Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 85

Discussion: [Site] Le Petit Hédouin

Passionné Avatar de - DroOpy -

Par défaut Re : [Site] Le Petit Hédouin

Nouveau Doc (qui vient compléter les routes de Popo):
    Les routes commerciales

à retrouver sur le site !

>> Le Petit Hédouin
    Roa x2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins : x3(13) [K]-SoS + s10(1) -GSF- + x5 {=AA=}

Habitué Avatar de Fimonkus

Super boulot pour la communauté travianesque.
    Merci à toi et à tous ceux qui y ont participé.

Je me permets juste un petit conseil :
    retirer T-Raid des liens car ce site n'est (malheureusement) plus en fonctionnement.

Encore merci pour ce site et le temps que vous y avez et y consacrez encore.
    Serveur 2 (2014) - FDV
    Serveur 1 (2015) - SUPPO
    Serveur 2 (2015) - FDV
    Serveur 8 (2016) - SUPPO

Coutumier Avatar de Maniac kill

Petite astuce:

Pour ouvrir un lien sans quitter le doc et donc pouvoir ainsi ouvrir tout les liens plus rapidement, il suffit de gardé la touche Ctrl de votre clavier enfoncé puis de cliquer sur tout les liens. Cela va ouvrir les liens dans des nouveaux onglets sans quitter le doc.

Citation Envoyé par Fimonkus Voir le message
    Super boulot pour la communauté travianesque.
    Merci à toi et à tous ceux qui y ont participé.

Je me permets juste un petit conseil :
    retirer T-Raid des liens car ce site n'est (malheureusement) plus en fonctionnement.

Encore merci pour ce site et le temps que vous y avez et y consacrez encore.
    Oui, c'est prévu,on a encore du mal, un brin nostalgique
    Askiparait, qqun fait un nouveau T-raid
    >> Le Petit Hédouin
    Roa x2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins : x3(13) [K]-SoS + s10(1) -GSF- + x5 {=AA=}

Passionné Avatar de SiiL06

Citation Envoyé par - DroOpy - Voir le message
    Oui, c'est prévu,on a encore du mal, un brin nostalgique
    Askiparait, qqun fait un nouveau T-raid
    RIP T-Raid

Laissons place à T&T!

Actuellement: Trolls alias La Fée zandé (S1)
    #CA by Merry&Pippin (S4)

Tu es novice? Débutant? Mais tu en as marre de te faire piller? Contacte moi en privée!

Plumiste

Coucou Droopy,
    le doc route commerciale était sur le post que j'ai ecrit, spoiler "route commerciale en quelques clics"
    http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    c'est moche de s'attribuer le taf des autres
    Bon jeu .
    Dernière modification par _Lyli_ ; 21/04/2017 à 21h57.

DOC+TUTO+CARTE: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    LOL™,LODM,LOST,Wait&See,NWO,~LFI~,Exilés,Tyrans,~M .A~, WisC, triple V,?¿?¿?¿,Gtm,ANTP,REN Q
    Enez,Lyli,Amphitrite,Whatsthematter,Chacha,Bastet, AuroreBoréale,Freyr,Fenrir,Nounours,Esenk,Palyser, LAG

>> Le Petit Hédouin

Citation Envoyé par _Lyli_ Voir le message
    c'est moche de s'attribuer le taf des autres
    Si tu regarde de plus près ton doc et le mien sont différent même si au final cela abouti au même résultat. Je t'assure que ceci n'est pas un copié-collé de ton doc. J'ai eu le lien pour créer une route commerciale sur le dernier mondial en discutant avec un joueur étranger et j'ai crée par la suite ce doc qui en soit n'est pas compliqué à faire. Merci à Droopy qui a aidé pour facilité la recherche de l'id du village et donc simplifié le doc. Moi personnellement je partage juste pour le plaisir en espérant que se soit au moins utile à une personne. Je recherche aucune gloire ou reconnaissance donc si vraiment tu penses que j'ai volé ton oeuvre, y'a aucun soucis tu me le dit et soit on remplace mon doc par le tien ou sinon on enlève mon pseudo et on mets le tiens. Je te laisse le choix.

Plumiste

Citation Envoyé par Maniac kill Voir le message
    Si tu regarde de plus près ton doc et le mien sont différent même si au final cela abouti au même résultat. Je t'assure que ceci n'est pas un copié-collé de ton doc. J'ai eu le lien pour créer une route commerciale sur le dernier mondial en discutant avec un joueur étranger et j'ai crée par la suite ce doc qui en soit n'est pas compliqué à faire. Merci à Droopy qui a aidé pour facilité la recherche de l'id du village et donc simplifié le doc. Moi personnellement je partage juste pour le plaisir en espérant que se soit au moins utile à une personne. Je recherche aucune gloire ou reconnaissance donc si vraiment tu penses que j'ai volé ton oeuvre, y'a aucun soucis tu me le dit et soit on remplace mon doc par le tien ou sinon on enlève mon pseudo et on mets le tiens. Je te laisse le choix.
    Sur le dernier mondial en effet j'ai donné le doc route co en français aux alli fr et en anglais aux alli étrangères car je jouais avec des étrangers dans la coa fr L'idée d'un doc route co est venue à la base d'un russe.
    Puis je l'ai mis sur le fofo off.

A part la recherche de l'id village pour laquelle tu as alourdi le fichier (-L'utilisation du fichier sql alourdit bcp le doc, voila pourquoi je ne l'utilise pas, on peut avoir l'id du village cible simplement-), ton doc est identique à celui que tu as copié si ce n'est que tu y mets de la couleur sur des cases

Ensuite ce n'est pas une question de compliqué ou pas, mais de plagiat non assumé
    Pour le compliqué, tout est relatif je trouve mes docs simples à créer, d'autres ne les créeront pas, chacun ses favoris.

Chacun ses attentes, certains prennent plaisir à créer des docs pour aider les travianeurs (je suis dans cette catégorie), certains ont plaisir à les utiliser car ça leur facilite la vie et l'organisation, c'est la chaine de l'entraide communautaire.
    Je partage pour le plaisir depuis x années . Et ce pour faciliter la vie du travianeur depuis x années.

Pour ce qui est du pseudo sur les docs publiés sur le site de Droopy, je lui ai déjà fait la remarque à plusieurs reprises (la dernière pour ta copie) mais il s'en moque. Pour moi quelque soit la publication, on ne met pas des noms impunement. C'est le "danger" de toute publication, s'enquérir des auteurs.

DOC+TUTO+CARTE: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    LOL™,LODM,LOST,Wait&See,NWO,~LFI~,Exilés,Tyrans,~M .A~, WisC, triple V,?¿?¿?¿,Gtm,ANTP,REN Q
    Enez,Lyli,Amphitrite,Whatsthematter,Chacha,Bastet, AuroreBoréale,Freyr,Fenrir,Nounours,Esenk,Palyser, LAG

C'est normal qu'il soit identique, il n'y a pas 46 façons de créer des routes commerciales. Ce qui diffère c'est la façon pour y arriver, on va dire que niveau formule de mon côté c'est pas aussi simple que sur le tien. Sinon pour l'Id du village faut juste rentré les coordonnées du village pour le trouvé, faire plus simple et compréhensible par tout le monde c'est dur mais apparemment tu y est arrivé. Mais bon moi j'ai pas envie de me prendre la tête. Je me répète mais je recherché rien en partageant ce doc donc pour évité toute polémique à 2 franc, je ferais le nécessaire pour qu'il soit enlever mais je ne peux le garantir car n'étant pas propriétaire du site internet.

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6 7 8 9 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Hédouin et héros
    By Kongu2 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 15h37
  2. druide vs hédouin
    By ssi in forum Ancien S&Q
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2008, 18h16
  3. hero hedouin
    By whycket in forum Ancien S&Q