Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188

Discussion: On s'était dit RDV ..

Coutumier Avatar de Zephenix007

Par défaut Re : On s'était dit RDV ..

@ SK : Merci pour les stats, très bien fait et très intéressant.

Ca rejoint un peu ce que je disais :

-Pas de si grosse diff de pop/membre comme on peut en voir en France entre les 60 meilleurs de DDT par exemple et AS.
    -Serveur bcp plus homogène et relevé qu'un serveur FR lambda (Ce qui parait évident pour tout le monde désormais, malgré ce que pensaient la plupart des Français - toi inclus apparemment - avant le début du serveur, d'où mon insistance sur ce point).
    -Pour les 8 K gougous d'un TT, pas sûr qu'il ait été pushé, mais bon t'as l'air bien renseigné, donc si tu le dis...
    -Sinon oui, en effet, les joueurs AS seraient tout autant présents dans le Top 20 joueurs.
    -Pour les "avis" sinon, ben comme tu le dis à demi-mots et c'est évident, ça dépend des sources.
    Il n'y a pas UN avis/une vision unanime des serveurs FR par les joueurs PT (Ce n'est pas parce que un joueur te dit une chose que du coup ce qu'un autre joueur a pu me dire a été exagéré).
    A relativiser donc. Ce sont juste DES avis/échos.

Après y a un truc que les Français arrivent pas à comprendre :
    Au Portugal, ça farme pas jusqu'au inters...
    Ca tape direct aux frontières et dans la zone grise entre les différentes Teams et en intra contre les petites allis du cadrant.

@ Boko13 :

Je parlais du palmarès d'une Team FR et d'après ce que tu dis, AS en effet a le plus gros palmarès (Le plus grand nombre de serveurs gagnés).

LodM a le plus grand palmarès d'une Team FR sur différentes versions (V2, V3, V3.6), avec en plus le fait d'arme d'avoir su bloquer un serveur pour la 1ère fois.

Fin de la parenthèse.

---

Bon week-end et bon jeu à tous peu importe votre serveur.

PS : Pour nous, ça va être très compliqué sur ce serveur (Un de nos plus gros comptes a delete pour raisons persos. On est plus que 18, avec 6/7 joueurs là en touristes (Pas de golds, une co / jour en gros), donc au final, ça fait vraiment très léger pour faire vraiment quelque chose à une dizaine de comptes. On verra bien comment ça se goupille

Anciennes allis : Serveurs FR : 2010 : PANDØRA / Coa CYGNUS - 2011 : °-HH-° + R.L.N. - 2012 : ~WICKED~ / Coa BREF - 2013 : CLANDESTINØ - 2014 : iChiefs // Serveur PT : 2015 : RRRrr!!!

Assidu Avatar de skunkette

Désolé de faire remonter ce topic mais la nostalgie m'a pris!!!

Content de voir que les UNO sont toujours considérés comme une des meilleures allys toutes générations confondues 8)

Citation Envoyé par Boko13 Voir le message
    Sinon content de voir tout le monde... faudrait se faire une réunion un de ces 4... mais pas maintenant... pas la motiv...
    Voilà pourquoi la UNO est et restera la meilleure team!!!
    Contrairement à toutes les autres qui ne pourront se retrouver que sur un serveur travian, nous on continue nos réunions plusieurs fois par an aux 4 coins de la France!!!

Bisous Olopain
    s6v3.6 bis 2012 : Commentateur touriste
    s6v2 ( 2006-2007 ) : UNO
    s4v2.5 ( 2008 ) : UNO / s4v2.5 bis ( 2009 ) : UNO
    s5v2.5 ( 2010 ) : UNO / s5.com ( 2010 ) : LoDm / s5v2.5 bis ( 2011 ) : UNO

Coutumier Avatar de Galerien62

Hey salut! c'est moi le remonteur de Topic ouais ouais ouais!!

Juste je parcourais le forum pendant mes heures perdues et suite à ma reprise (timide) d'un serveur travian, revenant avec mon dual sur le coup d'un moment de nostalgie de nos vies gâchées à presser F5 sur ce jeu ahah!

et voilà que je tombe sur le tombeau des vieux qu'est ce topic et où je vois la comparaison avant/après

J'avoue avoir tout lu et avoir apprécié le débat et après avoir fait 2 serveurs sur la v4 et avoir testé toutes les versions précédentes d'avant.

