Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122 172 212 220 221 222
Affichage des résultats 2 211 à 2 215 sur 2215

Discussion: La vie du serveur 1

Habitué

Par défaut Re : La vie du serveur 1

C'est dingue les poissons reviennent encore mais on m'a toujours dit dans mon enfance qu'il fallait manger le poisson le vendredi.

Vous pouvez essayer de venir un vendredi main afin que je puisse essayer de vous croquer^^

Biz a vous

Et bonne reconstruction

Touriste

Citation Envoyé par fabricio Voir le message
    Goooood evening les Viet gazierssssssssssssssss ^^

Oh les moqueurs

Il est vrai que ce serveur est un peu spécial pour moi ^^

Tout d’abord les knours qui nous tombent dessus : pourquoi tant de haine ? alors que nous étions venus jouer pépère : les jeunes pensez à nos vieux os ^^

Apres mon jeune padawan kasocial qui delete pendant mes vacances en Égypte : GRrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Merci à Moc de m’avoir héberger un temps

puis hier Patrian qui me donne son compte pour raison de santé jai dit oui et je suis tombé au milieu d’un nid de knours raptors ^^

Jai quelques questions à poser aux knours :

Êtes vous humain ? longtemps j’ai cru que je jouais contre l'ordinateur un peu comme les jeux en ligne ou bien étés vous payé par Travian pour animer le serveur ? je nai jamais connu une telle présence sur Travian GG les knours ^^ cette nuit après une longue journée à l'hosto je lance péniblement mes attaques vers minuit / une heure du matin pour surprendre (eh oui un peu naif le gars ) et dix mns apres 3 attaques de trois joueurs knours Dingue non ? ^^
    Attention l’addiction vous gagnerait elle les knours ?

Les kos essayent de jouer sérieusement certes et moi le premier mais bon ce n'est qu'un jeu et nous avons un travail et pour moi intensive à l'hosto je me vois pas lâcher le bistouri pour faire une synchro , une vie familiale , amoureuse , associative , compétitive perso je pratique le tir à larc bref avez vous une vie irl ?

Sinon merci aux amis et plus particulièrement aux kos et à Eryx. J'ai bien l’intention daller te voir dans ton resto cet été quand je descendrais en Catalogne

Bonne nuit les knounours

Bran ruz
    Ton message m'a beaucoup faire sourire. Et je t'en remercie. Sache pour me part que je travail de nuit, et que mon dual la journée. Nous avons donc le temps de voir venir, de plus voyant certains TT se joindre avant toi aux KOS, il n'a pas fallu longtemps pour te mettre sous surveillance sachant que tu apparaissais dans les top pillage

La suite tu l'a connait.

En tout cas, si tu passes par paris, je te paierai un coup de bistouri! (euh a boire) pour te prouver que chez knours, c'est comme chez KOS, on est humain

Bonne nuit (enfin si tu vas dormir )

Anorak
    Goldorak met ton anorak... Car il y a des kéké qui PoWneD ici... La N.W.O n'a qu'a bien se tenir! :welcoming:

Touriste Avatar de Les inconnus

Citation Envoyé par raouldeH&M Voir le message

En tout cas, si tu passes par paris, je te paierai un coup de bistouri! (euh a boire) pour te prouver que chez knours, c'est comme chez KOS, on est humain

Anorak

ça peut être drôle une IRL KOS/Knours/Crousti. Mais trêve entre les bieres

Habitué

on en parlera demain, il est 23h23, Bran est parti se coucher
    Serveur en cours : S1

Touriste

Citation Envoyé par Nainpprenti Voir le message
    C'est dingue les poissons reviennent encore mais on m'a toujours dit dans mon enfance qu'il fallait manger le poisson le vendredi.

Vous pouvez essayer de venir un vendredi main afin que je puisse essayer de vous croquer^^

Biz a vous

Et bonne reconstruction

Bisous voisin.
    Kyarellys ou Anomen.

Compte LeColinMaillard.

Ancien OPTM, Mic Mac, Croustibat.

Page 222 sur 222 PremièrePremière ... 122 172 212 220 221 222

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57