Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Présentation des Modérateurs

Par défaut Présentation des Modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'avez peut être vu, des nouveaux Modérateurs sont arrivés sur le forum.
    Il est temps pour eux de faire une petite présentation pour la communauté

Je leur souhaite la bienvenue !

Par défaut Re : Présentation des Modérateurs

Bonjour,

Joueur de Travian depuis la version 2, je parcours le forum en permanence depuis des temps immémoriaux à l’affût de la moindre petite nouveauté passionnante qu'elle soit technique telles que certaines avancées du serveur RoA ou bien contributive tels que les divers Rps d'Artalec, Razian et autre contributeurs renommés.

Fan de Rp j'aimerais un monde ou l’ensemble du forum et des échanges soient régis par le champ lexical de Travian et le style Rp.
    Evidemment, il ne s'agit là que de mes rêves qui me sont propres.

Concernant mon identité, je fais partie de ces joueurs à l'ancienne qui aiment garder leur identité secrète au maximum afin d’éviter une répétition des affinités entre les serveurs.
    Cela vaut à fortiori pour ma modération, je ne voudrais pas que certains puissent se sentir ennemis ou protégés du modérateur de la section dans laquelle ils veulent poster.

Je tiens à préciser que je vais essayer d'avoir une modération souple afin d'éviter au maximum les sanctions définitives, l'exercice du bannissement est selon moi le dernier recours, pas une solution de facilité.
    Je suis aussi totalement ouvert à la discussion si vous estimez que je dois corriger certaine choses concernant ma modération.

Je vous assure mon plus grand respect et mon soutient dans toutes vos contributions constructives.

Amicalement,
    Classeur.

Dernière modification par Classeur ; 28/09/2016 à 09h41.

Bonjour à tous

Certains pourront me considérer comme un "hier" dans Travian, car j'ai débuté le jeu bien après l'introduction des héros. Mais je ne suis pas passé loin d'une addiction, à force de croire que je pouvais être aussi performant que certains grands joueurs pour qui j'ai beaucoup d'estime, quelque soit les à-côté que j'ai pu entendre/lire ça et là.

J'aime les chaudes ambiances, le sourire, le rire, le fou-rire, et quelques joutes amicales tant que ça reste dans un vocabulaire correct avec un minimum de sous-entendus vicieux. J'aime aussi les dessins animés, même si mes connaissances de certains restent un peu évasives. Par contre je n'aime pas ... ca on s'en fiche un peu .

Je ne suis pas bavard de nature, mais celui qui réussi à me faire l'ouvrir ... ça coule à flot

RedAnts

Bonsoir à tous,

Depuis deux jours, j'ai le plaisir d'exercer les fonctions de modératrice sur ce forum. J'espère que ce plaisir sera rapidement partagé.

Je manque d'inspiration, ma présentation sera donc toute simple et vous apprendrez à mieux me connaitre au fil des prochaines semaines.

J'ai découvert Travian il y a quelques années maintenant. J'ai joué sur des classiques, des speeds, les serveurs spéciaux et même des Kingdom.
    Toutes ces années de jeu m'ont permis de rencontrer des gens forts sympathiques avec qui je continue de discuter très longtemps après la fin du serveur.

Sur le forum j'aime lire les infos , les intox entre joueurs sur LVDS et me régaler en regardant de beaux Rc.

Me voilà prête pour cette nouvelle aventure alors soyez indulgents avec une petite nouvelle et laissez moi vous montrer que je saurai remplir notre mission.

Bon jeu à tous !

Dory.

Bonjour à tous,

À mon tour désormais de faire ma petite présentation.

Je joue depuis très longtemps à Travian et ce n'est que récemment (Depuis 2 ans plus ou moins) que j'ai découvert le plus important : le forum et sa communauté !

Cela faisait quelques semaines que j'envisageais de devenir Modérateur, et suite à des discussions avec certains vétérans, ainsi que l'annonce du recrutement, je me suis enfin lancé.

J'ai pour but de faire régner la bonne humeur dans les canaux que je modère, tout en faisant appliquer les règles de bonne conduite, je sais me montrer permissif tant que l'ambiance reste cordiale et bon enfant.