J'ai qu'une petite expérience de joueur ayant eu la chance de côtoyer de plus ou moins loin l’expérience de jeu des grands de ce jeu (en gros m'être fait fesser ou aider à fesser par/avec les LoDMS, UNO, ANGES, Zaaab, AS NWO, Boulets) je pense pouvoir apporter ma réponse sur cette question.

Concernant le niveau de jeu bah il est clairement inférieur aujourd'hui, dire que travian aujourd'hui c'est les anciens qui ont appris à jouer c'est faux, dans l'élite surement peut être (et encore) mais faut savoir que travian a toujours autant de "noobs" qui commencent les serveurs dans la même proportion qu’auparavant sauf qu'avant les serveurs débutaient à 10-15k maintenant c'est 3-4k donc plus de facilité de développement, mais surtout beaucoup MOINS d’agressivité; j'ai relancé un serveur en mode touriste (1 mois 1/2 après le start) juste pour voir quel était l'évolution du jeu en mode " en 3 jours je suis frigorisé mais ca sera l'occase de voir si c'est cool! Je pop au milieu d'alliances et de mecs inactifs, je me dis bon quand la protect débutant part je suis mort et là je vois aucune attaque, pas d'aggressivité et au bout de 3 semaines je frigorise deux vivis d'un mec top 500....avant ca aurait été impossible, c'est un peu le nombre des bisournours, sur la v3 tu pop sur un serv les premiers jours t'avais intérêt à être actif, car à la fin de proc t'étais sur d'avoir au moins 6 attaques par heures avec des synchros à faire et une activité qui pouvait te coûter ton serv! car même un noob peut te casser les ******** les premiers jours avec ses attaques à toute heure! Là j'ai start et la pauvreté d'agressivité m'a fait faillir, ca farm jusqu'aux artés.

Deuxième grosse différence, la vie sur les forums et morte! travian c'était aussi sa vie sur ce forum et sa diplomatie/provoc, sa démonstration de puissance, combler son manque d'off par la facon de le montrer ! C'était aussi des coups de poker et pas mal de bluff! La c'est mooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt tttttttt! Autant dire qu'on ne sait même plus qui sont les légendes présente sur les servs, ca discute plus et ca joue pas mal sur le fait que travian perde de son intérêt, tu peux être le meilleur joueur de ton serveur si personne ne parle de toi, tu n'existe pas, par contre tu peux être nul comme moi (ahah) mais l'ouvrir tout le temps on te retenait plus!

Les alliances ont moins de charismes aussi n'en déplaise à AS, à part un peu être imbu de vous même vu de l'extérieur ca claque moins que les LODMS quand ils rentraient en guerre ou les récits narratifs des UNOS de l'époque qui restera pour moi l'alliance qui m'a le plus marqué, non elle n'avait pas le level LODM's (qui m'ont détruit sur deux serveurs car c'est une machine incroyable et pour avoir affronté les deux, Lodms de par sa perversité et aussi son génie tactique est incomparable même face à AS, car il manque un truc fondamental chez vous, c'est la fourberie, la concurrence et aussi, la perversité et la puissance de COM, qu'avait LODMs).

Mais les UNOS c'était du fun, pas de prise de tête, une animation de serveur exceptionnel et un niveau de jeu énorme, de loin mes meilleures expériences en tant qu'adversaire et alliés!

Donc oui me voici aussi nostalgique de voir qu'aujourd'hui je m'emmerde profondément sur les serveurs où je me surprends à ne pas me connecter toutes les heures comme auparavant, ca manque de saveur, de piments!

Et aussi c'est autant de noobs pour moins de bons joueurs, autant de facilité de compréhension ce qui la rend plus facile à comprendre et à manier et qui rend donc moins fort les individualités! Aujourd'hui en goldant comme un porc je pourrais être top 10 Off sur n'importe quel serveur avant j'atteignais difficilement le top 50/100 celui que j'atteins déjà sans réellement m'investir sur le jeu...

C'est dommage travian était un bon jeu mais en sacrifiant ses pilliers au défit du profit, travian a également sacrifié son âme et son essence de jeu; les stats le prouvent et les fréquentations également.

