Page 87 sur 106 PremièrePremière ... 37 77 85 86 87 88 89 97 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 861 à 870 sur 1057

Discussion: La vie du serveur 5

Assidu Avatar de hlum

Par défaut Re : La vie du serveur 5

Un peu moins de bla bla un peu plus d'action et des RC pour nous les ignorants

Touriste

Citation Envoyé par era1687 Voir le message
    personne n'a rasé de cap wot haah il fallait etre là pour voir.... j'en connais plus d'un qui a remonté sa capi mini 3 fois....

Les WOT ont pris mais les WOT se sont relevés, les autres ont pris les autres ne sont nulement entraidés les autres sont dead...

voldemort delete avec 100K off? tu veux que je te montre le RC de poutrage de son off? ou il venait offrir un arté GD/GS à un RAF....
    tu sais le plus désolant, c'est que les ex LTR aient eu besoin des RAfs pour taper surnoisement les WOT... une guerre entre gentelmen ca a ses prérequis....

sinnon pour les RAF... donner des vivis offs d'ex alliés est un comportement qui manque ennormément de tacte.... et généralement ca finit mal ces histoires....la preuve chez les RAFs... et ca se paie hardly...
    hahaha ca parle encore de moi j'ai dellet avec 180k en deux off pour être précis, bisous les noob bon serveur
    Voldemort S5 [~LTR~]

[L.C.F] S4 2015
    [~LT~] S8 / [DENVER] S3 / [~O.V.B~]S4

Visiteur

Merci à super vlad l'empaleur pour cette précision: j'ai délété avec 180k off .... j'y crois modestement car tu as plutot delete aprés qu'un certain roger soit venu chercher un tyr tout seul avant de delete.... et qu'il etait tombé sur 60k de def perso....

à par ça, pourquoi dénigrer les noobs, n'as tu jamais été un noob, moi en tout cas si et mon pseudo de noob etait zeus1687 j'ai appris les ficelles de ce jeu lorsqu'un certain "vertue" m'avait pris sous son ail en dual et je l'en remercie grandement.... ma première alliance de noob que je remercie également fut les P.N (2007 si jamais quelqu'un les connait, je voudrai également les saluer....

sur ce jeu il n'y'a aucun mal a etre un noob si on est bien encadré et qu'on cherche à apprendre des plus experimentés... par contre etre un noob d'un égo surdimensionné qui se prend pour le maitre du jeu... ca passe difficilement

ps: vlad tu es loin d'etre un noob pour moi mais bon ils se reconnaiteront

dernier truc pendant que tu es là, ça vallait vraiment le coup de s'allier aux Rafs? quel apport ont il eu? moi perso j'aurrai preféré une guerre clean contre vous... tu te serai beaucoup plus amusé...

sur ce, le noob vous dit bonne journé

Assidu Avatar de hlum

Merci à super vlad l'empaleur pour cette précision: j'ai délété avec 180k off .... j'y crois modestement car tu as plutot delete aprés qu'un certain roger soit venu chercher un tyr tout seul avant de delete.... et qu'il etait tombé sur 60k de def perso....

à par ça, pourquoi dénigrer les noobs, n'as tu jamais été un noob, moi en tout cas si et mon pseudo de noob etait zeus1687 j'ai appris les ficelles de ce jeu lorsqu'un certain "vertue" m'avait pris sous son ail en dual et je l'en remercie grandement.... ma première alliance de noob que je remercie également fut les P.N (2007 si jamais quelqu'un les connait, je voudrai également les saluer....

sur ce jeu il n'y'a aucun mal a etre un noob si on est bien encadré et qu'on cherche à apprendre des plus experimentés... par contre etre un noob d'un égo surdimensionné qui se prend pour le maitre du jeu... ca passe difficilement

dernier truc pendant que tu es là, ça vallait vraiment le coup de s'allier aux Rafs? quel apport ont il eu? moi perso j'aurrai preféré une guerre clean contre vous... tu te serai beaucoup plus amusé...

