Page 3 sur 106 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1059

Discussion: La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances

Touriste Avatar de marley220384

Par défaut Re : La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances

Salut à tous,

Je suis venu essayer le start rapide et j'aime bien, ça offre plusieurs choix stratégiques dès le début, c'est intéressant! :eagerness:
    Ca booste bien le start, on entrera plus vite dans le vif du sujet, c'est cool.

Oui Mervine, si tu es un ancien de travian, tu as du voir beaucoup de changement, spécialement sur les serveurs anniversaires!
    Perso, je suis pas trop fan de certaines particularités des serveurs anniversaires comme la fusion des troupes par exemple.

Sinon oui travian s'est beaucoup dépeuplé, le jeu n'a pas forcément toujours évolué dans un sens positif (ndlr, les tricheurs, la pompe à gold), certains essayent d'autres jeux, pour en avoir tenté d'autres, je trouve que la critique de la pompe à fric se retrouve aussi sur beaucoup d'autres jeux.
    En mode Troll

EX-Vainqueur S1 comme chef LI et porteur de merveille

EX-Membre PNT30 S9-S5-S3 et RUSH S4-S2

Habitué Avatar de Octavia

Bonjour et bienvenu à tous sur ce serveur !

Que de nouveautés sur cette version !

Mais donc..

Quels sont les joueurs qui vont commencer à trouper de suite afin d'avoir un maximum de troupes à la sortie de la protection du débutant ? D'autres vont-ils privilégier le farm du v2 et v3 ? D'autres peut-être les points de culture afin d'atteindre rapidement le quota pour le v4 ?

Vous pensez que quel style de jeu l'emportera ? :onthego:

Visiteur

Coucou,

Cela m'a l'air pas mal . Mis à part gaffe aux multi comptes svp..

Les demeurés

Bien le bonjour tout le monde,

Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon serveur et que les meilleurs gagnent !

Dardeiss

Citation Envoyé par miigou Voir le message
    Petite question technique.

Concernant les bonus le HC a t il la possibilité de voir le don total de ressources à l instant T, pour admettons la mettalurgie ou bien la philo?
    A t il aussi acces au detail des dons joueur par joueur afin d eviter de garder ceux qui se reposent sur les dons des autres?
    Bonjour,

D'après l'annonce que vous trouverez ici :

"En plus d'inciter à la collaboration entre les membres de l'alliance, cette nouveauté sera accompagnée d'un classement des contributeurs qui montrera les joueurs qui auront le plus participé à l'objectif commun. "
    Donc normalement, oui.

J'espère que ça aura répondu à votre question.

Coutumier Avatar de miigou

Citation Envoyé par krikiii Voir le message
    Bonjour,

D'après l'annonce que vous trouverez ici :

"En plus d'inciter à la collaboration entre les membres de l'alliance, cette nouveauté sera accompagnée d'un classement des contributeurs qui montrera les joueurs qui auront le plus participé à l'objectif commun. "
    Donc normalement, oui.

J'espère que ça aura répondu à votre question.
    Merci d avoir pris le temps de repondre. Personnellement je vois ce que j ai mis, je vois egalement les 5 meilleurs contributeurs mais rien de plus.
    Je pensais retrouver quelque part la contribution de CHAQUE joueur et pas uniquement moi meme ainsi que les 5 plus genereux.
    S7 (2013-2014), Kaptain, Gang Bang

S4 (2014) membre FDT...

Bonsoir miigou,

Pour être précis, tu peux voir dans l'onglet "Bonus" le top 5 des donateurs de la semaine de ton alliance avec le nombre de ressources correspondant et le top 5 des meilleurs donateurs, à nouveau avec le nombre de ressources. Il n'y a donc pas de liste détaillée de tous les membres et de leurs dons permettant de "surveiller" leur activité.

Tu peux toutefois t'appuyer un peu sur l'Aperçu du bonus d'alliance juste au dessus puisqu'en passant ton curseur sur les barres entre chaque "étape", tu peux voir le nombre des ressources manquant avant d'obtenir la prochaine amélioration du bonus. Bien que ça soit moins précis, ça donne quand même une petite idée de la progression en regardant de temps en temps :eagerness:

En espérant avoir pu t'aider !
    Scyllo

Coutumier Avatar de miigou

Je te remercie oui cela repond a ce que je voulais savoir.

Par contre travian a déconné sur ce point (le fait de ne pas mettre un onglet, au moins pour les HC, permettant de verifier les dons de chacun).
    S7 (2013-2014), Kaptain, Gang Bang

S4 (2014) membre FDT...

Par contre travian a déconné sur ce point (le fait de ne pas mettre un onglet, au moins pour les HC, permettant de verifier les dons de chacun).
    C'est peut-être une décision pour éviter que cela soit "trop" encadré comme pratique justement.
    Après tout, c'est un serveur anniversaire !
    Je transmets ton avis en tout cas puisque je comprends ton point de vue.

Merci :encouragement:

Citation Envoyé par Chicou68 Voir le message
    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le principe des artés par region? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la manière dont cela va se faire.
    Bonjour à toi Chicou68,

Comme il n'y a pas de plans de construction et de villages d'artefact dans ce serveur anniversaire, il y a la possibilité d'obtenir des artefacts en prenant le contrôle d'une région. Comment prendre le contrôle d'une région ?

Il existe plusieurs statuts de région :
    - la région a besoin d'avoir au minimum 10,000 de population pour être conquise
    - si une alliance vient d'avoir plus de 50% de la population de la région et que la population de la région entière est supérieure à 10,000, alors l'alliance est en phase d'appropriation de la région pendant 24h
    - si l'alliance tient 24h sans perdre la majorité de population de la région, la région est considérée comme sécurisée

Si une alliance possède une région, alors elle obtiendra un artefact avec des pouvoirs s'appliquant à toute l'association.
    Je ne t'en dis pas plus concernant ces derniers, la surprise vaut le coup :drunk:

En espérant avoir répondu à ta question !

Scyllo

Coutumier Avatar de Corotiqus

Citation Envoyé par Scyllo Voir le message
    Il existe plusieurs statuts de région :
    - la région a besoin d'avoir au minimum 10,000 de population pour être conquise
    - si une alliance vient d'avoir plus de 50% de la population de la région et que la population de la région entière est supérieure à 10,000, alors l'alliance est en phase d'appropriation de la région pendant 24h
    - si l'alliance tient 24h sans perdre la majorité de population de la région, la région est considérée comme sécurisée

Si une alliance possède une région, alors elle obtiendra un artefact avec des pouvoirs s'appliquant à toute l'association.
    Je ne t'en dis pas plus concernant ces derniers, la surprise vaut le coup :drunk:

En espérant avoir répondu à ta question !

Scyllo
    ça explique bien des choses :eagerness:

En tout cas, original, pour le moment ce serveur est un plaisir, hâte de voir ce que ça va donner quand on aura le contrôle d'une région :welcoming:
    Serveurs en cours :
    Fr1 / RoA / Fr2 : Corotiqus
    Mondial : Bankai
    Frx

Page 3 sur 106 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 103 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Serveur anniversaire
    By Mugestu in forum Communauté
    Réponses: 60
    Dernier message: 25/10/2016, 19h00
  2. S19 : Travian, Rise of Alliances - le 12 septembre
    By Scyllo in forum Informations serveurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2016, 13h00
  3. Travian: Rise of Alliances approche !
    By Milvort in forum Informations serveurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2016, 14h10
  4. Serveur anniversaire
    By Milvort in forum Informations serveurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2015, 20h36
  5. Le serveur Anniversaire
    By Milvort in forum Communauté
    Réponses: 417
    Dernier message: 28/05/2014, 11h35

Règles de messages