être fort sur un jeu mort c'est pas bien dur, si je joue à counter strike 1.6 aujourd'hui il y aura forcément des joueurs ultra fort qui ont continué à saigner le jeu, mais je serais quand même dans les tops malgré mon niveau perdu car le jeu n'est plus fréquenté^^
    Dernière modification par Galerien62 ; 25/02/2017 à 17h29.
    Player since 2007...Enjoy

Vétéran
    Plumiste

Ah! Nostalgie quand tu nous tiens... Les Uno : toute une époque disparue ... mais je n'en dirai pas plus sous peine de me faire ban ..
    Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de mars 2010 à septembre 2016. Banni du 10/10/2016 au 10/11/2016

<a href=http://www.casimages.com/img.php?i=130626011732867397.jpg target=_blank><a href=http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626011732867397.jpg target=_blank>http://nsa34.casimages.com/img/2013/...1732867397.jpg</a></a>
    Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et que si on ferme son clapet, on a la liberté de tout dire ! Mais faudrait pas pousser tout de même !

Ici je ne recrute plus ! Mais j'ai retrouvé un antre là: http://ensemble.poeticforum.com (demandez la clé à Cantabile)

Vétéran Avatar de spartan king

Citation Envoyé par Galerien62 Voir le message

Concernant le niveau de jeu bah il est clairement inférieur aujourd'hui, dire que travian aujourd'hui c'est les anciens qui ont appris à jouer c'est faux, dans l'élite surement peut être (et encore) mais faut savoir que travian a toujours autant de "noobs" qui commencent les serveurs dans la même proportion qu’auparavant sauf qu'avant les serveurs débutaient à 10-15k maintenant c'est 3-4k donc plus de facilité de développement, mais surtout beaucoup MOINS d’agressivité; j'ai relancé un serveur en mode touriste (1 mois 1/2 après le start) juste pour voir quel était l'évolution du jeu en mode " en 3 jours je suis frigorisé mais ca sera l'occase de voir si c'est cool! Je pop au milieu d'alliances et de mecs inactifs, je me dis bon quand la protect débutant part je suis mort et là je vois aucune attaque, pas d'aggressivité et au bout de 3 semaines je frigorise deux vivis d'un mec top 500....avant ca aurait été impossible, c'est un peu le nombre des bisournours, sur la v3 tu pop sur un serv les premiers jours t'avais intérêt à être actif, car à la fin de proc t'étais sur d'avoir au moins 6 attaques par heures avec des synchros à faire et une activité qui pouvait te coûter ton serv! car même un noob peut te casser les ******** les premiers jours avec ses attaques à toute heure! Là j'ai start et la pauvreté d'agressivité m'a fait faillir, ca farm jusqu'aux artés.
    Lorsque l'on prone la différence de niveau, c'est clairement au niveau des "élites" qui est clairement plus élevé qu'à l'époque. C'est normal ; déjà débattu là-dessus.
    D'accord avec tout le reste.

Deuxième grosse différence, la vie sur les forums et morte! travian c'était aussi sa vie sur ce forum et sa diplomatie/provoc, sa démonstration de puissance, combler son manque d'off par la facon de le montrer ! C'était aussi des coups de poker et pas mal de bluff! La c'est mooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt tttttttt! Autant dire qu'on ne sait même plus qui sont les légendes présente sur les servs, ca discute plus et ca joue pas mal sur le fait que travian perde de son intérêt, tu peux être le meilleur joueur de ton serveur si personne ne parle de toi, tu n'existe pas, par contre tu peux être nul comme moi (ahah) mais l'ouvrir tout le temps on te retenait plus!

Les alliances ont moins de charismes aussi n'en déplaise à AS, à part un peu être imbu de vous même vu de l'extérieur ca claque moins que les LODMS quand ils rentraient en guerre ou les récits narratifs des UNOS de l'époque qui restera pour moi l'alliance qui m'a le plus marqué, non elle n'avait pas le level LODM's (qui m'ont détruit sur deux serveurs car c'est une machine incroyable et pour avoir affronté les deux, Lodms de par sa perversité et aussi son génie tactique est incomparable même face à AS, car il manque un truc fondamental chez vous, c'est la fourberie, la concurrence et aussi, la perversité et la puissance de COM, qu'avait LODMs).

Mais les UNOS c'était du fun, pas de prise de tête, une animation de serveur exceptionnel et un niveau de jeu énorme, de loin mes meilleures expériences en tant qu'adversaire et alliés!

