Page 116 sur 127 PremièrePremière ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1269

Discussion: La vie du serveur 1

Visiteur Avatar de Knours TV

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par zzzouave Voir le message
    tu oublies les temp et les LR ^^

une bonne vieille coa de 105 joueurs . respectable XD
    Nous ne jouons pas avec autant de monde, malgré ce que vous pouvez penser. Je dirais juste qu'à taper chez tout le monde, vous vous attirez forcément plus d'ennuis. De plus, les RZK sont avec vous non?

Citation Envoyé par BLACKKI. Voir le message
    on mérite cette attention , sur que à 1 contre 1 on aurait gagner

Certes, nous vous attendons dans nos villages, cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu (mis un part un joueur, le même que d'habitude!)

Bon jeu à tous.

Coutumier

Citation Envoyé par Knours TV Voir le message
    vous vous attirez forcément plus d'ennuis.
    ouais, on s'ennuie beaucoup je confirme

Touriste

on ne peut pas attaquer votre armada surtout sans off (ça c'est moi) et puis comme vous étes blinder de def
    autant regarder ce qui se passe en attendant la fin .
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

Assidu Avatar de faimer

C'est une sorte de GG WP ta phrase

Knours vainqueur donc ?

#Drama

Touriste

c'est pas knours vainqueurs c'est knours,AT,LVS LR (on ne sait pas trop)

donc knours,LVS,ATM opé contre AT
    et CROUSTI opé contre RZK ( allié) qui sont mal en point

ATTENTION je me plaint pas, je fait juste un constat j'men bat la baratte à beurre qu'ils soit 10 ou 200
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

Coutumier Avatar de Jok-minimoiz

Citation Envoyé par BLACKKI. Voir le message
    c'est pas knours vainqueurs c'est knours,AT,LVS LR (on ne sait pas trop)
    Depuis quand les (k)nours sont vainqueurs ?
    Actuellement : Demande un prêt à la banque pour le prochain serveur.
    Ancien serveur : S2 Jok-minimoiz, .D., LBC

Coutumier Avatar de zzzouave

Citation Envoyé par Knours TV Voir le message
    Nous ne jouons pas avec autant de monde, malgré ce que vous pouvez penser.
    1/ confirmation sur Skype de la part d'un de vos joueurs hier
    2/ op synchro atm Knours lvs temp sur nos villages.

Donc arrêtez de dire que vous n'étes pas coalises. Admettez le, et assumez le. Ça sera plus fair play pour tout le monde ;-)

Coutumier Avatar de Far Away

Fais pas le Caliméro Blakki.

1/ Atm + Knours, ok. Mais n'additionne pas les nombres de joueurs. Le but de Atm est de former des joueurs, venant de toutes les origines et de toutes les motivations.

2/ LVS + Atm + Knours. Doutable. Oui il y a quelques opérations communes (j'en compte... 2) sur des joueurs particuliers. La raison? Elle est expliquée dans le RP LVS... Des AT ont tenté de priser plusieurs villages LVS... Qui ont donc répliqué. Si vous n'aviez pas tenté de jouer le feu avec eux, il n'y aurait jamais eu d'entente LVS avec le reste. Et il n'est pas dit que cette entente reste une fois la guerre terminée (si elle devait un jour terminer)

3/ LVS + Atm + Knours + Temp? Oulah. Parce que les Temp ont apparemment tapé 'syncro' avec le reste? Sachant que il y a des sorties sur les AT tous les jours, oui, forcément, l'opé Temp étaient syncro avec une opé Knours... Y a quelques prises Temp faites par knours ou Atm donc parler d'une entente...
    Et remettons les choses dans leur contexte. Les temp (visiblement) ont tapé une ally du fin fond du NE que vous avez incorporé. Si vous n'aviez pas recruté en dehors de vos bases pour combler une déroute de pop et de joueurs, les Temp n'auraient surement jamais tapé les AT.

4/ LVS + Atm + Knours + Temp + Crousti? Alors ça c'est encore plus de la paranoïa. Parce que Crousti tapent votre PT, ils sont avec le reste? Peut être juste que Knours et AT ont montré la voie qu'on peut s'amuser sur un serveur sans attendre les artés, et que chacun veut jouer en fait, nan?
    Donald Trompe (k)Nours

Précedemment: NoName, LLc, N.W.O, UNO, Vétérans, HGW (v2)

Visiteur

Pour les Croustibats il suffit de nous demander comme d'habitude^^ Ceux qui ne demandent pas trollent pour obtenir une réponse c'est dommage ^^
    Vous me direz :ça revient au même puisque je viens répondre

Clairement les RZK nous collaient trop. Ils étaient plus de 40 au début il en reste moins de 20. C'est du nettoyage. Les AT en ont recruté il est vrai (je le dis car on a pas rasé 20 comptes on est des noobs nous^^).

Rien à voir avec de la diplo cachée ou quoi c'est juste du nettoyage de zone

Et puisqu'on est transparent totalement c'est quand on a tappé les RZK qu'on a su qu'ils étaient alliés avec AT car le chef RZK (goku qui est parti maintenant) nous l'a dis et nous a demandé d'arrêter les attaques ce qui évidemment a été refusé.

voilà vous avez toutes les infos concernant les Croustis La prochaine fois demandez on vous répondra

Sinon notre merveilleuse BAKA a monté une petite surprise pour faire un premier bilan de la guerre RZk Crousti. Il paraitra très vite je pense.

La bise
    Kyarellys ou Anomen.

Compte LeColinMaillard.

Ancien OPTM, Mic Mac, Croustibat.

Touriste

Je ne fait pas le caliméro tu te trump donald j'en ai rien à foutre de votre nombre , je constate c'est tout, je ne joue pas ma vie sur ce jeu.c'est juste bizarre de voir des similitudes.

Page 116 sur 127 PremièrePremière ... 16 66 106 114 115 116 117 118 126 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57

Règles de messages