Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: PSP (PlayStation Portable) street ou pas?

Coutumier Avatar de Loucates

Par défaut PSP (PlayStation Portable) street ou pas?

La nouvelle psp est sortie et s'intitulle : PSP sreet.
    Elle est du meme format que la précédente, elle a les bouton(start; volume; power...) tactille, elle ne coute que 100€ avec, celon les magazin, jusqu'à 2 jeux offert mais ellle est plus lourde, possede des haut-parleur mono(contre 2 avant) et ne possede plus de connexion wifi.
    Il vaut mieu acheter la precedente à 130€ ou celle ci à 100€? Et quel sont les meilleurs jeux psp et les jeux indémodable par rappord : qualiter/prix ???
    Merci de vos réponse.

_-I-_ en FORCE !!!! Merci à VivLeVent pour l'image et à Pinacolada pour etre mon dual (qu'est-ce qu'il faut plus dire ...) .
    Bisounours NeVer ; haaa, aaa Atchoum! ; Terra c'est un noob ; Hell & Vire ? ; sylas ; Ulyssia, le berceau du compte ; groschat, moins classe au féminin ; Un Ange passe ; krikiii flood ! ; Pascal, opé préférée !

Par défaut Re : PSP (PlayStation Portable) street ou pas?

Pour moi, l'ancienne PSP reste la meilleure car sans connexion internet la nouvelle est beauuuuucoup moins bien. De nos jours, tous les appareils devraient être wifi.
    Sinon au niveau jeu, je préfère Monster Hunter mais il faut y mettre le prix...

Bon jeu !

Celui qui trouve, mérite de savoir...

|-|77|*://0)3£!\/!0|\|.|=0|2|_||\/|6|247|_|!7.|=|2

!§!§!§ New lancement de la discussion : !§!§!§
    J'attend beaucoup de vos reponse, Merci d'avance pour le futur nombreuse reponse!!
    J'ai la PSP street et je ne peux pas jouer en multi-joueur (je parle du multi de PSP à PSP et non du wifi), sur une PSP normal on peux. J'ai ce message quand je veux faire du multi : " Pour pouvoir jouer en mode multijoueur, vous devez mettre l'interrupteur WLAN en position allumé. " alors que sur une PSP normal le mode multi demarre directement (test effectué avec le même jeu).
    Voila ma question : Y a t-il des rajout à brancher a la PSP street pour pouvoir jouer en multi?

_-I-_ en FORCE !!!! Merci à VivLeVent pour l'image et à Pinacolada pour etre mon dual (qu'est-ce qu'il faut plus dire ...) .
    Bisounours NeVer ; haaa, aaa Atchoum! ; Terra c'est un noob ; Hell & Vire ? ; sylas ; Ulyssia, le berceau du compte ; groschat, moins classe au féminin ; Un Ange passe ; krikiii flood ! ; Pascal, opé préférée !

Assidu Avatar de lionel messi

On ne peut pas utiliser de wifi avec la street et donc on ne peut pas jouer en ligne

Citation Envoyé par lionel messi Voir le message
    et donc on ne peut pas jouer en ligne
    Je ne veux pas jouer en ligne, mais jouer de PSP à PSP . Je demande si il y a des rajouts pour pouvoir faire cela.

Je n'y connais pas grand chose, mais il existe un bouton "wlan" sur l'ancienne psp qui enclenche la possibilité de jouer en multijoueur. Peut etre cela existe-t'il sur la nouvelle ?

Celui qui trouve, mérite de savoir...

|-|77|*://0)3£!\/!0|\|.|=0|2|_||\/|6|247|_|!7.|=|2

Citation Envoyé par Narcose Voir le message
    Je n'y connais pas grand chose, mais il existe un bouton "wlan" sur l'ancienne psp qui enclenche la possibilité de jouer en multijoueur. Peut etre cela existe-t'il sur la nouvelle ?
    Je ne trouve pas. Malgré le changement de place des boutons entre les deux PSP, quelqu'un peut m'indiquer où etait ce bouton "wlan" sur l'ancienne PSP?

Discussions similaires

1. quête avec playstation 3
    By Trode in forum Ancien S&Q
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2009, 23h55

Règles de messages