Donc oui me voici aussi nostalgique de voir qu'aujourd'hui je m'emmerde profondément sur les serveurs où je me surprends à ne pas me connecter toutes les heures comme auparavant, ca manque de saveur, de piments!

Stratégie différente. Je t'invite à aller fouiller ce site, tu en sauras un peu plus nous concernant.

Et aussi c'est autant de noobs pour moins de bons joueurs, autant de facilité de compréhension ce qui la rend plus facile à comprendre et à manier et qui rend donc moins fort les individualités! Aujourd'hui en goldant comme un porc je pourrais être top 10 Off sur n'importe quel serveur avant j'atteignais difficilement le top 50/100 celui que j'atteins déjà sans réellement m'investir sur le jeu...

C'est dommage travian était un bon jeu mais en sacrifiant ses pilliers au défit du profit, travian a également sacrifié son âme et son essence de jeu; les stats le prouvent et les fréquentations également.

être fort sur un jeu mort c'est pas bien dur, si je joue à counter strike 1.6 aujourd'hui il y aura forcément des joueurs ultra fort qui ont continué à saigner le jeu, mais je serais quand même dans les tops malgré mon niveau perdu car le jeu n'est plus fréquenté^^
    Tout à fait d'accord

Bonne journée.
    TS3 2016 - Mangabey - Victoire [O.S]
    Fondateur [A.S] 2009-2016
    Team [A.S] : Top 1 S1 10/11 - TS2 11/12 - TS1 12/13 - TS1 13/14 - TS6 14/15 - TS5 15/16
    Bilan [A.S] : http://forum.travian.fr/showthread.p...=1#post1469334

Plumiste

De toute manière, chaque structure aura marqué un peu un temps. J'ai joué deux fois AS, une fois contre et une fois avec... Dans les deux cas j'ai perdu... Les contextes étaient différents, les gens, les versions, l'époque... J'ai gardé quelques personnes de ces moments-là. Une pensée émue pour brevert, parti trop tôt... Momo et Nip, Spartan mais également l'ensemble de ceux qui ont croisé la route de nos parties, que se soit les LODM, les UNO, les AS, les... heu je sais plus qui... Les zaaab bien sûr... Il n'y a pas de mieux ou de pas bien, juste des époques avec des évolutions qui ont donné lieu à des rencontres... Les serveurs gagnés, je ne les ai jamais gagné seul... Clin d'oeil aux LFI, aux RND, à Destrukawa, à tonton maestro, à Xersés... Bref quand on a une expérience de plusieurs années, on a forcément un peu contribué à la légende... Je suis Jendorline, des KLOWNS mais également de la marre aux canards, la fosse aux crapauds... De beaux souvenirs ces moments de travian, de belles rencontres... Tactiques, stratégiques, émotionniques et autres fariboles en ique... Petit clin d'oeil pour marquer ce post, respirer un peu de la légende aussi...
    Dernière modification par Kytano ; 02/03/2017 à 18h53.

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline

Coutumier Avatar de Zephenix007

Citation Envoyé par spartan king Voir le message
    Stratégie différente. Je t'invite à aller fouiller ce site, tu en sauras un peu plus nous concernant.
    .
    Je ne connaissais pas ce site.
    J'viens de passer qqes heures à tout lire.
    C'est très bien expliqué. On comprend bien le cheminement que tu as eu avec travian.
    C'était très intéressant.
    Merci du partage.

Anciennes allis : Serveurs FR : 2010 : PANDØRA / Coa CYGNUS - 2011 : °-HH-° + R.L.N. - 2012 : ~WICKED~ / Coa BREF - 2013 : CLANDESTINØ - 2014 : iChiefs // Serveur PT : 2015 : RRRrr!!!

Vétéran Avatar de spartan king

Avec plaisir
    TS3 2016 - Mangabey - Victoire [O.S]
    Fondateur [A.S] 2009-2016
    Team [A.S] : Top 1 S1 10/11 - TS2 11/12 - TS1 12/13 - TS1 13/14 - TS6 14/15 - TS5 15/16
    Bilan [A.S] : http://forum.travian.fr/showthread.p...=1#post1469334

Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19

Discussions similaires

1. Il était une coa...
    By BoumPow in forum Batailles Epiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2014, 10h16
  2. Qui a dit que c'était la crise ?????
    By Chewe28 in forum Batailles Epiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2012, 19h47

Règles de messages