Votre dévoué, Boomba.

PS : J'adore le second degré, alors n'hésitez pas de ce coté là

Bonjour tout le monde,

C'est donc à mon tour de compléter ce sujet, car j'ai la chance de rejoindre l'équipe de modération de ce superbe forum.

Je suis donc ici sous le pseudo : « La Banane », afin d'animer, de faire partager ma bonne humeur, et ma motivation sur ce forum.

Je vais faire une présentation assez brève, ce qui me permettra de vous laisser apprendre à me connaître au fil du temps que l'on passera ensemble.

Travian est un jeu que j'ai connu il y a pas mal de temps et qui m'a tout de suite plu par son optique de stratégie et cohésion. Je suis un joueur de serveurs classiques qui est ici pour le plaisir. La quête des tops ou des records ne m'intéresse pas du tout, cependant je possède une base très correcte de connaissances sur ce jeu.

Pour parler du forum Travian, je l'ai découvert et m'y suis intéressé il y a un peu près une année et j'en suis rapidement tombé « amoureux ». Je trouve très intéressant le partage de beaux rapports, de connaissances ou bien mêmes d'idées à propos du jeu, c'est pour cela que j'ai décidé de tenter ma chance afin de m'investir pour continuer de faire vivre ce lieu.

Pour ce qui est de la modération, c'est la première fois que je fais cela sur un forum, j'espère donc que la communauté sera sympathique, afin que je le sois le plus possible.

Merci à vous d'avoir lu ces quelques lignes, à bientôt sur notre forum.

La Banane.
    Dernière modification par La Banane ; 25/11/2016 à 23h58.

Bonsoir à tous,

Aller ! C’est donc à moi de m’y mettre !

Je me présente donc, je suis Akeure. J’ai l’immense joie de débuter ma modération sur ce forum. J’ai le plaisir de vous encadrer et l’euphorie de vous lire.

Je suis assez bavard mais je vais essayer de rester synthétique sur cette rapide présentation

J’ai découvert Travian par le biais de ma famille. Toutefois ces derniers ont oublié pour moi une chose essentielle à Travian : la communauté. Quand j’ai sérieusement commencé à jouer, je me suis à la fois investi d’arrache-pied sur le jeu mais aussi sur le forum. Je ne voulais faire qu’une chose : donner le sourire aux autres joueurs, à mes alliés et mes ennemis

On retrouve sur le forum certes des intérêts politiques mais nous avons tous un point commun, un objectif, une même identité.
    Pour résumer, je suis tombé dans la marmite il y a déjà 4 ans (en mentionnant la date je suis impressionnée par la force du temps et la passion pour Travian ! ) et depuis j’y suis toujours à courir après les serveurs et les rencontres ! A croire que c’est une maladie !

Aujourd’hui, j’ai pu intégrer une équipe qui me faisait tant envie il y a maintenant des années. Comme vous l’aurez bien compris, je suis un véritable fan du forum. Je peux y passer des heures à vous lire, à vous analyser et m’imaginer le serveur à travers vos multiples posts. Tout comme mes compatriotes, j'apprécie les RPs et notamment les analyses. Il y a également vos intox, vos différents messages que j’affectionne autant. Ainsi, j’aime le forum dans son entité, dans son intégralité. Tous vos propos ont pour moi une saveur, une histoire, une identité.

Par conséquent, j’aurai le plaisir de vous lire, de vous modérer (oui il le faut quand même) et d’échanger avec vous en privé si besoin (ou envie) est.

J’ai déjà beaucoup écrit non ? Allez, je vous laisse deviner ma personnalité au fil de ma modération.

Attention aux vilains posts, j’suis un méchant hacker

Votre dévoué génie en informatique (ou pas), Akeure

Discussions similaires

1. Vos modérateurs - Présentation
    By Siggy in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2013, 16h06
  2. Présentation de vos modérateurs
    By Colonel Deos in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/07/2012, 16h54
  3. [Présentation] Modérateurs S10