le ou la noob

mo ien tout cas aujourd'hui encore je suis un noob et fier de cela
    mais j'apprends tous les jours promis

Touriste

J’étais remonté a 140k en principale et 35k en secondaire grâce a se qui restais en prod mais je m'en fiche si tu ne me crois pas

En suite oui Roger a pris le tyr chez moi car je ne l'ai pas déplacé, c'etais mal joué car j'avais juste a le bouger mais je me suis apercu au dernier moment que j'avais plus la cogé du deuxiéme def LTR qui me la retiré sans me le dire puis rasta et cain nos principaux joueur def étais déjà afk a se moment la et notre chère HC def Kif a qui j'ai fais reprendre le compte a une amie ma en quelque sorte trahie puisque elle ne ma pas def alors qu'elle étais connecté et a 7 cases de moi...

Mais bon il a juste pris l'arté par manque de def et ne m'a rien chopé a quais

Les WOT on récupéré le tyr mais c'est le jeux manque de cohésion a la fin

Ca a de quoi dégouter mais la vérité c'est que je n'avais plus le temps pour jouer ni l'envie

Si on est bien encadré et qu'on cherche à apprendre des plus expérimentes c'est pas grave d’être noob, chez nous on fesais des push tous les deux jours se que a permis a bcp de joueur notamment les joueur moyen de bien progresser...

LTR a résultés de la fusion entre LTR et Phénix que j'ai en quelque sorte initié , nous ne sommes pas venu en temps qu'ally déjà organisée d'un autre serveur il y avais de tous chez nous des joueur expérimenté et d'autre peux ou pas expérimenté qui ne goldais mais qu'on a gardé et que j'ai coach comme je l'ai fais sur bcp d'autre serveur semaine après semaine au travers des objectifs militaire , bcp n'avais jamais joué les arté, ne savait pas lancer de syncro off et pourtant on a fais une bonne moisson avec plus de 12 arté chez les natars

En suite la guerre contre les WOT a étais sympa et a animé un serveur monotone si le plan initial étais de taper les Huns comme l'avais dit Réni bcp chez nous voulais défier les WOT alors j'ai respecté l'avis des joueur et c'est se que nous avons fait avec des crash forcément mais le conflict a étais plutôt équilibré, il nous restais 5-6 jolie off quand nous avons stopé les opé sur les WOT suite a la division des LTR qui sont passé FDV sans mon consentement et aux dellet massif de nos joueur et joueur passé AFK.

En suite je suis passé FDV mais vue qu'ils on crash a chaque opé sur les Huns comme si ils savait ou il fallais def j'ai pensé que leurs hc étais taupé et l'idée de continuer alors que bcp d'amis sur se serveur avais quité ne m'a guère emballé et donc j'ai dellet

On c'est allier aux RAF pour qu'ils nous aide contre les WOT, LBS étais sensé taper avec nous d’après se qu'on m'avais dit mais il est parti sur FDV avec les Huns, je pense que nous avions l'initiative offensive dans le conflit contre les WOT grace au soutien SFNL tous au long du conflict mais nous n'avons pas terminer

J'ai géré bcp de choses chez LTR comme les objectif militaire, la fusion,la diplo, j'ai aidé mes collègue a priser leurs nouveaux villages avec mes deux triplette que j'ai fais tos dans la partie, organisé la sortie des arté, monté les plan off contre les WOT. Géré la diplo et certaines demande de def et finit par crahs, je n'ai malheureusement plus les deux rc du crash de ma principale vue que le poste a etais supprimé

Bien sur que j'ai étais noob a mes début, mais j'ai eu le chance de cotoyer de bon joueur au fil des serveur qui mon bcp appris, tu confond égaux et humour pour ma part c'est de l'humour il y a tellement peux de joueur qui joue encore a Travian

J'ai réussit ma performance presque que en solo mais j'ai étais aidé par flo et antho et aussi bcp grace aux LTR qui m'on push au bon moment et au mineur conso que j'ai mis sur mon v off non capi se qui ma permis de rattraper mes 3 jour de retard

Merci de ton compliment

Ca a étais une alliance de circonstance avec RAF nous voulions d'un conflict rapide pour pouvoir aider les FDV en difficulté contre les Huns
    Si notre 1er opé aurrais etais contre les Huns et pas WOT j'en connais qui ferrais moins les malins

L'erreur de notre coa celon moi a étais de démarer deux conflict en simultané FDV sont resté sur leurs idée de taper les Huns alors que LTR/SFNL étions parti sur les WOT

C'est deja énorme d'avoir accomplis tous ca méme si j'aimerrais pas voir les huns gagner se serveur , bon courrage aux WOT et FDV pour la fin du serveur

Bise a tous!

Voldemort S5 [~LTR~]

[L.C.F] S4 2015
    [~LT~] S8 / [DENVER] S3 / [~O.V.B~]S4

Visiteur

Pour hlum, si tu m'as lu, j'ai dit que mon pseudo de noob etait zeus1687, pour toi y'a pas de lien avec era1687? pour moi si, vais je le détailler? non. donc je suis "le noob"

"maintenant que la guerre contre les RAF es finit" mais qui a dit ça? WOT à ce jour a quand meme 8000 points de def, c'est qu'il y'a encore du mouvement, et pour le noob que nous sommes ça nous permet un petit rodage; les WOT n'ayant pas été dans un conflit intracadrans, les wot se mesurent...

pour les FDV huns, le il n'en restera qu'un... les wot sont bien à la traine je pense... adviendera ce qu'il adviendera

Et vlad, laisse moi ton contact par mp, je me fairai bien un serveur avec toi si tu es vraiment tel que tu te décris...

Touriste

Ho enfin une merveille lv 1 ! \o/

Habitué

Comment peux-tu te permettre de te vanter de vouloir taper une alliance de 40 avec la moitié du serveur derrière toi, et donc d'en déduire son échec?

Tu m'étonnes que les Huns ne feraient pas les malins, par contre, il n'y a la aussi aucune gloire à se vanter de ce type de jeu

PS : Avec votre madame je sais tout, qui allait parler à droite et à gauche pour mendier, comment peux-tu prendre ses propos pour source fiable. J'ai toujours mis mon véto sur les WOT, même si elle y croyait dur comme fer l'inverse

Touriste Avatar de Arestar

Citation Envoyé par Chucklefou Voir le message
    Ho enfin une merveille lv 1 ! \o/
    Ouais j'en avais marre de faire des GD & des GS H24 !
    En cours : S5 - Roxiark [Huns]

Assidu Avatar de hlum

Pour hlum, si tu m'as lu, j'ai dit que mon pseudo de noob etait zeus1687, pour toi y'a pas de lien avec era1687? pour moi si, vais je le détailler? non. donc je suis "le noob"

"maintenant que la guerre contre les RAF es finit" mais qui a dit ça? WOT à ce jour a quand meme 8000 points de def, c'est qu'il y'a encore du mouvement, et pour le noob que nous sommes ça nous permet un petit rodage; les WOT n'ayant pas été dans un conflit intracadrans, les wot se mesurent...

pour les FDV huns, le il n'en restera qu'un... les wot sont bien à la traine je pense... adviendera ce qu'il adviendera

Et vlad, laisse moi ton contact par mp, je me fairai bien un serveur avec toi si tu es vraiment tel que tu te décris...
    comment tu te définie comme le seul noob? laisse moi un petit bout quand même
    M’en fin moi je ne pas besoin non plus de détailler et pour le lien avec hlum hmm moi non plus je ne pas envie de décrire le lien
    Chaque un sa définition de noob

Page 87 sur 106 PremièrePremière ... 37 77 85 86 87 88 89 97 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le Serveur contre attaque ! (Fin du Serveur Acte 2)
    By BuildBuilder in forum Batailles Epiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/01/2016, 12h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages