Page 3 sur 89 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 883

Discussion: La vie du serveur 5

Touriste

Par défaut Re : La vie du serveur 5

Bon serveur à tous.

les boulets, s5

Visiteur

Citation Envoyé par Snoopz Voir le message
    Guide sortie rapide de v2 en V4.4 :

- demandes a ton gars sure, avec qui tu as tripé des nuits entieres pendant des mois, de se creer un compte exactement en meme temps que toi et de t'ouvrir les oasis.

Fais des troupes et vides ces oasis! La medaille Off semaine 1 ne sera pas pour toi mais tu te consoleras avec la Top 1 (2,3) pillages.

- Sort ta CB un peu comme si tu degannais la meilleurs carte de ton deck Yu-gi-oh, et achete un casque de gladiateur, si tu veux etre le meilleur il ne va pas falloir regarder la depense, 100-130k de pieces d'argent pour un virtual casque : cest normal

Sinon oui GG pour skillz et son v2 car il a de l'avance (optimisation max des ressources/pc). mais Travian cest un peu comparable au Tour de France, et la on a eu droit a du grand Lance Amstrong, qui reste le meilleur des dopés ( et ce n'est pas rien)

Bon serveur a tous XxX
    J'ai fini top 4 pillage premiere semaine, je suis top 1 avec 60K sur le deuxieme malgré mon boulot . J'ai pas mis 1 euro

Touriste

c'est pour ça que tu n'as pas encore de V2

Tu n'as suivi que la première partie du guide rapide! :roll:

les boulets, s5

Touriste Avatar de Snoopz

Citation Envoyé par Udinov Voir le message
    J'ai fini top 4 pillage premiere semaine, je suis top 1 avec 60K sur le deuxieme malgré mon boulot . J'ai pas mis 1 euro

Du coup tu pilles a la main a l'ancienne?

Si oui, GG
    Si oui (bis), cest quoi ton taf? Ca paye bien?
    Nath&Snoopz [~Anges~] ancien S6
    Snoopz- [AirCrash] ancien S7

Habitué

La difference est comme même halluciante entre le 1er et le 2éme du top pop :o.
    Sinon des têtes connues? Ou bien des alliances connues sur ce serveur?
    [Trycitypop]-->Qualif x2[The NOoB]

Visiteur

Par défaut

J'ai mon V2 bientot

Oui je pille a l'ancienne comme tu dit y'a que cela qui marche

Citation Envoyé par Trycitypop Voir le message
    La difference est comme même halluciante entre le 1er et le 2éme du top pop :o.
    Sinon des têtes connues? Ou bien des alliances connues sur ce serveur?
    oui il est acces pop. il a beaucoup moins de gourdins que la moyenne . Apres je le passe devent quand je veux mais c'est vrzai que le serveur est lent la nuit tout le monde fait dodo , ce n'est plus les serveurs d'avent . tu peux etre tranquil si tu dors la nuit maintenant .
    Dernière modification par Nip' ; 23/06/2016 à 08h48. Motif: double post

Habitué

Sa reste une stratégies de start de miser tout sur le dévelloppement de la (futur) capitale pour pouvoir assez vite montez son off mais l'écart reste assez grand je trouve ^^.
    Euh oui c'est sur qu'il n'y à pas grand monde la nuit y à rien qu'à voir l'activité sur le fofo off les floodeurs fou ont tous disparu ou quoi?
    Sinon gg à toi pour ton top pillage ^^.
    [Trycitypop]-->Qualif x2[The NOoB]

Visiteur Avatar de lutece boy

Citation Envoyé par terobi Voir le message
    Bon serveur à tous.
    Rhooo il est la celui là!!

Jean louis!

Touriste Avatar de Snoopz

Citation Envoyé par Udinov Voir le message
    oui il est acces pop. il a beaucoup moins de gourdins que la moyenne . Apres je le passe devent quand je veux mais c'est vrzai que le serveur est lent la nuit tout le monde fait dodo , ce n'est plus les serveurs d'avent . tu peux etre tranquil si tu dors la nuit maintenant .
    Pas sur que le compte ai beaucoup moins de gourdin que la moyenne, il est bien top pillage (cest un fait) et n'a pas du avoir beaucoup de perte lors de ses ouvertures d'oasis (cest une suppositon )

Avec les 40% de prod ressources supplementaire qu'offre la V4.? et comme la souligner Udinov, moins de joueur actif (qui develloppe de bon frigo )et moins de compte en generale sur le serveur. On ne peut plus blamer la technique du farm car combiné avec quelques pillages au start comme est entrain de faire le top 1 pop, cest la technique la plus rentable. A voir le classement pop et les ecarts d'ici une semaine ou deux

Et penser au PC les mecs, la sortie du v3 est souvent assez longue apres les v2 car les fetes n'offrent plus 500 Pc directement.
    Dernière modification par Snoopz ; 23/06/2016 à 03h18. Motif: +

Passionné Avatar de Artalec

Citation Envoyé par Don Patillo Voir le message
    Non ... Elles sont toutes sur le qualif je pense ( enfin les joueurs le sont donc pas de joueurs= pas d'alliances)

Il y a les Ø mais je ne sais pas si c'est les mêmes
    Nop. Le qualif est un X2, et la plupart des joueurs qui jouent dessus, ne font pas les serveurs lents.

Tu as quelques joueurs habitué aux lents (titi, BB ...) actuellement sur le qualif mais dans une proportion tellement faible que même en les rassemblant tu ne ferait pas une ally complète ici.

Y a pas de TAG connus parce que les joueurs qui les forment ne joue plus, tout simplement. Et encore moins un serveur qui démarre en juin :roll:

Ca laisse (beaucoup) de place aux nouveaux TAG comme ça.

Citation Envoyé par Snoopz Voir le message
    Pas sur que le compte ai beaucoup moins de gourdin que la moyenne, il est bien top pillage (cest un fait) et n'a pas du avoir beaucoup de perte lors de ses ouvertures d'oasis (cest une suppositon )

Avec les 40% de prod ressources supplementaire qu'offre la V4.? et comme la souligner Udinov, moins de joueur actif (qui develloppe de bon frigo )et moins de compte en generale sur le serveur. On ne peut plus blamer la technique du farm car combiné avec quelques pillages au start comme est entrain de faire le top 1 pop, cest la technique la plus rentable. A voir le classement pop et les ecarts d'ici une semaine ou deux

Et penser au PC les mecs, la sortie du v3 est souvent assez longue apres les v2 car les fetes n'offrent plus 500 Pc directement.
    En V4.4, le full farm est devenu le moyen le plus rapide d'avoir le V2. Voir le V3. Et effectivement, le V3 est plus complexe à sortir que le V2 maintenant.
    Ashes to ashes ... => LCT
    Quelques RP : Une Off à quai
    SOF => final WW
    Zaaab => Manwe/Arta + Titi/Aure
    Baladins => WW opé COA

Page 3 sur 89 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le Serveur contre attaque ! (Fin du Serveur Acte 2)
    By BuildBuilder in forum Batailles Epiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/01/2016, 13h16
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57

Règles de messages