Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Discussion: [Site] Le Petit Hédouin

Passionné Avatar de - DroOpy -

Lightbulb [Site] Le Petit Hédouin

NOUVEAU
    SITE COMMUNAUTAIRE
    http://www.lepetithedouin.fr/

Vous pourrez y retrouver des tutoriels et guides déjà présents sur le forum officiel, couplés à de nouveaux articles des créateurs du site et leurs collaborateurs.
    Le site était initialement prévu pour aider les plus jeunes joueurs afin de leur faire prendre de la maturité dans le jeu. Il s’est vite avéré qu’intervenir à chaque niveau d’expérience apporte finalement une cohésion au site, supprime les frontières de connaissances entre débutants et expérimentés et offre une riche base de données aux joueurs selon leur niveau technique. Outre les tutoriels procurant une base solide sur certaines techniques de ce jeu, les guides et documents Google que vous pourrez trouver en libre service sur ce site sont sans nul doute le contenu le plus demandé par les joueurs de haut niveau.

Le site est encore très jeune, beaucoup de contenu va être rajouté dans les semaines a venir, diverses améliorations vont maturer le site et plusieurs grosses surprises vous sont encore réservées !
    Souhaitant créer une référence en la matière, nous espérons que les visiteurs feront vivre le projet qui germait depuis longtemps dans nos esprits. Le partage et la communication sont essentiels dans ce jeu et nous devons apporter un peu de nous même pour former les futures générations de joueurs. Nous remercions toutes les personnes qui ont pu rendre ce partage de connaissances possible !

Bonne lecture

Zephew & DroOpy,
    Site : http://www.lepetithedouin.fr/
    Dernière modification par - DroOpy - ; 04/08/2016 à 21h27.
    >> Qualif 2017 / Le Petit Hédouin
    Roa x2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins : x3(13) [K]-SoS + s10(1) -GSF- + x5 {=AA=}

Habitué Avatar de The God

Par défaut Re : [Site] Le Petit Hédouin

Excellente idée et pour ma part je suivrais le développement avec ce site avec assiduité. Il pourrait devenir un site à visiter tout autant que TRaid/Travally/Gettertools.

Zephew et DrOopy beau Travail en espérant que ça continue.

Sympas, cest vous qui produisez les dessins ou c'est de la repique à droite à gauche ?
    En tout cas ça a l'air sympas.

au fait :
    https://gyazo.com/3a0fbd5282eddcbe6d73d3ed779823da

-ER pas é

https://gyazo.com/d5510b755195e1c766066dc48c4d709b
    Tu dois le savoir, mais il fait gestion opée perso, opées alliance, en OFF autant qu'en def.
    Dernière modification par Globinours ; 05/03/2016 à 08h07.

Thumbs up Re : [Site] Le Petit Hédouin

Citation Envoyé par The God Voir le message
    Excellente idée et pour ma part je suivrais le développement avec ce site avec assiduité. Il pourrait devenir un site à visiter tout autant que TRaid/Travally/Gettertools.

Zephew et DrOopy beau Travail en espérant que ça continue.
    Merci Beaucoup
    On à encore beaucoup de travail ^^ On précise également qu'il s'agit d'une version 1 du site.
    Donc beaucoup de modifications à l'avenir, Niveau contenu et graphiquement ainsi que divers truc cool
    On prévoit également quelque chose qui n'a jamais été vu ni fait mais ça reste dans l'ombre pour le moment afin de créer quelque chose de fonctionnel
    Voila

Citation Envoyé par Globinours Voir le message
    Sympas, cest vous qui produisez les dessins ou c'est de la repique à droite à gauche ?
    En tout cas ça a l'air sympas.

au fait :
    https://gyazo.com/3a0fbd5282eddcbe6d73d3ed779823da

-ER pas é

https://gyazo.com/d5510b755195e1c766066dc48c4d709b
    Tu dois le savoir, mais il fait gestion opée perso, opées alliance, en OFF autant qu'en def.
    Merci ; Alors certaines images ont été trouvé soit directement depuis Travian (IG), soit trouvé sur divers sites mais DroOpy à demandé aux propriétaires s'ils étaient d'accord concernant la reprise de l'image.
    Et d'autres images sont le fruit de DroOpy C'est lui qui a créé le design !
    Au passage merci pour la faute, elle avait déjà été corrigé mais je ne l'avais pas encore mis à jour sur le site voila
    Et Pour Travally pas de problème je ferais la modifications (C'est DroOpy qui rédigé cette partie).

Je pense à l'avenir faire un changelog du site directement ici avec les modifications majeures.
    Voila

Z,
    Speed : (18 ) G_Mystic - G_ / NLX Abstract - The Frenchies / (21) The Angel - The End / S20 - ZePy / (23) DroZeTa - LPH
    Le Petit Hédouin The Riders - TT 2016

Passionné Avatar de imStiff

Bonne initiative de faire un site communautaire dans le genre.

Je vais regarder ça de près, puisque si il est bien réalisé, il pourrait aider les débutants où, tout du moins, aider ceux qui veulent s'améliorer & qui n'ont pas un très bon niveau IG.

J'ai pas beaucoup le temps de détailler là, mais il me semble qu'il manque quelques petits points importants sur le site (déjà rien que parler des peuples, des artéfacts, des merveilles ,...) & j'ai lu quelques trucs que j'ai pas aimé dans le guide def (là pour le coup je détaille pas & je suppose que ça n'a pas la prétention d'être le meilleur tuto possible donc c'est pas bien grave, ça fera une base assez OK).
    "Il me reste du sang sur les dents j'suis pas content"
    ( ACCD- LCT ; Mini&Stiff - OdR )

Plumiste

Coucou Droopy

je pense que tu peux aussi ajouter compte espion (tu as compte def, compte off, compte farmer)
    je peux te donner comment je monte un compte espion

en compte off, j'espère que tu parles aussi de l'avantage des off déséquilibrées (volontairement) et des villages catapultes (sans off)

DOC+TUTO+CARTE: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    lents : LOL™,LODM,LOST,Wait&See,NWO,~LFI~,Exilés,Tyrans
    speed : ~M.A~, WisC, triple V,?¿?¿?¿
    qualifs/finals : Gtm,ANTP,REN Q

Passionné Avatar de - DroOpy -

Merci pour vos messages, tant ici qu'en privé !
    Chaque guide/tuto est le reflet d'une personne (qui est l'auteur), plus il y'aura de versions différentes, mieux ce sera. Ainsi, il peut y'avoir 10 versions de comment monter une off, une def..etc. Nous seuls estimons si l'écrit en question est assez complet, instructif, et a une démarche pédagogique logique et non contre productive.

Ca roule Lyli, on s'en occupe
    >> Qualif 2017 / Le Petit Hédouin
    Roa x2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins : x3(13) [K]-SoS + s10(1) -GSF- + x5 {=AA=}

Passionné Avatar de Tcheko !

Bonne initiative En espérant que ce site ait de la visibilité et que les alliances s'en servent comme référence.

Citation Envoyé par _Lyli_ Voir le message
    Coucou Droopy

je pense que tu peux aussi ajouter compte espion (tu as compte def, compte off, compte farmer)
    je peux te donner comment je monte un compte espion

en compte off, j'espère que tu parles aussi de l'avantage des off déséquilibrées (volontairement) et des villages catapultes (sans off)
    Un compte Espion ça n'existe pas. C'est juste un joueur (off ou def) qui réserve quelques villages et une partie de sa consommation aux spy. Mais on n'est jamais que compte spy, ça n'a absolument aucun intérêt.

"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris"
    O.Wilde

Passionné Avatar de imStiff

Citation Envoyé par - DroOpy - Voir le message
    M
    Chaque guide/tuto est le reflet d'une personne (qui est l'auteur), plus il y'aura de versions différentes, mieux ce sera. Ainsi, il peut y'avoir 10 versions de comment monter une off, une def..etc. Nous seuls estimons si l'écrit en question est assez complet, instructif, et a une démarche pédagogique logique et non contre productive.
    Oui & non en fait, il y a 2-3 manières de jouer & ça dépend plus du nombre de golds mis sur le compte (& encore, ça va juste influencer un petit nombre de détails). Après, voila, vous faites avec les tutos que vous avez , c'est normal

Citation Envoyé par Tcheko ! Voir le message

Un compte Espion ça n'existe pas. C'est juste un joueur (off ou def) qui réserve quelques villages et une partie de sa consommation aux spy. Mais on n'est jamais que compte spy, ça n'a absolument aucun intérêt.
    Yep. :roll:
    "Il me reste du sang sur les dents j'suis pas content"
    ( ACCD- LCT ; Mini&Stiff - OdR )

Et le compte taupe, faut pas l'oublier

Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Hédouin et héros
    By Kongu2 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 15h37
  2. druide vs hédouin