Page 2 sur 119 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1189

Discussion: La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances

Vétéran Avatar de Chanta

Par défaut Re : La vie du serveur anniversaire : Rise of Alliances

l'incitation à la triche n'a pas lieu d'être sur le forum.

merci de jouer réglo ;-)

bisous
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Habitué Avatar de BaKarOl

Citation Envoyé par ChOcO49 Voir le message
    Salut tout le monde et bon game.
    je n'ai pas pu m’empêcher de start, juste pour la répartition des points def en faite ^^

Alors que pensez-vous de ce fameux start rapide ?

Tout pareil pour moi
    et plop a tous !
    Dernière modification par BaKarOl ; 12/09/2016 à 23h10.
    Serveur en cours : S1 (CROUSTIS)
    Serveurs terminés : S1 (INDEUNIS), S8 (INDEUNIS), S5 (INDEUNIS), S19 (SI), S3 (SI), S1(CROUSTI)

Coutumier Avatar de Corotiqus

J'ai jamais fait de serveur anniv avant donc j'y connais rien, mais ce start pour le moment m'apparaît très sympa, je reste inquiet de la fusion des troupes par contre :anonymous:

Enfin en tout cas, un peu de sang frais au start ça change, ça reste le travian qu'on aime mais avec des petites nouveautés :eagerness:
    Serveurs en cours :
    Fr1 : Corotiqus
    Roa x2 : Bankai

Visiteur

Nouvel ancien sur travian, je ne connais rien à la V4 m'étant arrêter à la V3.6.
    On va voir si ce système de serveur me faire continuer ou non.

Bon serveur à tous en tout cas

Habitué Avatar de Le_Canadien

Que c'est bon n'empeche qu'il n'y ai pas d'enchere ... pas d'oa .. heuresement que les stars 80 ne sont pas sur le serveur on aurait vu a quel point ils etaient mauvais sans leur carte bancaire :orange:
    Les bourrins speed

Coutumier Avatar de miigou

Petite question technique.

Concernant les bonus le HC a t il la possibilité de voir le don total de ressources à l instant T, pour admettons la mettalurgie ou bien la philo?
    A t il aussi acces au detail des dons joueur par joueur afin d eviter de garder ceux qui se reposent sur les dons des autres?
    S7 (2013-2014), Kaptain, Gang Bang

S4 (2014) membre FDT...

Assidu Avatar de Plopcain

Bon nous avons start en retard, mais start quand même, on verra ce que ca donne. Bon serveur a tous.

Et soyez pas méchant, forcez pas chanta à s'énerver :tan:
    Si tu penses que la violence ne résout rien, FRAPPE plus fort!!

Serveur ROA - Doc nextcaïn
    Serveur 3 - Nabuchodonosor

Visiteur

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer le principe des artés par region? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la manière dont cela va se faire.

Visiteur

Hmmm, je suis venu pour tester. Alléché par le mail reçu, "Travian, retour aux sources" la nostalgie m'a pris et me voilà. N'ayant pas rejouer depuis plus de 6 ans, je dois dire que je suis un peu déconcerté par ce que je vois.

Démarrage rapide, champs lvl 10 et possibilité de faire plusieurs village. Bah pourquoi pas.
    Héros Rambo automatiquement disponible. Bah pourquoi pas, même si j'imagine que pour le pillage ça risque d'être compliqué.
    Les artefacts et merveilles ont été remplacé par une nouvelle stratégie de domination du territoire et de bonus liés à ceux-ci (un peu comme dans le jeu "Risk"). Concept intéressant qui mérite qu'on s'y intéresse.

Un peu perdu avec toutes ces modifications je décide d'aller fouiller un peu sur les forums pour voir ce qu'il s'y dit à propos du Travian d'aujourd'hui et que lis-je !

Des fakes à 20 unités / Pas plus de 4 vagues par seconde / Méga COA / Villages Natars autonomes (autre que les artefacts ?) / Disparition du bonus de 20% du pillage des germains / Possibilité de voir quelles unités vous attaques depuis la PR si elle est plus élevée que l'assaillant et un tas d'autres choses.

Il me semble également avoir lu quelque part que les règles ici étaient celles d'un V4.4. Est-ce là ce que je viens de résumer ? (Les mégas coa ne sont pas une nouveauté, mais il semble que ce soit devenu la norme)

De plus, y a beaucoup de quêtes non ? J'ai l'impression que ça ne désemplit jamais. Ce n'est pas vraiment gênant en soi, mais du coup j'ai vraiment l'impression d'être babysitter ... Et ce système d'objectif journalier, c'est quand même un peu de l'abus ...

Sans compter qu'on peut payer pour tout et n'importe quoi. Ma mémoire me fait peut-être défaut mais je n'ai pas le souvenir que les golds fournissaient autant d'avantages. Ce dernier point me rebute particulièrement.
    Et où sont passés tous les joueurs !? Il y avait plus de 100'000 joueurs réguliers à l'époque non ?

Merci à ceux qui auront le courage de lire mon pavé, et (éventuellement) d'y répondre.

Visiteur

Citation Envoyé par Merwine Voir le message
    Hmmm, je suis venu pour tester. Alléché par le mail reçu, "Travian, retour aux sources" la nostalgie m'a pris et me voilà. N'ayant pas rejouer depuis plus de 6 ans, je dois dire que je suis un peu déconcerté par ce que je vois.

Démarrage rapide, champs lvl 10 et possibilité de faire plusieurs village. Bah pourquoi pas.
    Héros Rambo automatiquement disponible. Bah pourquoi pas, même si j'imagine que pour le pillage ça risque d'être compliqué.
    Les artefacts et merveilles ont été remplacé par une nouvelle stratégie de domination du territoire et de bonus liés à ceux-ci (un peu comme dans le jeu "Risk"). Concept intéressant qui mérite qu'on s'y intéresse.

Un peu perdu avec toutes ces modifications je décide d'aller fouiller un peu sur les forums pour voir ce qu'il s'y dit à propos du Travian d'aujourd'hui et que lis-je !

Des fakes à 20 unités / Pas plus de 4 vagues par seconde / Méga COA / Villages Natars autonomes (autre que les artefacts ?) / Disparition du bonus de 20% du pillage des germains / Possibilité de voir quelles unités vous attaques depuis la PR si elle est plus élevée que l'assaillant et un tas d'autres choses.

Il me semble également avoir lu quelque part que les règles ici étaient celles d'un V4.4. Est-ce là ce que je viens de résumer ? (Les mégas coa ne sont pas une nouveauté, mais il semble que ce soit devenu la norme)

De plus, y a beaucoup de quêtes non ? J'ai l'impression que ça ne désemplit jamais. Ce n'est pas vraiment gênant en soi, mais du coup j'ai vraiment l'impression d'être babysitter ... Et ce système d'objectif journalier, c'est quand même un peu de l'abus ...

Sans compter qu'on peut payer pour tout et n'importe quoi. Ma mémoire me fait peut-être défaut mais je n'ai pas le souvenir que les golds fournissaient autant d'avantages. Ce dernier point me rebute particulièrement.
    Et où sont passés tous les joueurs !? Il y avait plus de 100'000 joueurs réguliers à l'époque non ?

Merci à ceux qui auront le courage de lire mon pavé, et (éventuellement) d'y répondre.
    Tu viens de résumer exactement ce que je pense. Du coup je ne sais pas si je vais continuer tout le serveur mais ça fait un peu peur. Tu peux rajouter à cela la fusion des troupes, que je n'ai pas encore forcément bien compris mais il semblerait qu'on puisse créer les unités sur tous les villages et les fusionner sur un seul par la suite.

J'aurai préféré un serveur en 3.6 pour leur anniversaire.

Page 2 sur 119 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Serveur anniversaire
    By Mugestu in forum Communauté
    Réponses: 60
    Dernier message: 25/10/2016, 18h00
  2. S19 : Travian, Rise of Alliances - le 12 septembre
    By Scyllo in forum Informations serveurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2016, 12h00
  3. Travian: Rise of Alliances approche !
    By Milvort in forum Informations serveurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2016, 13h10
  4. Serveur anniversaire
    By Milvort in forum Informations serveurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2015, 19h36
  5. Le serveur Anniversaire
    By Milvort in forum Communauté
    Réponses: 417
    Dernier message: 28/05/2014, 10h35

Règles de messages