Q (Scordoburne)
    2016 - S1 - L'effet Trolls (La fée Salère)

Coutumier Avatar de Corotiqus

Haha depuis quand ce serait interdit de raser des joueurs, la blague de criser pour ça. Uniquement déçu de pas avoir vu le RC avant qu'il soit modéré
    Serveurs en cours :
    Fr1 : Corotiqus
    Roa x2 : Bankai

Visiteur

Citation Envoyé par Corotiqus Voir le message
    Haha depuis quand ce serait interdit de raser des joueurs, la blague de criser pour ça. Uniquement déçu de pas avoir vu le RC avant qu'il soit modéré
    Rien de fou, une offete ridicule dont je n'appellerai pas ça "les puissants".

Touriste Avatar de vernadsky

J222, la WW Pif Paf avance à pas de fourmi et aucun 'concurrent' n'a monté ne serait-ce que d'un seul niveau sa WW, le s2 va-t-il se terminer avant le s1 ??
    Serveurs terminés les plus récents : S2 - empire africain (CDK) || TT Group C - Bankai (Uffffff) || RoA - Empire africain (FRAPAS) || Finals 2016 - Bankai || Baltics Speed - empire africain

Serveurs en cours : S1 - empire africain || RoAX2 - Bankai

Coutumier Avatar de Nilrem

Citation Envoyé par Vorkan Voir le message
    Peut être parce que Travian est un jeu de guerre où on tape et pille ses voisins ?

Ou parce que il n'y a pas deux semaines tu était encore dans l'alliance SPA et que les Trolls sont en guerre contre les KUF/PDM/SPA depuis des lustres ?

Je sais pas Nil, j'ouvre juste des pistes de réflexion puisqu'apparemment il faut trouver une raison valable à des attaques sur un jeu de guerre...
    Travian est un jeu de guerre certes. J'y joue depuis assez longtemps pour le savoir ^^

L'attaque sur moi n'a rien à voir avec mon ex appartenance chez les SPA. Mon assaillant pourra te le confirmer.

Et je ne me plaint pas hein, je viens juste un peu animer la vie du serveur qui est bien tristounette et bien déserte.

Maintenant certains seront témoins, il n'y avait aucune utilité à son attaque. Quand tu recherches des ressources sur des soit disant frigo tu viens avec des catas toi ? Alors de m'entendre dire je viens pour les ressources ca m'a juste gonflé. Une excuse de crotte de bique. Je persiste à dire que c'était une attaque purement gratuite pour montrer qu'il en avait une grosse...ou pas.

Maintenant on va pas en faire un fromage, juste que j'ai toujours eut des valeurs sur ce jeu et que là le gars il en est dépourvu.

Et puis l'intervention du " je ne t'ai pas donné l'autorisation patati patala " je trouve ça tellement petit et dénué de sens aux vues des RC que cela conforte mon idée du joueur.

Allez sans rancunes les Trolls. Amusez vous, y a encore du boulot pour vous parce qu'à ce que je vois, y a encore des KUF de partout...
    KKF

Victor Newman est le Chuck Norris des feux de l'amour

Là où il y a une volonté, il y a un chemin

Page 322 sur 322 PremièrePremière ... 222 272 312 320 321 322

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages