Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Construction plus rapide (avec la vidéo)

Coutumier

Par défaut Re : Construction plus rapide (avec la vidéo)

Salut ,ce n'est pas au joueur a s'adapter au jeu et ses options mais le jeu a etre compatible avec tous les navigateurs !!!
    #Jesuisoursinus

Coutumier Avatar de YAKUZUYA3

Citation Envoyé par Jacky le chti Voir le message
    Salut ,ce n'est pas au joueur a s'adapter au jeu et ses options mais le jeu a etre compatible avec tous les navigateurs !!!
    bah voila il semblait avoir eu une intervention mais là on repart dans le délire

la rotation des videos ne se fait plus et on se retape à chaque clic les 2 mêmes pubs qui bizarrement ont le même numéro de référence le compte d'activité et l'opel corsa... les autres marchent .. quand on arrive à les choper

le support me sort les mêmes et sempiternels resucées sur la configuration des navigateurs etc etc alors que sur les 3 dont je dispose ( firefox, safari, chrome) c'est le même résultat depuis ce matin, a chaque clic ( 20 depuis ce matin) je tombe sur ces 2 pubs et à la fin rien ne se passe, la construction choisie ne démarre pas ..

je veux bien être "idiot" mais y'a des limites là ...

et comme tu le dis, faut arrêter de rigoler et puisque je suis client comme demandé dans le lien sur le questionnaire, je vais mettre 0 étoiles ou une si pas possible et commenter mon choix .. !!
    Yuzuya (S7/aircrash) Dual bohémien

Visiteur Avatar de CQCB

la pub sur la corsa ne fini pas les construction chez moi non plus

Citation Envoyé par YAKUZUYA3 Voir le message
    le support me sort les mêmes et sempiternels resucées sur la configuration des navigateurs
    et comme tu le dis, faut arrêter de rigoler et puisque je suis client comme demandé dans le lien sur le questionnaire, je vais mettre 0 étoiles ou une si pas possible et commenter mon choix .. !!
    j'ai contacté le support et ils ont demandé le numéro de video et j'ai répondu
    perso une réponse en moins de 10 minutes je trouve ça super même si le problème est pas réglé tout de suite ils s'en occupent au moins, c'est pas le cas partout
    j'ai mis 5 étoiles : c'est du support, pas du dépannage et rien à dire!!!!!!!

dis moi, tu serai pas du genre a engueler la serveuse du buffet de la gare quand ton train arrive en retard à cause d'un malaise du conducteur?

je veux bien être "idiot" mais y'a des limites là ...
    c'est pas faux, y'a des limites

Coutumier Avatar de YAKUZUYA3

Citation Envoyé par CQCB Voir le message
    la pub sur la corsa ne fini pas les construction chez moi non plus

j'ai contacté le support et ils ont demandé le numéro de video et j'ai répondu
    perso une réponse en moins de 10 minutes je trouve ça super même si le problème est pas réglé tout de suite ils s'en occupent au moins, c'est pas le cas partout
    j'ai mis 5 étoiles : c'est du support, pas du dépannage et rien à dire!!!!!!!

dis moi, tu serai pas du genre a engueler la serveuse du buffet de la gare quand ton train arrive en retard à cause d'un malaise du conducteur?

c'est pas faux, y'a des limites

c'est ce que j'ai fait au préalable, j'ai noté le N° et bizarrement c'est le même pour la corsa et le compte d'activité ..

ce matin, j'ai connecté sur safari et j'ai pu liquidé les stocks de vidéos..

donc je dois être au taquet des limites de l'idiotie, pour quoi çà ne marchait pas hier sur safari et ce matin oui et surtout sur firefox qui marchait jusqu'a la semaine derniére;

je n'ai pas touché aux configurations de ces navigateurs et encore moins à flash player et sur d'autres sites les vidéos marchent trés bien .. !!

à suivre en attendant la reprise du serveur qui est coupé pour X raisons
    Yuzuya (S7/aircrash) Dual bohémien

Assidu Avatar de TG-TripleX

je n'ai pas touché aux configurations de ces navigateurs et encore moins à flash player et sur d'autres sites les vidéos marchent trés bien .. !!

à suivre en attendant la reprise du serveur qui est coupé pour X raisons
    Ce n'est pas de ta faute, ça vient de chez eux et/ou des publicités !
    Cela ne sert à rien de faire des modifications sur ton ordinateur, tout le monde rencontre le même problème.

La mise à jour d'aujourd'hui n'a pas permis de résoudre le problème ! J'aurais bien aimé qu'elle se fasse le lendemain et qu'ils incluent le rectificatif sur ses problèmes de vidéo pour avoir une construction rapide ... problèmes qui perdurent dans le temps : près de 6 mois déjà !!!

Pour l'heure, il faut faire suivre le message et de ne plus lire les vidéos, afin d'éviter de perdre du temps !

Bonsoir,

Je me permets de rebondir ici pour faire le point avec vous. Merci pour vos nombreux retours au sujet des vidéos.

Ce problème est bel et bien connu de nos équipes techniques et nous cherchons activement des solutions. Encore un peu de patience je pense et nous arriverons à une solution durable. Je suis certain que vos rapports à l'assistance nous ont permis d'avancer

Une agréable soirée à vous,
    Scyllo

Visiteur

Hello,
    Toujours d'énormes problèmes avec certaines pubs: corsa, mon compte activité, Versailles pffff. ça fait un peu beaucoup, soit vous les retirez soit vous réglez le problème mais là ça va pas du tout.
    Merci

Touriste Avatar de NEOMA

Bonjour, je vais en remettre une couche, problème présent depuis bientôt 1 mois et toujours pas de solution...
    Pas gentle de poser la question mais y a t-il vraiment quelqu'un qui s'en charge ??
    Biensûr on peut toujours visionner les pubs ça ya pas de soucis...

Bonsoir,

Je comprends bien que ce problème est assez gênant.
    Il a, comme je l'ai dit précédemment, été signalé à nos équipes techniques et ces dernières sont bel et bien en train de chercher une solution. Il nous faut donc patienter, le temps que la situation revienne à la normale.

Avec encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
    Scyllo

Visiteur

Travian gagne-t-il l'argent malgré que la construction ne se lance pas ? Je me demande si au niveau juridique nous joueurs pouvons réclamer quelque chose là-dessus !

Cette fonctionnalité est très intéressante, dommage qu'elle soit défaillante la majorité du temps. Cela pose beaucoup de questions sur comment est traité le problème, les correctifs ne sont pas suffisants ou que temporairement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. Construction immédiate avec travian plus
    By benfootball in forum Ancien S&Q
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2010, 14h35
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2008, 18h29
  3. Rapide, non?
    By Clement73 in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2008, 20h44